La mine d'or de Katabami dans le pays de l'eau a du être cédée à un groupe de bandits connus sous le nom de « famille de Kurokuwa ». Une nouvelle équipe se composant de Naruto, lee, Neji et Tenten ont été envoyés pour enlever la famille Gaia : le chef des bandits, Raiga, est l'un des sept ninja maniant l'épée
vu qe c'est un gars du meme truc que kisame et zabuza on aura ptetre droit a un combat sérieux
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
put*** ca ménerve jen ai trop marre!!!!!si ce ke tu dit est vrai ils vont encore nous casser les biiiiip jusqu'a fin octobre au moins ca ménéerve trop trop!!!!!!la pour le coup ils auront bien couper les 2 saisons si en + on ajoute le kakashigaiden! mais c'est vrais que els shinobis des nuages sombres ca fait trop penser a l'aka vu leur toge....
jmen rapel que pendant les vacance on s'amusait a faire des estimations sur quand on aurait les nouveaux épisodes, sa allait jusqu'a octobre mi octobre et ben j'ai l'impression que c'est ce qui va se passé
Juste je démarre pas complètement mais je suis un peu perdus vis a vis du dernier message.
Nex GE ca voudrait dire qu'on verrais naruto trois ans apreès son entrainement avec Jiraya?????
Kakashi Gaiden ca serait l enfance de Kakashi ??
et arc filler ca serait quoi???
merci d avance pour les reponses et pour les taductions
obito a écrit :Juste je démarre pas complètement mais je suis un peu perdus vis a vis du dernier message.
Nex GE ca voudrait dire qu'on verrais naruto trois ans apreès son entrainement avec Jiraya?????
bienvenue a toi Obitto
Next Gen c'est bien 3 ans après son départ de konoha avec Jiraya ... enfin a ce rythme Naruto aura 20 ans dans la version anime
kakashi gaiden c'est une histoire durant l'adolescence de Kakashi ( pendant la guerre ) ou l'on voit comment il obtient son sharingan
et un arc c'est une période ex : l'examen chuunin , a la recherche de sasuke ect ....
mais t'en é ou dans le mangas ? ( parce qu'avec ces questions j'ai l'impression que tu ne suis pas les spoils )
obito a écrit :Juste je démarre pas complètement mais je suis un peu perdus vis a vis du dernier message.
bienvenue a toi Obitto
Next Gen c'est bien 3 ans après son départ de konoha avec Jiraya ... enfin a ce rythme Naruto aura 20 ans dans la version anime
kakashi gaiden c'est une histoire durant l'adolescence de Kakashi ( pendant la guerre ) ou l'on voit comment il obtient son sharingan
et un arc c'est une période ex : l'examen chuunin , a la recherche de sasuke ect ....
mais t'en é ou dans le mangas ? ( parce qu'avec ces questions j'ai l'impression que tu ne suis pas les spoils )
ba si son pseudo c"est obito il est o moins allé jusqu'au kakagaiden
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Merci pour les réponses j avais donc deviné juste pour les deux premieres questions... c est deja ca.
Au niveau du manga papier j'en suis au tome 30 et j attends le chapitre 275 je crois.
Pour les animés j'ai commencé direct au 144 et j attends le 152.
j'etais un peu perdus vu l episode ds le repere d orochimaru( qu'il crève en enfer) et j' en ai deduis donc que ce passage etais un arc c est ca???
Quant aux messages a propos de tenten et lee deja c est la premiere fois que j en entend parler et ca me gaverais car je n aime ni lee ni tenten.
j aimerais bien qu'on passe a la nex Gen ou a l enfance de Kakashi et de son pote obito.