NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/ ... ghwide.mov

Imaginez vous en train de jouer à un truc comme ça avec la manette Révo.
Il me la foooooooooooooooooo!!!

J'arrête pas de penser à un zelda où tu te bats à l'épée contre Ganon ou à Métroid Prime 3 ou à un Mario Party à 4 pour se fendre la gueule ou à...
Bon je vais me calmer parce que je pourrai continuer longtemps comme ça.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Encore une fois Nintendo innove dans le domaine du jeux vidéo lorsque d'autres se contentent de faire de pauvres ressucés amélioré (ce qui n'est déjà pas si mal).

Bravo à Nintendo pour ce qu'il vienne d'inventer, déjà la DS proposait quelque chose de fun et de nouveau mais là c'est un grand pas en avant :happy: :happy: :happy: :happy:.
i1i1
Etudiant à l'académie

Message par i1i1 »

quelqu'un a-t-il une idée du prix qu'elle coûtera ? et si sa date de sortie est précisement fixée ?
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

quelqu'un a-t-il une idée du prix qu'elle coûtera ? et si sa date de sortie est précisement fixée ?
Non et non ^^

Sinon pour le prix, on peut toujours penser qu'elle coutera moins cher que ses deux concurrentes...
Image
Oh ! Wii !
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Opabinia a écrit :
Non et non ^^

Sinon pour le prix, on peut toujours penser qu'elle coutera moins cher que ses deux concurrentes...
et pourquoi ca ??? d'où moins chère ?? pour l'instant ya aucunes infos de prix dessus, enfin à ma connaissance... sinon éclair moi Image :idea:
No stress, fulltime
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

et pourquoi ca ??? d'où moins chère ?? pour l'instant ya aucunes infos de prix dessus, enfin à ma connaissance... sinon éclair moi
Je me base sur la Gamecube et les propos d'Hideo Kojima concernant les 3 consoles ^^

De plus, sachant que bien qu'elle soit innovante la Révolution reste tout de même la moins puissante des 3, la proposer à un prix bas serait un avantage pour Big N ^^
Image
Oh ! Wii !
mido ban
Etudiant à l'académie

Message par mido ban »

cette console et cette mannette offrent des perspectivent de jeu inimaginable on pourrait citer plein de jeu zelda meme si ca a été deja fait mais egalement virtua tennis
imaginer un rpg ou il faut tracer ses pentacles pour lancer ses invocation enfin bon je devien dingue vive nintendo le maitre en matiere de jeu et de console^^
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Avec cette nouvelle console, plus précisément, cette nouvelle manette, Nintendo parie gros... Et si les autres consoles "Next Gen" misent principalement sur une artillerie graphique, la "Révolution" inove en matière de gameplay et ça, c'est de la nouvelle génération sur la façon de jouer^^

Ce qui est génial avec cette console, c'est qu'elle est conviviale, tripante. Si elle tient ses promesses, je gage des heures de jeux à délirer^^
Mais un bon Zelda ou un Resident Evil... Là aussi ça risque de nous montrer une autre façon de jouer^^

En tout cas, j'ai bien envie de l'essayer, juste pour voir quelles sensations ça donne.
Linkyclems
Etudiant à l'académie

Message par Linkyclems »

moi franchement, je suis très précé qu'elle sorte, de toute façon tout le monde les sait, les nintendo sont moins puissante, mé quand même bcp plus atrayante... exemple (La ds est beaucup plus inovente "écran tactil, conéxion internet, jeux en rézo etc..." contréremen a la psp qui est basé sur une qualité uniquemen graphique...)
De plus nintendo sort toujours la 1er console!! on de demande pk??
Nintendo for ever !!!
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

De plus nintendo sort toujours la 1er console!!
euh pas vraiment :???: c'est même plutôt le contraire :lol:
perso je vais attendre pour me prononcer sur cette console. Je sais pas trop je suis sceptique...
on verra le moment venu
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

"écran tactil, conéxion internet, jeux en rézo etc..." contréremen a la psp qui est basé sur une qualité uniquemen graphique...
j'veut pas relancer le débat car comme on dit chacun ses gouts mais quand on lance ce genre de propos on fait gaffe de pas dire de conneries, de tout c'que tu site seul l'écran tactile n'est pas sur la PSP, la connexion internet et le jeux en réseau sont parfaitement géré par celle-ci,
De plus nintendo sort toujours la 1er console!! on de demande pk??
pour ton information ça fait deux générations de consoles de salon que nintendo ne sort pas sa console en premier : la n64 est sortie apres la PsOne, la Gamecube apres la PS2
donc chacun son point de vue ludique mais attention a ne pas déformer les faits svp

sinon meme si mon avis est mitigé (car meme si j'adhere j'ai peur pour le nombre de jeux, nottament d'éditeur tiers) j'attends de pied ferme la sortie de la console en esperant que mes craintes ne soient pas confirmées
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

y a ura ptetre une manette normal parceque y a des jeux qui seront chaud a joué avec cette manette sinon encore une fois question innovation on peut testé nintendo
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Tiens Kibamaru, ils sortiront une manette normalle aussi.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=60917
Eurogamer: How is the controller going to work with games that aren't designed specifically for the Revolution - multi-platform titles and so on?

Jim Merrick: We're producing a classic-style expansion controller, based on traditional designs like the Gamecube controller. It's like a shell with a hole in the top into which you slot the freehand-style controller, and then you can play third-party ported games, and retro Nintendo games you've downloaded.

So there's that option - but even while it's inserted into the classic-style shell, the freehand controller will still be able to sense positioning and so on, so there are more options too.

It's something that's just as true for the DS - not every game uses the DS's unique features. But some multi-platform titles do, like The Sims 2 for example. We hope other developers will do the same and look at ways their multi-platform titles can make use of the Revolution's features.
Une manette qui pourra laisser passer la manette en son milieu. C'est vraiment terrible.
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Je me contente d'un simple copié collé d'un post que j'avais foutu dans le sondage sur les next gen !

J'avoue qu'au début j'ai vu la revolution j'étais a fond dedans... Puis j'ai vu le controller... Et la je me suis dit.. "Mais putain ils ont pas encore compris chez Nintendo que leurs controllers n'étaient pas adaptés aux autres devellopeurs !?". Oui parce que quand on regarde le pas d'un 64 ou d'une gamecube, force est d'avouer qu'ils ont presque été fait POUR les jeux Nintendo.

D'ou les semi bides de ses 2 consoles...

Puis ensuite le responsable de Nintendo Europe lâche une info. Le pad télécommande est le base mais le port d'extension ne sert pas qu'au joystick bizarre mais aussi a une manette. Un peu comme le fonctionnement de la manette dreamcast et sa carte mémoire pour ceux qui s'en rappellent. Alors là ! Moi tout fou je suis a fond dans nintendo encore une fois !!

Et oui en tant que fan Nintendo je ne peux me résigner...

Donc a fond dans la Revolution !!
Image
man_of_man
Aspirant ninja

Message par man_of_man »

Personnellement Nintendo ne m'a JAMAIS déçu (je suis un grand fan et mon père avant moi...)
Enfin, jamais...SI! Lorsqu'ils sortent des jeux ultras-commérciaux, méga-inutiles et repompés d'une vieille console...

Mais sinon, j'ai été un peu surpris même voir dégouté par leur manette mais après réflexion et l'annonce d'un VRAIE (désolé pour les adorateurs de la télécommande) manette, j'ai plutôt confiance (de toute façon le console se vendra certainement moins bien que la PS3...)

Mais j'ai toujours trouvé Nintendo moins cher que les autres concurrents et surtout avec des produits plus solides (surtout face à Sony :roll: )

Donc, il ne reste plus qu'a voir comment le tout fonctionne et on sera fixés :-)
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Répondre