Pokemon.

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Tinton
Boulet mort

Pokemon.

Message par Tinton »

Alors ce topic est fait pour parler de ce mang...

Non j'déconne, viendez tous faire caca sur cette monstruosité !!!

Vous avez quand meme pas cru que je ferai un vrai topic sur cet ersatz de manga !!!

Le principe meme de c'te chose me rebute, capturer des animaux pour les faire combattre... et on a mm pas entendu Brigitte Bardot brailler contre ce dessin animé... Pas croyable !!!

Bises.
Image
setsuna
Etudiant à l'académie

Message par setsuna »

lol tinton tu ma fait peur sur le coup
et dire qu'ils ont supprimer DBZ, Saint seiya et compagnie au profit de cette horrible chose, qui par le simple fait d'exister et detre diffuser est un crime pour nos yeux :shock: mdr
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

mouarf quand j'ai vu un topic pokemon avec tonton à la baguette je me disais bien que c'était pas pour en dire du bien :lol:

je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est trop laid, c'est tout ^^
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Pokemon, un manga qui a fait vibrer des millions de jeunes à travers le monde, un vrai chef d'oeuvre en passe de dépasser l'excellent Dragon Ball !

Doté d'un univers riche, d'un scénario unique avec des rebondissements inattendu, l'un des meilleurs que je connaisse. Sans oublié les personnages ultra charismatique à la personnalité fouillé et au passé attachant. Les combats sont d'une intensité rare, le suspense est toujours à son comble !

Bref, un manga incontournable que chaque fan de manga digne de ce nom se doit de posséder !

Non je déconne :lol2:, c'est à chier, une vraie honte...
Image
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

fiuuuuuuuuuuuuuuu :sad:

putain tinton tu m a fait peur mec
j ai crus q j allais mourri quand j ai lu les premieres lignes du ton post :???:

pokemon c d la merde point final :evil:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pokemon, c'est très bien pour les tout petits.

Ca peut pas être de la merde, sinon ça n'aurait pas cartonné :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Nil Sanyas a écrit : Ca peut pas être de la merde, sinon ça n'aurait pas cartonné :mrgreen:
On peut se poser des questions en effet.Image
En meme temps Sailor Moon a eu du succesImage.

Perso' je trouve l'animé, ainsi que les bouquins, particulierement neuneu' voir affligeant par moment.
Les plus petits accrochent mais le reste est souvent indifferent.

La serie en elle meme n'est pas une gene mais l'engouement qu'elle sucite un peu partout a de quoi inquieter serieusement les plus influencables, sans parler du marketing qu'il y a derriere.
ImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le principe meme de c'te chose me rebute, capturer des animaux pour les faire combattre... et on a mm pas entendu Brigitte Bardot brailler contre ce dessin animé... Pas croyable !!!
Ah ouais je l'avais jamais vu sous cet angle :lol: Bon je crois que toute personne de plus de 6 ans sera d'accord : cette série est celle qui définit le mieux la traduction de manga à savoir "image médiocre", et la médiocrité est un doux euphémisme. Le jeu vidéo peut-être amusant (surtout la durée de vie qui est balèze) mais faut vraiment pas aller plus loin quoi ! Alors évidemment quand y a des trucs comme Digimon(le concept passe encore mais le reste :vomi: ...) ou Duel Masters(plagiat de Yu-Gi-Oh avec le scénario en moins) qui suivent, faut s'accrocher pour pas être dégoûté de la japanime XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ryu
Etudiant à l'académie

Message par ryu »

je veux pa etre mechant (et j'aime pa critiquer les mangas et les gout des autres ) mais quand meme POKEMON c'est ......... bien au debut apres voila quoi c'est lassant mais l'histoire est bien sans compter l'humour present qui peut rendre le mangas appreciable au pres des grand (j'avoue j'ai 17 ans et jy joue de temps en temps pour X raison :lol: )

bref c'est un peu revolu mais bon !!! :???:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

En faite, j'en ai vu que quelques épisodes et c'est vrai que ça m'a vite lassé, malgré les interventions grotesques de la fameuse Team Rocket qui égayait bien cet anime!
Ce qui m'a surtout énervé, c'est que les persos principaux prétendaient être parfaitement contre la maltraitance des pokémons, bien qu'ils ne se gênaient pas pour envoyer ces mignonnes petites bestioles vers un combat sanguinaire et violent pour servir leurs égoïstes intérèts :evil: !!!
Quelle bande d'hypocrites!
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Tinton, t'es incorrigible.... Et c'est pour ça qu'on t'aime :kamool:

J'trouve qu'il faudrait créer une "catégorie" de mangas pour ce genre de..... ahem..... "daube" ? "merde innomable" ? "cavalier de l'apocalypse" ?...

Comme y'a les shojo, les shonen et les seinen, bientot, y'aura les mangas pokemoniens : de 0 à 5 ans maximum, avec nécéssité d'avoir des parents friqués à mort pour pouvoir se faire offrir la kyrielle de produits dérivés qui en découlent...

Moi, perso, j'préfere dériver avec des produits :mrgreen: Image
Image >> Kurenai powa \o/
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Nil Sanyas a écrit :Pokemon, c'est très bien pour les tout petits.

Ca peut pas être de la merde, sinon ça n'aurait pas cartonné :mrgreen:
Si je suis ton raisonnement, les feux de l'amour c'est l'incarnation meme de la qualité... Bah merde alors, mes critères ne doivent pas être les bons...

Itachi san, moi c'est la première chose qui m'ait sauté aux yeux. J'ai une cousine qui a 11 ans de moins que moi, et il y a qqs années, elle dormait à la maison, un matin elle a voulu regarder ca, j'ai zyeuté avec elle, et j'ai été dégouté, je lui ai dit "ma petite, je vais te montrer ce qu'est un vrai dessin animé !" "Non, c pokémon le mieux !!!" la j'lui fous une baffe et je l'installe devant dragon ball (j'ai toutes les K7 du premier DB au dernier DBZ).

Depuis elle a compris l'erreur dans laquelle l'époque la plongeait...

:lol: :lol:

Bises. (mais ca m'empeche pas de continuer de la frapper
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

etant issu de la génération pokémon (ehhh oui, ça a commencé a cartonner quand j'avais 8/9 ans) je me devais de poster dans ce topic. (et je vais pas vraiment m'exprimer sur sa qualité en fait ^^)
alors tout ça pour dire qu'a l'heure actuelle je pourrais pas m'exprimer sur la qualité de l'animé (ça existe en manga ?) car depuis j'ai completement laché et oublié a quoi ressemblait, mais bon pour oublier a ce point ça devait pas etre mémorable
le seul truc dont je me souvient maintenant c'est l'abscence de profondeur dans le scénario faut dire qu'avec un mec qui doit parcourir des épreuves toujours plus linéaires pour devenir champion ça pouvait pas aller bien loin.....
enfin bon tout ça pour dire avec le recul ça doit pas etre trop mal, parce que bon à l'époque j'en ratais pas un mais c'est sur que comparé un animé "sérieux" ça vaut rien, ah et perso je lui prefere digimon (premiere saison) qui avait au moins pour lui un scénario
voila, en tout cas nintendo avait bien calculé son coup avec pokémon, qui reste de la belle daube en dehors du cadre purement video ludique (et encore devoir acheter 6 jeux pour avoir rubis/saphirre fini a 100% j'appelle ça du foutage de gueule)

edit :
Daetsu a écrit :Chez mes potes ( eh oui j'en ai pour ceux qui en doutait ) ou meme auc ours de Géo sur le Japon, quand je leur parle de manga ( meme ma prof ), ils me répondent Pokémon ou Yu Gi Oh, pas étonnant qu'ils pensent que les mangas c'est de la merde :evil: :evil:

ben perso si mon grand pere n'avait pas eu l'excellente idée de me rammener le tome 1 de dragon ball qui fut mon premier vrai manga j'aurais pensé comme tes potes, c'est le tappage commercial autour de pokémon qui donne ce genre de pensées
Dernière modification par G.L.K. le jeu. 22 sept. 2005, 18:42, modifié 1 fois.
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Chez mes potes ( eh oui j'en ai pour ceux qui en doutait ) ou meme auc ours de Géo sur le Japon, quand je leur parle de manga ( meme ma prof ), ils me répondent Pokémon ou Yu Gi Oh, pas étonnant qu'ils pensent que les mangas c'est de la merde :evil: :evil:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mh... Yu-Gi-Oh c'est à chier en anime, surtout en VF, mais en manga ça m'a l'air pas trop mal surtout vers la fin(tout ce qui n'est pas dans l'anime quoi), y a un scénario digne de ce nom au moins, l'égypte ancienne, les pharaons, les objets millénaires, etc... tout se résume pas uniquement aux cartes, donc rien que pour le scénario ça vaut le coup d'oeil je pense (par contre j'ai feuilleté le tome 1 puis le 36, y a un contraste monumental dans les dessins ô_Ô). Donc je ne classerai pas Yu-Gi-Oh dans la fameuse catégorie "daubes sans nom" même si le public visé est plus jeune que pour Naruto et autres... Mais c'est l'exemple même du manga exploîté jusqu'à la moêle ! Pokémon c'est un jeu vidéo à la base il me semble, donc l'anime lui-même est un produit dérivé...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre