Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
va faloir que j'arréte de venir sur ce topic parce que mon ordinateur a de moin en moin de mémoire la.......
HS:(enfain pas vrément) l'autre jour j'ai regarder toutes les images et je me suis rendu conte qu'il y en avez une super que je n'aver pas vu (remarque on vois bocoup de fan art mes pas bocoup de dessin de kishi) et donc je me suis dit je vé méttre cette super image, ces une des derniére couverture du jump on voi naruto en mode kyubi (l'image et noir et blanc et prend toute la place) mé pas moyen de la trouver donc si qu'elqun la qu'il la mette ici sa serer cool. fin du HS
lol, radaj, bah si tu veux me faire la bann avec le fanart qeu j'avais posté, te genes pas, mais bon, c'ets pas pressé, j'en ai à peine une toute neuve
Sinon, jolies séries... On revient à de fanarts de Naruto, ce qui n'est pas pour me déplaire
Juste pour savoir, y'en aurai pas un qui aurai les images du calendrier 2005 de Naruto en bonne qualité, j'ai beau chercher partout pas moyen de mettre la main dessus.