Naruto 4 enfin !!!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

aka.sasuke
Etudiant à l'académie

Message par aka.sasuke »

Bon c videos nous montrent plusieurs choses :
- L amelioration du mode equipe
on peux maintenant changer de perso pendant le fight et les furie d equipes sont maintenant differentes pour chaques teams

- La presence des 4 sons en mark niv 2 directement
ce ki n est pas vraiment etonnant puisque dans le manga ils passent tres rapidement en cette forme (voir combat kiba-sakon/ukon)

- On voit aussi ke l ecran de selection des perso a changer
on passe a un ecran type Budokai 3 avec les perso en 3D ki apparait avant kon selectionne on peut changer de tenue directement aussi comme pour budokai 3 toujours

Malheureusement c video nous montrent k une maigre partie des perso
Dans l ecran de selection des perso on voit ke seulement shika choji les 4 sons kakashi et la team naruto sont present beaucoup de perso sont encore a devoiler
Kimimaro sera la c sur c le mechant le plus important de cette periode
Maintenant on c ke sasuke Niv 2 sera un perso a part tout comme Naruto niv 2 logiquement
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

aka.sasuke a écrit :Kimimaro sera la c sur c le mechant le plus important de cette periode
Maintenant on c ke sasuke Niv 2 sera un perso a part tout comme Naruto niv 2 logiquement
rien qu'avec ces 2 phrases tu te contredit tout seul ^^

J'espere que cette fois ils n'oublierons pas Kabuto et Kisame.

une des videos est le générique du jeu, et tomy met les persos des intros de jeu, et dans la video on voit Asuma et Kurenai.

dans une des videos on voit que Shikamaru peut etre séléctionné en habit Chuunin.
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Kazahana Doto c'est le méchant du premier film Naruto les 2 autres ils sont dans les OAV
Image
aka.sasuke
Etudiant à l'académie

Message par aka.sasuke »

Je vois pas en koi je me contredit
Kimimaro est le perso 'mechant' le plus travailler de cette periode
Il n y a aucune raison pour k il ne soit pas dans le jeu

Je considere pas Sasuke Niv 2 comme un veritable mechant
il reste pour moi le second heros du manga

La Video D intro ressemble + a un trailer ka une intro de jeu
J espere ke d autres infos arriveront bientot
pour le naruto 3 les nouveaux perso etaient en image dans des revues de consoles jap esperons ke ce sera pareil pour le 4

Enfait personne n a vu d autres videos ou images? aucunes autres infos ke les videos de play asia ?
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

aka.sasuke a écrit : Kimimaro est le perso 'mechant' le plus travailler de cette periode
Il n y a aucune raison pour k il ne soit pas dans le jeu
apparement il n'est pas dans le jeu.

"Les 4 nouveaux personnages sont l'équipe du son. Première chose qui déçoit, c'est qu'ils ont directement leur forme de gros pas beau (voir écran de sélection). L'autre chose, et de taille, Kiminaro n'est pas là."

http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=ngc04
Image
aka.sasuke
Etudiant à l'académie

Message par aka.sasuke »

je pense pas ke la version du jeu presenté au TGS soit une version final
regarde bien l ecran de selection des perso dans l une des videos
il est tres limité , on y voit seulement choji,shika,naruto,sasuke,sakura,kakashi,jiroubou et tayuya
Ce n est k une version de presentation limtité du jeu

Dans un autre salon de jeux video en debut d année une video de Budokai Tenkaishi a été presenter on pouvait y voir ,comme pour Naruto 4, l ecran de selection des perso et celui ci etait limité a 8 perso, la version final du jeu en comptenant pres de 100
je pense k on peut croire en la possibilité ke plusieurs perso majeur sont encore a decouvrir
Esperons ke les prochaines semaines nous apporte + d informations sur ce Naruto 4

Sheron974, j espere ke tu a raison sur la presence d Asuma et Kurenai
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est bizarre en voyant les images de Naruto-France, on aurait dit GNT 3 avec juste des nouveaux persos... bon jmen fout vu que j'ai pas la Game Cube mais voilà quoi... Leur dossier à Naruto france a pas l'air très fiable, on a l'impression qu'ils déjà joué au jeu et qu'ils font un test définitif... je pense pas que les 4 du son soient les seuls nouveaux persos parce que des persos comme Kabuto ou bien sûr Kimimaro oubliés ça serait une honte...

Et puis rappelez-vous dans Budokai 3, on nous montrait Broly et Cooler sous leur forme finale aux premières images à l'écran de sélection, mais leurs premières formes étaient présentes à la version finale. Donc ici rien ne vous dit que les 4 du sons auront leur niveau 2 dès le début...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

aka.sasuke a écrit : Malheureusement c video nous montrent k une maigre partie des perso
Dans l ecran de selection des perso on voit ke seulement shika choji les 4 sons kakashi et la team naruto sont present beaucoup de perso sont encore a devoiler
moi je ne vois ke 8 persos : Naruto Sasuke Sakura Kakashi Shikamaru Choji Tayuya et Jirobo (je crois ke ca s"ecrit c ca)
Image
aka.sasuke
Etudiant à l'académie

Message par aka.sasuke »

je c ZERO
Je m en suis rendu compte k aprés

on y voit seulement choji,shika,naruto,sasuke,sakura,kakashi,jiroubou et tayuya
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

OK, les gars, mais souvenez-vous que dans la série de jeux Naruto Gekitou Ninja Taisen, il faut acheter les persos les plus "marrants" à jouer...

A mon avis, sur les videos, on ne voit que les persos disponibles au début du jeu.... Reste à savoir lesquels sont à débloquer, selon moi, on risque d'avoir de bonnes surprises (enfin, j'espere...)
Image >> Kurenai powa \o/
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Syrah a écrit :OK, les gars, mais souvenez-vous que dans la série de jeux Naruto Gekitou Ninja Taisen, il faut acheter les persos les plus "marrants" à jouer...

A mon avis, sur les videos, on ne voit que les persos disponibles au début du jeu.... Reste à savoir lesquels sont à débloquer, selon moi, on risque d'avoir de bonnes surprises (enfin, j'espere...)
idem, genre ya pas kimimaro, pfff je suis sûr qu'il y sera déblokable et bien d'autres encores, o-bli-ga-toire, ils mettent les 4 tordus du Son et pas Kimi, na mais ca va pas ou quoi !! Image
No stress, fulltime
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bah surtout que, au vu de l'intro, on va avoir droit aux persos jusqu'au fight de Sasuke et de Naruto, donc ça ferait vraiment scandale si Kimimaro n'était pas dans le lot.... :roll:

Par contre, quelqu'un sait si les persos auront plus de 2 furies ? moi j'en verrai bien 3 minimum par perso...

Style : pour naruto, y'aurait le KageBunshin, le Rasengan, et en mode Kyubi, l'enchainement déjà présent dans Naruto 3 et le Rasengan en mode Kyubi..... (je sais, ça fait 4, mais bon, c'est pas moi qui le programme le jeu non plus :langue:....dommage d'ailleurs :mrgreen:)

En plus, si on compte bien, quasiment tous les persos ont au moins 3 jutsus "mortels" :
Gaara : Sakabu Kyuu, Suna no Tate (comme dans le 3), Shukaku no Tate, Ryuusa Bakuryuu, ...
En comptant les diverses transformations de certains persos (Chouji en mode Papillon, Lee en mode bourré, ........), on arriverait façilement à 3 furies par perso, voire même plus !!!
Image >> Kurenai powa \o/
ryu
Etudiant à l'académie

grosse demande

Message par ryu »

lut tout le monde

bah j'suis nouveau et j'ai un peu du mal a intervenir dans les sujet expose mais d'apres les dire il y aurais un naruto 4 (trop surpris )
donc j'aimerai savoir si quelqu'un a vraiment des info a me communiquer ca me ferai plaisir (et aussi un sujet sur lequel je pourrai intervenir )

bon a plus ++
Image
aka.sasuke
Etudiant à l'académie

Message par aka.sasuke »

Le jeu sort le 20 octobre !!!
Kaminadvd
Etudiant à l'académie

Message par Kaminadvd »

ta oublier de preciser au japon !!!
Sinon les gens vont rever en disant " il sort en france ????" ......
Répondre