G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
thx, des comments, j'essayerai ptet de faire une version ou on voit mieux ace, sinon vla la colo fini, j'ai pas fait de fond car c'était pas nécessaire, en revanche j'ai baissé la luminosité pour rendre les lignes plus nettes et bien faire ressortir le perso
http://img350.imageshack.us/img350/8780 ... pie1pv.jpg
voilaaa, ça fait tres longtemps que j'avais pas terminé de colo mais sinon des commentaires ?
http://img350.imageshack.us/img350/8780 ... pie1pv.jpg
voilaaa, ça fait tres longtemps que j'avais pas terminé de colo mais sinon des commentaires ?

-
- Aspirant ninja
- Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI
Je risque de me répéter, mais la colo de Poppu est magnifique.
Voir Poppu préparer un aussi beau Medoroa, ça fait fait vraiment plaisir. La glace avec cet effet, ça rend génial, et les flames sont superbes. De plus, et sans te mentir G.L.K., c'est peut-être la plus belle image de Fly que j'ai vue (mais faut voir aussi le peu de colos qui existent
).
Un grand merci, et je crois qu'on en esperait pas autant (Shika, Bacardi55 et moi) pour faire notre Ban (y manque plus que la 2ème colo
).
PS: sur les commentaires techniques je peux pas en donner vu que je n'y connais absolument rien
.
Voir Poppu préparer un aussi beau Medoroa, ça fait fait vraiment plaisir. La glace avec cet effet, ça rend génial, et les flames sont superbes. De plus, et sans te mentir G.L.K., c'est peut-être la plus belle image de Fly que j'ai vue (mais faut voir aussi le peu de colos qui existent

Un grand merci, et je crois qu'on en esperait pas autant (Shika, Bacardi55 et moi) pour faire notre Ban (y manque plus que la 2ème colo

PS: sur les commentaires techniques je peux pas en donner vu que je n'y connais absolument rien

-
- Jounin
thx des commentaires, ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise a ce point, par contre pour la deuxieme je sens que je vais etre obligé de me mettre au clean vu la qualité du scan (on voit le imperfections du papier)
en attendant voila une ban de luffy pour Ramos2712

voila des commentaires ?
ps @ Ramos2712 : le 2712 c'est pour ton aniv ? (27/12 ?)
edit : et pour une fois c'est moi qui ait fait le choix de l'image

voila des commentaires ?
edit : et pour une fois c'est moi qui ait fait le choix de l'image
Dernière modification par G.L.K. le mar. 27 sept. 2005, 22:38, modifié 1 fois.

MDR,G.L.K. a écrit :thx des commentaires, ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise a ce point, par contre pour la deuxieme je sens que je vais etre obligé de me mettre au clean vu la qualité du scan (on voit le imperfections du papier)
voila des commentaires ?
énorme cette panoplie

L'image de luffy est super bein choisie

Bien joué

The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Marquise de Jade
-
- Etudiant à l'académie
Aie aie elle claquoille trop trop cette colo
Je suis
franchement super, c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Le feu, la glace
Je vais peut-être te donner une astuce ^^
Mais au lieu de cleaner (chose dont ut es certainement capable très facilement ;) ) t'as juste à découper le perso et coller les calques de colos et du perso dans un nouveau doc ^^
Je sens que je vais plus qu'adorer cette image colo de Poppu :D
Sinon je préfère le wip foncé (le 1er ^^) =)
Ta ban du moment elle claque aussi
Bonne continuation ;)
Ps : qqn peut me passer l'image de Ace en plus grand ?

Je suis

Le feu, la glace

Je vais peut-être te donner une astuce ^^
Mais au lieu de cleaner (chose dont ut es certainement capable très facilement ;) ) t'as juste à découper le perso et coller les calques de colos et du perso dans un nouveau doc ^^
Je sens que je vais plus qu'adorer cette image colo de Poppu :D
Sinon je préfère le wip foncé (le 1er ^^) =)
Ta ban du moment elle claque aussi

Bonne continuation ;)
Ps : qqn peut me passer l'image de Ace en plus grand ?