Zorro Roronoa

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

voila un perso ki a de la classe . C'est sans doute lui ki fait le plus impression dans l'equipage de chapau de paille
mon prefere c l'epeiste

sandy n'est pas homo sinon ca se saurait ( il ne fait ke tourner autour des femmes) donc zorro non plus
Image
Roronoa
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 16:04

Message par Roronoa »

Bah je vois un topic sur moi, ca me fait plaisir toute cette attention.
au fait hime-roronoa si c'est toi sur ton avatar y'a pas de probleme quand tu veux :oops: .
Et le type qui a mis la photo de moi et l'autre co...d bah il est mort un peu a la facon hokuto no ken :evil:
Jay
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 15:32
Localisation : Dans une tranchée...GRENADE !!!!! * mort *
Contact :

Message par Jay »

Up !

Zorro est un de mes persos préferés de One Piece, mais je lui préfere Sanji ^^

Zorro est une brute ( ce qui n'est pas un défaut à mes yeux :lol: ) et Sandy est beaucoup plus classieux, enfin chacun ses goûts hein... :)
Volcania a écrit :Volcania dit :
Au fait, récemment ils ont trouvés un nouveau suspect des attentats de Londres O_o
Volcania dit :
C'était le Bomberman Rouge...
Ueki
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:10

Message par Ueki »

Zorro, un personnage que j'aime bien même si je prefere largement Luffy, c'est quand même un super sabreur et sa meilleure qualité a mon gout : ne jamais renoncer ^^
Image <== Venez visiter l'Atelier !
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Argh ce Roronoa, la premiere rencontre avec le personnage a de quoi vous faire froid dans le dos Image.

J'aime beaucoup ce Bretteur, bien qu'il ne soit pas mon preferé, pour son charisme et son courage. Tres noble lors de certains combats il reussit a nous toucher et surtout à nous faire mourire de rire lors des nombreuses scenes humoristiques et completement debiles, notament sa relation avec Tashigi Image.

Dommage que l'auteur en fasse un protagoniste invincible et sans limites, il perd beaucoup en interet au fils de l'aventure Image.
ImageImage
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Tome 29 enfin sorti,on voit Zorro se battre contre Ohmu,le dernier des prélats,et bien que le combat soit assez inégales(pauvre Zorro :cry: )on a encore une démonstartion de la force de bretteur hors du commun.

:arrow: Lister t'en fais pas Zorro est tout à fait battable(sa se dis? :mrbrelle: ).Qui peut tenir tete à dieu? :razz:

:arrow: On a encore des belles démonstrations de stupidité de ça part dans ce tome.Vous en jugerez vous meme. :mrgreen:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

zorro il a la classsssss, je l'adoreeeeeeeeeeeeee. c'est un perso tres charismatique, t il est celon moi un de meilleurs perso tout mangas confondu (j'ai pas dit le meilleur)
il me fait marrer avec ces replique, surtout quand il s'engeule avec sanji :lol:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah Zorro, Zorro 8-) !

C'est un cas ce type. Comment peut-il dormir même dans les pires situations :shock: ! Comment fait-il pour manier aussi bien ses sabres :shock: ! Comment fait-il pour sortir des répliques aussi singlantes à Sandy :shock: ! Comment peut-il être aussi fort même sans fruit du démon :shock: !

En gros, un perso vraiment marrant et que j'apprécie beaucoup 8-)
Image
luffy^

Message par luffy^ »

Zoro c'est le meilleur!!!
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Vivement le retour d'oeil de faucon
:razz:
alab
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : sam. 27 août 2005, 22:00

Message par alab »

Mon perso preferé de one piece , meme si c'est pas mon manga preferé , Zorro est fort , il a la classe point
Répondre