La nouvelle technique de kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Jade a écrit :Bon d'abord, je tiens à préciser que j'ai pas tout compris avec les techniques de Itachi et je sais non plus pas trop faire la différence entre chacune d'entre elles. Siq uelqu'un pourrait éclairer ma lanterne!
Sinon, je crois que quand Itachi utilise son jutsu, il crée un monde illusoire que seul la cible perçoit et cela n'a aucun effet sur le monde physique réel. Alors que Kaka, quand il le fait, non seulement Naruto voit tous les effets alors qu'il est une tierce personne et en plus, Kaka arrive a péter le bras de Deidara qui appartient au monde physique.
C'est normale ou pas? Je comprend rien, désolé :oops:
Justement chère Jade,
tu as vu la différence entre le nouveau jutsu de Kakashi et un de ceux d'itachi qu'on a vu.
Pour récapituler:

en gros, on peut dire pour Itachi,
que Tsukuyomi est un puissant Genjutsu (donc technique d'illusion), alors qu'Amaterasu est un ninjutsu qui a des effets physiques car ses flammes noires brûlent tout ou presque on dirait,

Pour Kakashi c'est un ninjutsu qui a aussi un effet physique,
ça ressemble à une manipulation de l'espace physique qui le déforme et peut désintégrer de la matière de cette façon.

Donc à part le Tsukuyomi, on a aussi des jutsu qui savent avoir des effets physiques donc qui ne sont pas des genjutsu à part entière,
tout ceci en étant possesseur du mangekyou.

En espérant que t'y vois plus clair. ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ce que moi je constate c'est que Kishi appele Mangekyou Sharingan ..
une evolution du Sharingan ..

mais la technique qui en decoule n a pas d importance ...
elle semble changer en fonction de l utilisateur ...

Personnellement je trouve les techniques de Itachi ... un peu decevantes.. pas qu elles ne soient pas assez puissantes (au contraire) mais elles font un peu laches
(enfermer quelqu un dans un monde parallele .. pendant des jours et des jours .pour le torturer) :good:

Celle de Kakashi est a mon avis :good: j l adore .. meme si elle semble vraiment couteuse

au passage .. c'est bien un mangekyou .. ;-) ca le fait je trouve
Viva Kakashi

coucou Image Jade Image :mrgreen:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

istari a écrit :ce que moi je constate c'est que Kishi appele Mangekyou Sharingan ..
une evolution du Sharingan ..

mais la technique qui en decoule n a pas d importance ...
elle semble changer en fonction de l utilisateur ...

Personnellement je trouve les techniques de Itachi ... un peu decevantes.. pas qu elles ne soient pas assez puissantes (au contraire) mais elles font un peu laches
(enfermer quelqu un dans un monde parallele .. pendant des jours et des jours .pour le torturer) :good:

Celle de Kakashi est a mon avis :good: j l adore .. meme si elle semble vraiment couteuse

au passage .. c'est bien un mangekyou .. ;-) ca le fait je trouve
Viva Kakashi

coucou Image Jade Image :mrgreen:
N'oublie pas les flammes noires de l'amaterasu,
sur quelqu'un ça doit bien brûler/désintégrer la chaire ;-)
On a beaucoup à découvrir d'Itachi,
il utilise que des genjutsu contre les gens pour pas se forcer ou se devoiler jusqu'à maintenant, sauf contre jiraiya pour se casser avec l'amaterasu....
qui lui aussi fait des dégâts physiques comme le truc de kakashi ;-)
Keiga
Etudiant à l'académie

Message par Keiga »

la nouvelle technique de kakashi est trop puissante, quand il la maitrisera parfaitement, il sera bien plus dur a battre que n'importe quel membre de l'akatsuki (pauvre Gai XD)

ps: vous trouvez pas que les sharingans sont mal fait dans le chapitre 276 ?
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Keiga a écrit :la nouvelle technique de kakashi est trop puissante, quand il la maitrisera parfaitement, il sera bien plus dur a battre que n'importe quel membre de l'akatsuki (pauvre Gai XD)

ps: vous trouvez pas que les sharingans sont mal fait dans le chapitre 276 ?
Pauvre Gai ?
Je n'en suis pas si sûr,
rappelle toi bien sa technique du Paon et les poings enflammés en ouvrant la 6ème porte directe,
et est-ce qu'il avait une once de fatigue comme ce cher Lee à l'époque où il avait ouvert quelques portes,
même pas,

et on a rien encore vu de ses autres jutsus :twisted:
Gai est très fort, très rapide, etc....
Dans son style de combat, il n'a pas forcément grand chose à envier à d'autres, il reste très fort et il n'a pas du glander non plus pendant ces deux ans, déjà qu'on savait pas grand chose sur lui et ses techniques !

Itachi non plus ne s'est jamais forcé ni mis à fond jusqu'à maintenant,
donc kakashi n'est pas forcément plus dur à battre que lui par exemple,
déjà question endurance d'utilisation du mangekyou,
il est inférieure à Itachi en plus qu'il n'est pas un Uchiha et qu'il n'a qu'un seul oeil......ça lui pompe un max de chacra alors qu'Itachi garde son truc activé pendant une longue durée sans vraiment s'essouffler :razz:
Et les autres membres de l'aka, on les a pas encore vu à l'oeuvre donc tu ne peux pas dire ça non plus...

Relativise tes propos je pense ;-)
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ouais certes Kakashi est fort mais bon,à l'aka à mon aviis y'a 2-3 tueurs.Déjà rien que le chef :D
Kakashi pour moi a le niveau pour entrer à l'aka,mais il peut pas encore rivaliser avec les piliers de l'organisation.
POur en revenir à sa technique,il en a peut être développer d'autres parallèlement .Il dit "je vais utiliser cela" non?
DOnc peut être garde t'il unetechnique qu'il maitrise mieu que celle là.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

J'aurait ete tout a fait d'accord avec toi avant masi pas maintenant que deux ans et demi se sont ecoulé et je ne pense qu'il est rester sagement attendre le retour de naruto pour pouvoir passer a l'attaque et s'entrainer !

Donc je pense qu'il peut tres bien s'occuper de quelqu'un de l'akatsuki sans pour autant etre epauler par un autre shinobi tels que naruto !

De toute façon, la question n'est là et pour ceux qui veule parler de la force de kakashi, rendez vous sur se topic qui est tres bien fournie au niveau du post de depart (normale, c'est moi qu'il l'est fait ;-) ) :

http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... 75&start=0
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

Endoh a écrit :Ouais certes Kakashi est fort mais bon,à l'aka à mon aviis y'a 2-3 tueurs.Déjà rien que le chef :D
Kakashi pour moi a le niveau pour entrer à l'aka,mais il peut pas encore rivaliser avec les piliers de l'organisation.
POur en revenir à sa technique,il en a peut être développer d'autres parallèlement .Il dit "je vais utiliser cela" non?
DOnc peut être garde t'il unetechnique qu'il maitrise mieu que celle là.
je penses egalement qu'il est du niveau à rentrer dans aka mais il est quand meme sacrement loin des personnes de tetes !!
Nous ne sommes meme pas sur qu'il puisse battre kisame en un contre un !!
Quand on voit gai ouvrir la 6eme portes pour battre un clone c'est tout meme impressionnant faut pas demander un affrontement directe avec le vrai Kisame !!!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Le nouveau jutsu de Kakashi en fait c'est un trou noir et ouais ca absorbe la matiere :grin:
Nan + sérieusement pour revenir sur ce que disait Endoh, je pense qu'il a raison car on sait que c'est un jutsu a distance qu'il utilise car il n'as pas le choix vu la position de Deidara alors je pense qu' au sol et de pres il aurait pu peut etre utiliser autre chose .
champi-ouin
Etudiant à l'académie

Message par champi-ouin »

je ne serai pas surpris de voir que la technique de kakashi est en réalité l'amaterasu qu'utilise itashi ( et oui on ne le voit pas éxécuter sa technique )... en tout cas sa me ferait plasir. :grin:
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

pour moi c les flammes noires d'itachi devloppees a l'aide de l'investigation de jiraya
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

champi-ouin a écrit :je ne serai pas surpris de voir que la technique de kakashi est en réalité l'amaterasu qu'utilise itashi ( et oui on ne le voit pas éxécuter sa technique )... en tout cas sa me ferait plasir. :grin:
ouai meme pas temp on a pas vu de flammes sur deidera alors que les flammes étaient resté dans l'estomac
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Sa ne peut pas etre cette technique car kakashi ne l'a jamais vut et meme si dans l'hypothese ou jiraya aurait preter le parchemin a kakashi, rien nous dit que la technique est utilissable car elle vient peut etre du sharingan de itachi et meme si ce n'est pas le cas, aucun parchemin ne peut reproduire la serie de signe necessaire a l'execution de la technique et comme la dit kibamaru, aucune flamme n'est sortie se qui est une preuve suffisante pour bannire cette supposition !
Image
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

je ne serai pas surpris de voir que la technique de kakashi est en réalité l'amaterasu qu'utilise itashi ( et oui on ne le voit pas éxécuter sa technique )... en tout cas sa me ferait plasir.
Moi je suis pret à parier quatre trucs :

-La technique que Kakashi a utilisé se nomme Susanawo
-Itachi connait lui aussi cette technique
-Le Mangekyô Sharingan permet d'utiliser 3 techniques, celle de Kakashi, Amaterasu et Tsukiyomi
-La forme de l'oeil change selon la technique employée

Après seul l'avenir dira si je me suis planté ou pas, mais bon, c'est mon avis ^^
Image
Oh ! Wii !
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

EN tout cas le new jutsu de Kakashi est plus dévastateur et plus stylé que les autres du MS ,son jutsu semble bien balese mais tres épuisant,

Moi je pense que suivant les utilisateurs du MS ,les attaques changent, le jutsu qu il a utilisé ressemble un peu a l'amaterasu mais version Kakashi :p

Ou tout simplement c'est la pré version des jutsus du MS qu 'utilisent Itachi....

De + son oeil a changé de forme a la fin Oo
Répondre