Le ptit Bourreau selon Malakian
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Le ptit Bourreau selon Malakian
Bon, voilà, je vous fait part d'une partie de moi, c'est à dire, ce que je fais pendant mes cours... oui, quand tu as un prof qui te parle d'automatique en gribouillant partout sur le tableau des formules sorties de la NASA (attention c'est ironique ça) et qui te parle de transformées discretes et de Fourrier tu n'en peux plus, c'est alors que me vint cette idée, inventer un ptit personnage qui fait que de la merde
Bon, je vous les mets pas tous car une bonne partie traite de mes profs donc vous ne pourriez comprendre de quoi il s'agit (oui celles-la sont faites pour le journal de l'école).
Voilà pour le début:
Voilà pour les premiers essais, je mets la suite direct apres
premières mises en situation:
J'ai le temps... j'en rajoute
Et d'autre :
et celle là qui est un bref aperçu de ce qu'a été ma vie en collocation cette année...
Voilà, si ça vous interesse que j'en mette plus dites le...et si vous avez des idées n'hésitez pas
Et si vous trouvez ça nul, dites-le, je dirai aux modos de supprimer ça
Bon, je vous les mets pas tous car une bonne partie traite de mes profs donc vous ne pourriez comprendre de quoi il s'agit (oui celles-la sont faites pour le journal de l'école).
Voilà pour le début:
Voilà pour les premiers essais, je mets la suite direct apres
premières mises en situation:
J'ai le temps... j'en rajoute
Et d'autre :
et celle là qui est un bref aperçu de ce qu'a été ma vie en collocation cette année...
Voilà, si ça vous interesse que j'en mette plus dites le...et si vous avez des idées n'hésitez pas
Et si vous trouvez ça nul, dites-le, je dirai aux modos de supprimer ça
Dernière modification par Malakian le sam. 17 sept. 2005, 17:00, modifié 3 fois.
-
- Jounin
-
- Jounin
Clap clap clap, franchement bien tes dessins , en couleur sa déchire . Continu comme çà, une petite BD serait trop bien venu .
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.