Bon soirée en demi teinte hier,
PSG/Lille, je suis arrivé avec 5 minutes de retard grace à mes amis les CRS (sans bafouer leur autorité bêtement, ils ont déconnés en faisant entrer les Lillois devant nous alors que l'entré de la tribune C31 était tout près... m'enfin)
Donc j'arrive dans le stade en ayant entendu aux abors du stade Jean-Boin un gros "HOUUUUUUUUUUUUUUUUU"... Ca ne s'annoncait guerre bien ...
Bref après que mon stadier préferé ait dechiré ma place je vois Paris 0 Lille 1 .
Et là c'est le drame, j'apprends par un voisin que c'est Monsieur Edouard qui sait toujours pas jouer.
Celui la il s'est pris une de ces bronca des la 31ème ...
Puis vint la délivrance vers la 16-17ème sur une inspiration géniale de Vikash, qui après avoir driblé 2 mec délivre(redondance

) une passe millimétrée pour l'aigle des Acores qui décoche une tête géniale.
Et je n'embellit rien , cette action était d'école.
Sur ce Boulogne et Auteuil se mettent en trance, pour le plus grand plaisir des latérales et des joueurs.
Vint une phase ou les deux équipes se neutralisent pour une fin de mi-temps agréable à regarder.
A la mi-temps, Boulogne fait péter les fumigènes, imité par Auteuil juste après.
Puis, les érreurs d'Edouard continuaient, ce qui laissa a Lille quelques occasoins...
Puis vint landrin qui placa une bonne passse pour Pedro qui, tel un renard des surfaces, se contenta d'un bel interieur d'inscrire sonn 6ème but de la saison.
PS: Carou t'es dans les choux !!
La fin de la mi-temps baissa en intensité et le coup de sifflet(toujours trop tardif quand paris mêne...) délivre le Parc qui éxulte.
Nottons (comme Amélie) Que prèsque tout les joueurs sont allé saluer des supporters.
Jérome, Pédro et Mendy en dernier, merci à eux

.
Bien, me dirrez-vous, une bien belle soirée pour moi .
Et bien non car le Speaker a annoncé les scores de ASSE-NANCY.
Innutile de vous dire que je fut le seul dans le stade a ne pas être heureux

.
Dommage pour Sainté mais bon c'est quand même un bel exploit leur record d'invincibilité dans le Forez.
Donc GG aux parisiens et Domage pour sainté.
Bien entendu pour ce soir et inutile de le préciser : ALLEZ LENS !!!!
***Edit: Sainté a 10 titres de champion de France et Marseille a 10 coupes de france, voila pour la précision, je vous laisse apprécier lequel a le plus de valeur même si j'ai ma petite idée...
Bref je compte 22 titres (1C1, 1Coupe intertoto, 8 Championnats, 10 Coupes de France, 1 Coupe Charles Drago et 1 championnat de D2 ) pour l'OM et 21 pour sainté (10 Championnats, 6 Coupes de France, 2 Coupes Charles Drago, et 2 Championnats de D2 (euh les poteaux carrés ? non

) )
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...