thx pour tous vos comments, j'ai fini la deuxieme colo,vu comme j'ai galéré j'ai pas vraiment finaliser le résultat (dont je ne suis pas vraiment satisfait au passage...) mais bon c'est tres suffisant pour une ban (j'entends par la que les défauts disparaissent la découpe et au changement de taille),ptetre que je la finaliserais j'l'ai bien fait pour la premiere sans en avoir l'intention au départ, d'ailleurs en parlant de la premier j'en ai fait une version 2 avec le fond et l'edit changé car c'est vrai que le premier était d'assez mauvais gout...
donc voila double colo pour vos yeux : et j'pense toshoper beaucoup aujourd'hui j'ai la motiv

enfin terminée, j'suis pas spécialement satisfait du résultat, j'trouve les effets d'ombres bizarre meme si j'ai fait tt c'que j'ai pu

v2 de la premiere, fond et edit completement changés, c'est mieux comme ça no ?
voilaaaa, je supose que vous savez ce qu'il vous reste a faire*
edit : ah tiens et au passage un truc fait au feeling (aucun tuto) : un wall abstrait (tout est de moi)
edit @yondaruto : t'inquiete pous les panoplies elles arrivent, juste le temps de faire une ban pour le site radio-bide (dans la sign d'OrOZaZ) et je me mets au trois qu'il me reste