Merci cocotouch pour le lien des sous titres.
C'est sur on comprend mieux, quand meme cloud lache pas un seul mot a Zack.
J'aime trop la musique de fin aussi.
Que du bon aussi cet OAV last order.
Cloud se bat pas....Cloud se bat pas.....totu est relatif, moi je trouve qu'il se combat pas mal quand même, je susi plutôt déçu par l'absence de présence de l'équipe on les voit pas trop, faut pas oublier que FFVII c'est pas que Cloud y a aussi Vincent, Barett....enfin bon...Au moin on voit notre Aerith national!!!!!que du bonheur, sinon pour les détail qui ramène au jeu video ya trois trucs que j'ai relevé: la musique du portable, forcément on al rate pas / la peluche Moogles de la ptite fille / et un troisème en rapport avec le chocobo, pas simple à voir, quand Cloud (Clad) se rend pour la première fois chez Rufus il passe devant un panneau indicateur avec les direction: Midgar City / Kalm / Chocobo Farm valà ce que j'ai trouvé en rapport avec toutes la série, plus qu'à espérer qu'il fasse un film du VIII ou du VI (ou les deux :p ) mais faut pas rêver surtout pour le VIII
Sinon pour Last Order, on ne voit pas trop combattre Cloud parce que je pense que l'OAV a été fait pour comprendre plus de choses sur Zack, car on peut dire que tout l'OAV tourne autour de lui quand meme .
J'ai jamais vu meilleur film d'animation de ma vie... Je suis sur le cul complet !!!
Ce fut une telle émotion et un immense plaisir de revoir mes personnages de jeu vidéo préférés, pour moi les défauts que vous signalez sont totalement secondaires !!!
Ce film, il est vrai, ne comporte pas un scénario du tonnerre, met seulement en avant Clad principalement mais aussi Tifa... (seuls personnages a avoir le droit a des combats individuels).
Je pense que ce sont les seuls repproches que je pourrais lui faire...
Car dans le même temps :
- Faut dire quand même que Spirit Within ne vaut pas une cacahuète face à ce chef d'oeuvre !!! Et je me dis que si ils auraient adapté cinématographiquement un film c'était bien celui là !!! Une animation EXCEPTIONNELLE, j'étais sur le cul quand j'ai vu Tifa marchait au début ! Etonnant de réalisme !
- On a le droit un film superbement rythmé !! Des scènes de combat tout bonnement fabuleuses et spectaculaires !!
Le plus grand plaisir reste quand même de revoir tout ce beau monde...
Tifa, pfiou... Qu'est ce qu'elle est belllllle !!!! Et quels yeux, quel bouche, quel visage, quel poitrine !!!
Clad... Adaption à 300% fidèle à ce qu'on connaissait de lui !!! Solitaire, le mec qui se prend la tête... Et ses yeux... C'est tout ça !!! Vive Clad !
Et pi... ba les autres... Certes on les a pas trop vu, mais moi je les est trouvé vraiment tous géniaux !! Agréablement surpris par Yuffie, c'est trop ça quoi, la ptite gamine avec toutes ses matérias :MDR:
Barret, la grosse brutte qui dégomme tout !!! Rouge XIII qu'on entend jusqu'à la fin... Cid, Vincent... TROP BIEN !!
Le clou du spectacle pour moi, c'est le combat contre Sephiroth !!! C'est marrand vous allez dire, mais moi je ne m'y attendais, mais vraiment pas !!! Lorsque le mec s'est transformé, je vous assure j'ai crié devant mon PC "Raaaaaaaaaaa" Trop bon !! :cheers:
J'ai également adoré la manière dont est utilisé Aeris, et ce visage que l'on voit juste à la fin... LE KIFF COMPLET !!!
Pfiou voilà, j'ai plin de trucs à dire, je pourrais passer des heures à parler de ce film tant je suis trop content de l'avoir enfin vu !!
Depuis son annonce, je me languissais comme jamais sur les trailer, sur les photos... Je suis trop content de ce film !!! Et j'espère qu'on aura le droit à un SUBLISSIME DVD en France !!!
Merci Square vraiment !!! :D
Ayez je viens de le voir, je suis absolument pas déçu.
C'est super beau on en prend plein les yeux vraiment un bonheur. Mention spéciale aux combats contre bahamut et le somptueux duel contre sephiroth (mon dieu quand j'y repense ).
J'ai été étonné que reno et rude passe pour les comiques de service.
Raaaaahhhhh vincent la classe qu'il a le bonhomme, je suis presque déçu qu'on ne le voit pas plus.
Le scénario a rien d'extraordinaire mais en même temps c'est impossible pour un film d'1h30 d'atteindre la richesse d'un jeu qu'on finit en une centaine d'heure.
Par contre petit reproche j'ai trouvé que les plans lors des combats bougeaient un peu dans tous les sens au point que j'étais limite à avoir un mal de crane, je dois me faire vieux
y a juste un truc que je comprends pas, c'est que Elena et l'autre sont censé avoir été tué par Kadaj, je me trompe ? non parce que c'est quand même eux qui sauve Rufus de sa chute!
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire mais il me semble bien que cait sith c'est le petit chat sur les epaules de nanaki, et c'est lui qui active Reeve.