Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

vampire-master a écrit :
Hiashi futur pianiste de renomé mondiale!!!
n'empêche qu'il est passé à deux doigts de la victoire :roll:
Va falloir croiser les doigts pour qu'il fasse mieux :lol:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

non mais c bon les gars, vos vannes manquent de doigté...
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

La Bretagne.

Voilà une région que l'on oublie difficilement.
Tout autant que ses habitants...
Ou que sa gastronomie.

Outre les très classiques crèpes de froment, galettes de sarasin et cidres du meilleur cru, on peut y trouver des restaurants dont personne n'oserait douter de la qualité.

Prenons par exemple ce restaurant magnifique, avec une vue fabuleuse sur la mer, où j'ai déjà diné plus d'une fois.

A ma première venu, incertain de ma commande, je me décidai à demander le Tournedos à la Sauce au Poivre Vert.

Tiens, tiens, cela plairait il à mes papilles ?

Je le découvrai tout assez rapidement. Au delà de la tendresse et du goût richissime de la viande, l'exotisme, la force de la sauce.

Ce poivre vert qui a marqué ma vie, qui a fait de moi un fervent défenseur du poivre alors qu'auparavant j'avançait dans l'ignorance de sa force, je m'en rapelle maintenant. Je m'en rapelle grâce à ton chapitre, qui tel la madeleine de Proust m'a propulsé dans mon passé pour m'aider à associer à la grandeur de ton oeuvre une valeur terrestre.

Merci :cry:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Arrete la Bretagne c'est terrible.

Elle a cette particularité de nous manquer, mais quand on y est, on a qu'une envie : celle de se barrer !!!

Euh sinon, moi aussi je suis pour le poivre, j'ai manifesté dernièrement à Paris d'ailleurs, tout le monde scandait "Oui je vote pour le poivre !!! Le poivre d'abord"

Ces cons ont lu Poivre d'arvor alors que ca n'a aucun rapport, vous suivez ? (Vous connaissez la nouvelle blague dans les bars, le gars il rentre, y dit "Dédé, sers moi un cocu" et le patron fait "ok, c'est parti pour un pernaud"... oui c pas drole... quoique...)

Pardon, ahhh, ce que je dis n'a aucun rapport non plus ??? au temps pour moi.

Bon je vais faire comme Hiashi, retourner à l'index... (oui elle est faible celle là... ce message est faible d'ailleurs...)

Bises.
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Rah c'est sublime, bien ecrit, emouvant, les combats bien que courts sont vraiment geniaux, du tres grand art encore une fois Tinton :good:

EDIT : vous avez quoi contre les bretons ??? :evil: :evil: :lol:
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Faux pas étre trop dur avec Hiashi c'est un potes on est commes les 5 doigts de la main!!!

Il fait la gueule d'ailleur il venait d'étre embaucher pour la nouvelle pub de twix"2 doigt coupe faim" :lol:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

J'ai rien contre la bretagne, je suis breton en partie moi mm, mais mes vacances quand j'étais enfant m'ont traumatisé, pour moi on doit mettre plus de t shirt que de pulls dans sa valise pour les vacances d'été... :razz:

Ensuite, quand tu te baignes dans la méditerrannée l'eau est froide au début, et ben dans la manche, mm après elle est froide, très froide mm. Et ressortir avec une gueule de schtroumpf, c pas l'idéal pour draguer...

En plus personne ne met de crème la bas vu que mm sans, on bronze pas, donc comment on fait pour masser la première coiffeuse qui passe ???

Au fait le rythme de parution va ralentir là, j'aurai beaucoup moins de temps, j'espère que vous y survivrez.

Ne croyez pas que je vais me tourner les pouces (jeu de mot, quand tu nous tiens...).

Bisous bécos.
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Woh Flyers, j'ai rien contre les bretons, tu as pas lu mon post :razz:

Bisou Pecos (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Pecos, et bien c'est un objet de forme conique légèrement inflammable.)
Yé vais me cousser
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

:razz: J'espere bien que vous avez rien contre les bretons :twisted: xD sinon j'espere pour Hiashi qu'il a encore une femme (on l'a encore jamais vue) parce sinon il peut meme plus s'entretenir :lol:
Image - AzuManga Fan
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

merde trop eccelent l chap

naruto est pluto cool en justicier

a+ pour la suite man moi j bouge j suisa deux doigts de m endormir
Image
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

Tinton a écrit :Sérieux vous aimez ???

Car comme l'a dit Tayu chan ( ;-) ) l'enchaînement de petites scènes (dans ce chapitre on est à iwa, chez naruto, à l'hosto, chez les hyuga etc...) me parait assez désagréable.

En tout cas si vos félicitations sont sincères, ca me fait très plaisir.
bien sûr que non on aime pas, qu'est-ce que tu crois ? Depuis le début on fait semblant d'adorer ta fic (on a vraiment du temps à perdre, tous :lol: )
ben évidemment qu'on aime, aha !
trop fort ce chapitre !! :grin: mais Hiashi s'est pas assez fait rétamer. j'aurais bien voulu que Naruto lui pète la tête mais la libération de Néji compense :grin: c'est extra ! bravo mon Tinton à moi :grin: ;-)
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

C'est vrai que ce chapitre a beaucoup de doigté!!! Enfin, la parution n'a pas a baisser, sinon c un par mois et c trop nul!!!!

Bon, je te laisse!!!
a+ les poussins
Flore Risa
Ciao
Biz
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Très bon chapitre.On veut la suite maintenant. 8-)

Y a pas à dire c'est une belle action qu'a fait Naruto envers Neji.Quand est-ce qu'Hanabi ve passer l'amre à gauche,parce que là elle est vraiment casse c*****e...et minable. :evil:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

très bon chapitre, a par que le père d'hinata est toujours en vie :evil:

TUE LE

j'aime aussi le fait que neji n'ai plus le sceau :grin: ( possibilité de remplacer le père d'hinata a la tête des hyuga :roll: )

vivement la suite ;-)
Image
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Magnifique chap !!! Loool je pensais avoir un Hiashi au bord de la mort se faire sauver par Tsunade neanmoins le fait que Naruto soit un justicier me fait trés plaisir !! Genial ce chap !!
Alala ce Tinton qu'est ce qu'il est fort !!
Aller écris vite la suite et ciao !!
ImageBy ArAtOrU!!!
Répondre