A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
d'apres tous vos commentaires j'ai bien fais de ne pas voir celle Ero God
c vrai koi chui encore k'1 ptit innocent (lol ca se voit tant ke ca le mensonge XD)
sinon pas mal Aratoru
la ban de gaaruto est
l'embêtant avec ce genre de truc, c'est que je reste bloquée 5 minutes à le regarder! (on sait jamais, des fois que le film change au bout des 50 répétitions )
J'adore celle d'Aratoru mais je trouve la derniere moins réussi ( j'aime pas Hytsugaya )
J'ai remarqué que pas mal de monde aime celle de Jeece mais moi je sais pas pourquoi j'accroche pas; à part celle de Cocotouch, je ne les aime pas trop
Dommage que mon oeil n'arrive pas à voir la beauté de ses panoplies
effectivement pour la ban d'arminas je dois admettre que je me suis surpassée!!la nullitude est entrée directement en contact avec mon cerrveau de blonde venitienne!!
je rejoins mes compagnons de nullidivaguations, celle d'arminas est magnifiqueu!!!!!!:
merci de ton soutiens arminas: j'espère que tu te montreras digne de ta bannière!
Ca me fait mal (tres mal) de le dire mais celle d'Arminas est ... magnifique, c'est bien d'avoir osé la prendre en soutient.
Et je dois dire que la panoplie de Hime et iori est magnifique, meme si je parle un peu sous le coup de la torture Mais oui elle est superbement belleuh quand meme.