on es demande qui a denicher l'image

lool
serieusement tres tres belles ban
Modérateur : Ero-modos
Oui c'est un svatiska,G.L.K. a écrit :pour toute réclame concernant le fan-art s'adresser a daetsu![]()
non plus sérieusement je choisis rarement les fan-art a mettre dans mes panoplie (déjà si j'avais choisi j'aurais pas pris celui la car perso coupé des deux cotés, donc moins facile a integrer), j'prefere qu'on me les serve sur un plateau : d'une part ça permet a celui qui commande d'etre sur d'avoir un fan-art qu'il aime dans sa panoplie, d'autre part ça m'évite de longues et fastidieuses recherches ^^
voila et sinon wip presque final de la colo de poppu pour shika, Ken'Ban et bacardi55 (je sais pas exactement a qui s'adresse exactement celle la mais ce n'est pas ma préoccupation)
http://img233.imageshack.us/img233/9959 ... pie6uz.jpg
il me reste a mettre un fond et a retoucher les gants (p**** de scan de m*** qui a pas du tout de contrastes)
edit : la croix dans son dos n'est pas une croix gammée mais un symbole bouddhiste me semble-t-il, si on regarde bien elle est pas dans le meme sens, et si tu regarde bien tu trouve souvent cette croix dans les manga (le sceau sur le front de neji, la garde du bankai d'ichigo sont quelques exemples)