Où pensez-vous que le manga va s'arrêter ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Où pensez-vous que le manga va s'arrêter ?
En claire je demande si vous voyer plusieurs generation aprés naruto les enfants de nos genin actuel ? C'est tout simple !!! Savoir aussi combien de mangas et d'épisodes voyez vous sortir ?
ESCUSER moi pour le sondage je n'arrive pas a le modifier, si un modos pouvais le suprimer sa serait cool parce qu'il est vrément nul il sert a rien !!!
ESCUSER moi pour le sondage je n'arrive pas a le modifier, si un modos pouvais le suprimer sa serait cool parce qu'il est vrément nul il sert a rien !!!
Dernière modification par kazekage gaara le mar. 27 sept. 2005, 21:31, modifié 1 fois.
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
-
- Ninja de Légende
Tu pourrais faire gaffe aux fautes, ne serait-ce que dans le sondage quand même 
Bah les enfants style comme dans DB, j'y crois pas trop... (ou alors bébé, mais on les verra pas grandir).
Naruto Hokage... fort probable...
Au bout du 70ème tome ptet

Bah les enfants style comme dans DB, j'y crois pas trop... (ou alors bébé, mais on les verra pas grandir).
Naruto Hokage... fort probable...
Au bout du 70ème tome ptet

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
Effectivement ton sondage est pourri.
La série s'arrêter ..
En fait ça dépend de beaucoup de choses, mais j'éspère que la série finira complète pas de scénario atroce à la Shaman King quoi.
Donc pas de fins raccourcies par les productions.
Naruto Hokage, la fin la plus logique qu'on pourrait avoir, on aurait donc encore au minimum un FlashBack. Sinon Kishi pourrait relancer d'autres pistes, Naruto qui devient une sorte d'ermite ça serati bien, un peu comme un voyageur dans les différents pays. Faut dire que rester à Konoha ça me saoule.
Par contre si on est parti pour 60 voir 70 tomes, c'est quand même moyen. Il resterait encore au moins 5 ans avant que ça finisse.
Par contre OnePiece peut faire 200 tomes, j'en serais ravi mais là n'est pas le sujet. 

La série s'arrêter ..
En fait ça dépend de beaucoup de choses, mais j'éspère que la série finira complète pas de scénario atroce à la Shaman King quoi.

Naruto Hokage, la fin la plus logique qu'on pourrait avoir, on aurait donc encore au minimum un FlashBack. Sinon Kishi pourrait relancer d'autres pistes, Naruto qui devient une sorte d'ermite ça serati bien, un peu comme un voyageur dans les différents pays. Faut dire que rester à Konoha ça me saoule.
Par contre si on est parti pour 60 voir 70 tomes, c'est quand même moyen. Il resterait encore au moins 5 ans avant que ça finisse.

-
- Marquise de Jade
Ben moi, je pense que la fin du manga ne se terminera pas avec Naruto en Hokage. Peut-être une dernière page avec un message super positif du genre "Et Naruto continua de travailler dur en suivant son nindo pour réaliser son rêve... Celui de devenir Hokage!!!" etc, etc.
Ou il meurt tout simplement et Sasuke reprend l'oeuvre de son défunt ami. Je vois bien Naruto trépasser, avec quelques méchants de l'Akatsuki mais pas tous, un ou 2 s'en sortiront peut-être en se cachant parmi la masse.
Et apparament, Kishi veut faire trois saisons en tout, dont y'en aura encore une après Next. Naruto dans les 20 ans peut-être. Mais c'est juste une rumeur!
Ou il meurt tout simplement et Sasuke reprend l'oeuvre de son défunt ami. Je vois bien Naruto trépasser, avec quelques méchants de l'Akatsuki mais pas tous, un ou 2 s'en sortiront peut-être en se cachant parmi la masse.
Et apparament, Kishi veut faire trois saisons en tout, dont y'en aura encore une après Next. Naruto dans les 20 ans peut-être. Mais c'est juste une rumeur!
Dernière modification par Jade Von Memeth le lun. 26 sept. 2005, 22:31, modifié 1 fois.
la fin c seara plutot
sasuken naruto et les autres ont 30 ans environ
un combat final de sasuke et naruto
sasuke est le maitre parfait des Shanringan, il v a encor inventé une autre forme de sharingan, plus puissant que le mangyekou
grace a neuvieme queue de kyubi, naruto sera dessus de sasuke
puis après la mort de sasuke qui met a terme la lignée des uchiwa
naruto sera l'homme le plus fort de konoha
a la fin une petite playback, on verra
naruto, hokage
sakura maitre medecine
shikamaru maitre des anbu
hinata la femme de...hokage
etc...
une histoire sans fin !!!
sasuken naruto et les autres ont 30 ans environ
un combat final de sasuke et naruto
sasuke est le maitre parfait des Shanringan, il v a encor inventé une autre forme de sharingan, plus puissant que le mangyekou
grace a neuvieme queue de kyubi, naruto sera dessus de sasuke
puis après la mort de sasuke qui met a terme la lignée des uchiwa
naruto sera l'homme le plus fort de konoha
a la fin une petite playback, on verra
naruto, hokage
sakura maitre medecine
shikamaru maitre des anbu
hinata la femme de...hokage
etc...
une histoire sans fin !!!
-
- Sannin
tu laisse pas trop d'option dans ton sondage...
Du coup je vote pas encore...
T'aurais pu rajouter des truc du style "les méchants meurt et naruto devient un ermitte comme jiraiya, sasuke comme itachi et sakura comme tsunade"
ou encore "kyuubi sort de naruto après que les méchants soient mort et naruto le scelle dans son enfant ou dans un autre nouveau né"
"naruto et sasuke meurent tout les 2 après un combat l'un contre l'autre"
et plein d'autes encore...
Mais moi je verrais bien naruto refuser la place de hokage car il aura sauver le village, tout le monde lui en serra reconnaissant et donc il n'aura plus besoin d'être hokage, sasuke aura tuer itachi l'aka sera mort, jiraiya avec...

T'aurais pu rajouter des truc du style "les méchants meurt et naruto devient un ermitte comme jiraiya, sasuke comme itachi et sakura comme tsunade"
ou encore "kyuubi sort de naruto après que les méchants soient mort et naruto le scelle dans son enfant ou dans un autre nouveau né"
"naruto et sasuke meurent tout les 2 après un combat l'un contre l'autre"
et plein d'autes encore...
Mais moi je verrais bien naruto refuser la place de hokage car il aura sauver le village, tout le monde lui en serra reconnaissant et donc il n'aura plus besoin d'être hokage, sasuke aura tuer itachi l'aka sera mort, jiraiya avec...

Cette fin là est valable uniquement si Naruto ne se vend plus: c'est une fin en acceleré.Jade a écrit :Ben moi, je pense que la fin du manga ne se terminera pas avec Naruto en Hokage. Peut-être une dernière page avec un message super positif du genre "Et Naruto continua de travailler dur en suivant son nindo pour réaliser son rêve... Celui de devenir Hokage!!!" etc, etc.
Moi, je dis si l'histoire du ninja Naruto se vend encore très bien, ça finira au delà du titre de Hokage. A mon avis, il devra défendre le village avec ce titre car Naruto n'a jamais eu de véritables responsabilités. La série regagnerait un nouveau punch. Alors, si Naruto reste commercial, les choses peuvent continuer...
Sinon tout dépendra de l'auteur et de sa motivation...