Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
je suis du même avis que cocotouch le seul petit detail qui m'embete c'est les mains levées de sasori et deidara c'est domage qu'elle soit pas un peu plus fondu (pour sasori c'est les fils de chakra dont jparle :) )
mais sinon tout comme cocotouch j'attend d'autre de tes creations avec impatience
bon, ben ça deviens saoulant à force (mais dane le bon sens), à chaque fois que tu fais quelque chose, on sait que ce sera réussi! (la v2 est mieux)
bravo!
vivement la suite
je devrai copier mes messages, ça irait plus vite!
Très joli le wall^^ Le fond est très bien.
Juste la main droite de Deidara qui ne me va pas, on voit bien la coupure encore (suis difficile, hein?) , mais à part, c'est du bon
Mais alors la Jeece mais alors là! L'est magnifique ce Renjiiiiiiiiiiiiiiiiii! Presque mieux que l'original!
Si par hasard, tu pourrais me faire une panoplie a partir de ce dessin comme tu as fait pour COCOTOUCh....Ce serai-trop zentiiiil
Ayamyu a écrit :Mais alors la Jeece mais alors là! L'est magnifique ce Renjiiiiiiiiiiiiiiiiii! Presque mieux que l'original!
Si par hasard, tu pourrais me faire une panoplie a partir de ce dessin comme tu as fait pour COCOTOUCh....Ce serai-trop zentiiiil
ok pas de problème, des que j'aurais colorier le dessin j'y travaillerais ou alors tu préfères le crayonné ? c'est comme tu veux ^_^
pour la planche, je croise les doigts que les profs soient du même avis.