Salu bon ben j'aimerais savoir si vous possedez certains liens pour trouver des scans de kyo en fr ou en anglais parce que sincerement la version kana n'avancent pas trop vite a mon gout et que j'ai pas envie d'etre devenus un papy ( je respecte les anciens ^^) pour en arriver a la version jap
ps: cinq euros le liens valide ..................( je deconneeeeeeeeeeeee, j'ai pas assez de tune !!!!)
Scans kyo fr ou anglais
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin

Google est ton ami, mais il ne t'as pas renvoyé vers notre superbe rubrique charte!! Grand mal t'en a fait!
UN : Les liens sont interdits en dessous de 50 posts

DEUX : Un sujet existe deja sur SDKYO, tu vas voir avant la bas si la reponse a ta question n'est pas deja donné, et si non, tu pose ta question la bas . la fonction recherché existe dans ce but!

TROIS : Le double post est interdit par la charte, et a forciori, le triple post aussi! Une fonction éditer a été créer pour pallier a cela!

QUATRE : LEs nouveaux inscrit sont priés d'aller se présenter dnas la rubrique qui va bien!

Lire la charte n'est pas une option!!!!
va faire un détour par cette magnifique rubrique si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles.
au revoir a toi ami

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!