Scans kyo fr ou anglais

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

tenma5
Boulet mort

Scans kyo fr ou anglais

Message par tenma5 »

Salu bon ben j'aimerais savoir si vous possedez certains liens pour trouver des scans de kyo en fr ou en anglais parce que sincerement la version kana n'avancent pas trop vite a mon gout et que j'ai pas envie d'etre devenus un papy ( je respecte les anciens ^^) pour en arriver a la version jap

ps: cinq euros le liens valide ..................( je deconneeeeeeeeeeeee, j'ai pas assez de tune !!!!)
tenma5
Boulet mort

Message par tenma5 »

bon deja un lien ^^ bon site mais scan en vo ****lien supprimé****
tenma5
Boulet mort

Message par tenma5 »

une erreur c'est ***lien supprimé*** et non je ne fais pas de la pub pour ce site , mon amis google ma aide
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

:topicalacon:

Google est ton ami, mais il ne t'as pas renvoyé vers notre superbe rubrique charte!! Grand mal t'en a fait!

UN : Les liens sont interdits en dessous de 50 posts :redcard:
DEUX : Un sujet existe deja sur SDKYO, tu vas voir avant la bas si la reponse a ta question n'est pas deja donné, et si non, tu pose ta question la bas . la fonction recherché existe dans ce but! :redcard:
TROIS : Le double post est interdit par la charte, et a forciori, le triple post aussi! Une fonction éditer a été créer pour pallier a cela! :redcard:
QUATRE : LEs nouveaux inscrit sont priés d'aller se présenter dnas la rubrique qui va bien! :redcard:

Lire la charte n'est pas une option!!!!

va faire un détour par cette magnifique rubrique si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles.
au revoir a toi ami :boulay1:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé