Pokemon.

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Hum on s'écarte un peu du sujet mais : Yu-gi-oh est un très bon manga à ses débuts, vachements amusants, mais avec le temps, malgré la qualité des dessins en hausse, on finit par ne parler plus que des cartes et des combats qui ne finissent pas. :???:

Puis pour pokemon : j'imagine qu'on parle de l'anime ^^ perso je pense comme à peu près tout le monde ici que cet anime atteint les sommets de la nulité, par contre je ne cracherai pas sur le jeu qui est un bon rpg (pas très bon, mais bon quand même) et il faut que je vous parle d'un manga pokemon que j'ai découvert, je sais plus si il avait un nom spécial, mais il était publié dans le même format que les premiers DB et DBZ de Glenat et était bien plus mature et fort que l'anime.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Pokémon...(when i was a young child,cela ne me déplaisait pas) :roll:
:arrow: J'aimais bien meme,mais c'était du a mon innocence. 8-)

C'est vrai que c'est un truc pourri,une anime :vomi:
une histoire dénué d'intéret;bref c'est tout sauf quelque chose de bien.
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Bon j'avou me suis fait berbé en CM2 ça remonte mais bon en voyant pkemon dans les topic j'ai failli :vomi: :vomi: Oo je suis soulagé mais chui aussi posé mon ptit caca sur ce man.... truc :twisted:
Image
Merci princesse =)
iori
Sannin

Message par iori »

haaaaaa! pokemon! 8-) :razz:

j'ai longtemps échappé au phénomène (je savais même pas ce que c'était cette bête jaune que tout le monde semblait connaitre!)

et puis j'ai eu l'immense joie d'être la baby sitter d'un petit qui étais fan de "ça"
et voilà iori qui se retrouve avec un môme qui a décidé de lui apprendre le nom de tous les pokemons :lol2: (et leurs attaques évidemment!)
bon je vais pas me plaindre, pendant ce temps là il était content le petit, mais quand même ça le fait moyen quand on allait à la piscine et qu'on faisait des combats de pokemon! :roll:

*mode racontage de vie (fort passionnante en plus :lol: ) off*

pour revenir au sujet, j'ai vu aucun intérêt à la série niveau sénar :sad: . par contre ce qui étais pas mal c'est de découvrir à chaque fois les nouveaux pokemon (intérêt super limité)
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Iori a écrit :par contre ce qui étais pas mal c'est de découvrir à chaque fois les nouveaux pokemon (intérêt super limité)
Mouais, bah voilà le résultat : maintenant qu'ils ont fait tous les animaux/végétaux/dinosaures/aliens possibles et imaginables en pokemons, bah l'interet est nul et la série s'arrete...

Place aux jeunes !!! Yu Gi Oh et Duel Monsters powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh mais qu'est ce que j'dis moua ????

/me va se laver la bouche à l'eau de Javel :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
ryu
Etudiant à l'académie

Message par ryu »

je suis d'accord a cote yugioh c'est pareil c'est pour les tout petit mais ca a marche et ca ne fait plus son temps (bien qu'il est une nouvelle saison a ce que j'ai entendu mais pokemon ca a fait son marche et voila place au nouveau

l
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

en ce qui concerne pokemon, personnelement j'aimais bien le jeux sur game boy!

Le jeux, bien que simpliste (game boy premiere generation, ne l'oublion pas), était sympathique. Mais voila, pour une raison inconnu, tout le monde a fait u craquage avec pikachu (qui n'est qu'une pauvre bestiole comme les autres dans les deux jeux d'origine).

Puis, vint le dessin animés, la BD, les peluches, les porte clef, le papier toilette avec des pikachu, les capotes a l'embleme de sacha (je m'égare.....)

LE ejux de départ était donc sympathique, mais par contre tout ce qui est venu trainer autour était tellement ridicule que je n'ose même pas en parler.

Mais bon dans la série, jeux video qjui devienent des dessin animés miteux y en a eu d'autre :

- Street Fighter
- Mario Bros
- et d'autre dont j'ai pas les noms en tete
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'avais bien aimé le jeu vidéo sur GB moi aussi, ça mangeait pas de pain mais il était très sympa.

Par contre je suis désolé mais Yu-Gi-Oh n'a rien à voir avec Pokemon, ceux qui disent que c'est du même niveau n'ont vu que l'anime fr je suppose? l'anime est ultra censuré et les dialogues sont changés, parfois des flashback entiers passait à la trappe...le manga est bon même si il est loin de faire parti de mes préférés. Je suis sûr que si l'anime de Naruto subit le même sort, tout ceux qui ne connaissent pas le manga diront que ce n'est qu'un anime pour gamins.
Image
ryu
Etudiant à l'académie

Message par ryu »

la j'suis d'accord avec toi mais la game boy on va dire que c'est demoder (bien que j'y joue encore lol )
heureusement la advance ou meme la DS marche bien mais eux aussi feront leur temps et un jour il y aura quelque chose de mieux (c'est le cycle des produits)

vive le futur !!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Moi je le répète, je trouve Pokemon vraiment excellent... pour les tout petits.

Après pour les ado et plus encore adultes, c'est nul à chier c'est sûr.

Mais pour les gamins en maternelle et primaire, y'a des animaux mignons, c'est pas "si mal" dessiné (ok pas incryoable non plus, mais y'a bien pire), et l'anime est assez amusant.

C'est juste une question de cible, c'est normal que vous trouviez ça nul :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ryu
Etudiant à l'académie

Message par ryu »

j'ai pa dit nul mais plutot demodé
et puis le jeu et l'anime soule au bout d'un certain temps

quoi que les nouvelle version ........ (je l'ai connait pas ) :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tient les pokemon!!!
J'ai la chance vue mon grand age de ne pas trop avoir subit ce fléau!!

Oui toute une génération de gamin traumatiser par ce machin jaune au vocabulaire si développé :lol:

Pour moi c'est le genre de serie qui n'est la que pour le commerce(n'est ce pas Mr Nintendo ;-) )

Enfin bref l'engoument qu'a connue cette serie n'en fait pas pour autand quelque chose d'intérréssent!!

Aller tous avec moi on vas bouffer du Pikachu ImageImageImage
Sakoni
Etudiant à l'académie
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...

Message par Sakoni »

Aussi, Pokémon à l'origine c'était juste un jeu (beuh quoi? c'tait mignon :roll: ), après ils ont voulu poursuivre la spirale infernale du marketing... :roll:

Mais il me semble que même les japonais trouvaient ça à chier, vu que la série a été interrompue... j'me trompe?
Sinon j'étais tombée dessus, une fois, à la Fnac... c't'horreur!!!!! j'te jure, ils avaient foutu ça (afficher une mine dégoûtée en disant ça) avec Nausicäa (de la vallée du vent, le manga d'Hayao Miyazaki... un p'tit bijou ;) )!!!!!!!!!!! è___é

(Mais bon, la Fnac... ils coincent les Devil Devil ou autres Yugi Oh en haut, et mettent Love Story à la hauteur des gosses... n'import' quoi è__é)
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Pokemon.

C'est un mythe comme l'a pu l'être DragonBall! :grin:

Eh Sakoni, Pokemon est encore diffusé et il me semble que c'est la série qui a le plus d'audience devant Naruto.

La preuve: http://www.pokebip.com/

Vous pourrez y regarder les épisodes en Vo, y'a pas à dire un site à voir et à mettre dans vos favoris.

Quoi c'est pas crédible, mais je vous assure c'est super. Non je plaisante c'est de la daube. :lol:

Edit:Oups. :sad:
Dernière modification par Samkuragi le sam. 24 sept. 2005, 16:22, modifié 2 fois.
Sakoni
Etudiant à l'académie
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...

Message par Sakoni »

Je parlais de la version papier, pas du dessin animé qui rencontre encore un certain succès auprès des jeunes enfants :roll:
Répondre