Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
- Boulet mort
Merci beaucoup beaucoup pour vos messages qui me font toujours autant plaisir
Ayamyu :
Encore et toujours
j'ai eu un moment où je faisais des trucs bien pourris quand même xD
Chido : merciiii !! J'aimeuh ce couple alors s'il est bien mis en valeur et qu'il marque même quelqu'un qui connait pas Bleach, c'est parfait !
//propagande mode ON\\ LIS BLEACH ! xD //propagande mode OFF\\
Kela :
Trop MDR ton post xDDD Moi j'aurais dit la réponse 2 pourtant *huh*
En tous cas merci à touaaaaaaaaa !!!! te nem aussi ma choupinetteuh :333
(le bonjour à Ikkaku xD)
bébé : merci beaucoup !!!
nii-chan :
miciiiiii
*toute fière*
kikinouss : Quel enthousiasme
Je suis flattée ! Merci beaucoup beaucoup !! J'ai plus qu'à faire aussi bien sinon mieux la prochaine fois maintenant (c'est du beau ^^°)
Flyers : oui bon toi, dès qu'il y a Yoruichi dessus
COCO : Merci beaucoup toi aussiiiiii
Sista : Mici miciiiiii
Je suis obligée de faire des trucs qui te plaisent de toute façon si je veux rester ta faiseuse officielle de set
hime : non non c'est trop d'honneur on ira pas jusque là
Aratoru : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça me fait plaisir ton message (moi qui adore tes créas *__* ) Merci beaucoup beaucoup !!
Encore merci à tous !!! (Ca faisait longtemps que j'avais pas répondu à tout le monde comme ça dis donc ^^°)
Et après ça, je ne reviens même pas les mains vides !!
Certains ont peut-être déjà vu le set que je vais poster, c'est le nouveau de Daetsu. J'attendais sa réponse en mp pour savoir si ça allait et si je pouvais le poster mais comme elle venait pas et que j'ai vu ce matin qu'il avait mis le set, j'en ai déduis que je pouvais ^^°
<message subliminal>Daetsu, REPONDS AU MP QUAND ON T'EN ENVOIE !!</message subliminal>
Donc le voici le voilà ^^

Assez simple, mais j'aime beaucoup les couleurs !
Enfin voilà, j'espère que ça vous plaira
(dis donc en ce moment j'up à une vitesse
)

Ayamyu :

Chido : merciiii !! J'aimeuh ce couple alors s'il est bien mis en valeur et qu'il marque même quelqu'un qui connait pas Bleach, c'est parfait !

//propagande mode ON\\ LIS BLEACH ! xD //propagande mode OFF\\
Kela :

bébé : merci beaucoup !!!

nii-chan :

kikinouss : Quel enthousiasme

Flyers : oui bon toi, dès qu'il y a Yoruichi dessus

COCO : Merci beaucoup toi aussiiiiii

Sista : Mici miciiiiii

hime : non non c'est trop d'honneur on ira pas jusque là

Aratoru : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça me fait plaisir ton message (moi qui adore tes créas *__* ) Merci beaucoup beaucoup !!
Encore merci à tous !!! (Ca faisait longtemps que j'avais pas répondu à tout le monde comme ça dis donc ^^°)
Et après ça, je ne reviens même pas les mains vides !!

Certains ont peut-être déjà vu le set que je vais poster, c'est le nouveau de Daetsu. J'attendais sa réponse en mp pour savoir si ça allait et si je pouvais le poster mais comme elle venait pas et que j'ai vu ce matin qu'il avait mis le set, j'en ai déduis que je pouvais ^^°
<message subliminal>Daetsu, REPONDS AU MP QUAND ON T'EN ENVOIE !!</message subliminal>
Donc le voici le voilà ^^

Assez simple, mais j'aime beaucoup les couleurs !
Enfin voilà, j'espère que ça vous plaira

(dis donc en ce moment j'up à une vitesse

Didons elle est vraiment sublime (qui a dit que je me repetais c'est pas de ma faute si Kurenai fait que des trucs geniaux avec toshop), le fanart est vraiment bien et le fond encore une fois

Encore du tres bon boulot et continue dans cette voie

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"