Salut
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Boulet mort
-
- Agent Crockett
Bon je vois que c'été un peu court alors voilà je m'appel Adrien j'habite a Rouen dans le 76. A part les mangas comme DB, DBZ, Naruto, Shaman King, Cobra, Evangelion... J'aime faire du sport comme du foot, du handball, du tennis, du squash... mais surtout du basket. Mon style de musique est Hip-Hop et Rap, mes artiste préférés sont The Wu Tang Clan, Eminem, Kool Shen... J'aime les jeux videos de tous genre mais surtout GTA San Andreas, Resident Evil 4, God Of War.... J'adore ma ville et ma région.
J'espère que c'est assez complet pour vous.
Au faite j'ai 14 ans..
***edit de Mottires : Alors tu as bien vu que fallait étoffer, c'est bien! Mais t'as du louper les post qui parler de lire la charte! Le double post c'est pas cool et prohibé par nos lois. DOnc un petit détour par cette indispensable section te feras le plus grand bien! ***
J'espère que c'est assez complet pour vous.
Au faite j'ai 14 ans..
***edit de Mottires : Alors tu as bien vu que fallait étoffer, c'est bien! Mais t'as du louper les post qui parler de lire la charte! Le double post c'est pas cool et prohibé par nos lois. DOnc un petit détour par cette indispensable section te feras le plus grand bien! ***