Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Bah entre 12 et 16, si ta voix change pas, c'est que t'as un soucis
euh pkoi 4 ans de diff O_o il c'est passé juste 2 ans 1/2.
Sakura, j'espère qu'elle changera de ton au moins... surtout vu son nouveau tempérament dans Next Gen, si elle le fait pas, ça va pas aller...
En même temps j'ai js vu un doublage jap foireux^^
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Mais de toute facon c'est clair que les voix ne seront pas les mêmes. Ils vont pas garder les mêmes voix. Faut bien symboliser clairement le changement d'âge, de mentalité et tout ca quoi.

La mue c'est inévitable.
Image
moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

Non di diou pourkoi voulez vous qu'ils changent les voix des persos alors qu'ils prennent seulement 3 ans de plus...

De plus au japon les voix des personnages est un lié à un véritable culte, les changement de voix sont souvent tres mal percu lorqu'ils s'agit des personnages principaux, alors imagine toi le désastre que peut procurer un changement de voix alors que celui ci n'est pas justifié...
la doublure voix des persos est un culte de la personnalité dans les animés, alors pourkoi changer la voix d'un personnage qui passe seulement de 12 ans a 15 ans...

Un pur exemple Songoku, que ce soit du début de dragon ball à la fin de dragon ball z, il a toujours garder sa même voix (comédienne) avec plusieurs variantes ! alors que pourtant il passe de l'enfant de 13 ans a celui de grand père de 60 ans..^__*
Image
obito
Etudiant à l'académie

Message par obito »

C est vrai que ca serait relou qu ils changent de voix entre parentheses j aime bien la voix de naruto et j'ai vraiment hate qu'on passe au next gen et a Kakashi Gaiden surtout qu'on verra Obito!

De plus ca changerais de voir un naruto bcp plus mur et serieux.

J'ai un avis sur next gen d'ailleurs:

vous pensez pas que sakura elle commence a avoir un petit peu plus d attirance vers naruto??
parce que les bastons c est cool mais faut aussi penser a la detente ;)
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

ce que tu vien de dire est possible mais n'a pas sa place ici mais plutot dans "derniers chapitres et supositions".

en ce qui concerne les musiques pour next gen, vont-ils garder quelques une et en inventer de nouvelles ou tout changer? je pense plutot a la deuxiéme solution même si ça demande du boulot.....

en fait , je me demande ce que vous , vous attendez de la musique de next gen?vous pensez qu'il est indispensable qu'elles soient bien ou que de toute façon c'est limage qui compte? :?: :roll:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

euh pkoi 4 ans de diff O_o il c'est passé juste 2 ans 1/2.
Naruto a 13 ans et probablement quelques mois lors de l'examen Chunnin, puis il doit bien se passer 2 ou 3 semaines avant la venue d'Itachi et le départ avec Jiji l'amoroso, puis il met plus d'un mois à maîtriser le Rasengan, àa lui fait déjà au moins 13 ans et demi, + 2 ans et demi, ça fait 16... voilà :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ramos2712
Etudiant à l'académie

Message par Ramos2712 »

de feuve a écrit :ce que tu vien de dire est possible mais n'a pas sa place ici mais plutot dans "derniers chapitres et supositions".

en ce qui concerne les musiques pour next gen, vont-ils garder quelques une et en inventer de nouvelles ou tout changer? je pense plutot a la deuxiéme solution même si ça demande du boulot.....

en fait , je me demande ce que vous , vous attendez de la musique de next gen?vous pensez qu'il est indispensable qu'elles soient bien ou que de toute façon c'est limage qui compte? :?: :roll:
Moi je pense que les musiques sont très important dans l'anime...

(C'est vrai que dans le manga, on s'en balance..........HEU!!!........ :dehors: )

Non sérieux, s'il change toute les musique, je pense que ça fera bizzare :bizzare:

Après je dis pas qu'il faut garder que les anciennes musiques mais faut pas les geter à la poubelle non plus...
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ben les musiques y'as déjà eu des changements au cous de l'animé, je me souvient pas avoir entendu au cours des au moins 60 dernier épisodes la musique "need to be strong" qui était une de mes préférées, et pareil pour d'autres des deux premiers ost, y'as beaucoup de chansons qui sont passées a la trappe au fil des épisodes, et c'est bien dommage car certaines étaient de tres bonne qualité
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

obito a écrit :C est vrai que ca serait relou qu ils changent de voix entre parentheses j aime bien la voix de naruto et j'ai vraiment hate qu'on passe au next gen et a Kakashi Gaiden surtout qu'on verra Obito!
Justement, Kakashi, il va pas avoir la même voix quand même o_O
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Non je pense pas qu'il aura la meme voix, ca serait un peu "dommage", mais mieux vaut s'attendre a tout. Moi j'ai hate d'entendre la voix de Yondaime, il est vraiment trop classe ce type, alors s'ils se chient pas sur la voix ca sera la fete 8-) !

Sinon, perso, ca me ferait plaisir de voir un changement de studio pour le Next Gen, histoire de pas avoir 1 episode sur 6-7 moche (pensez au 133 :razz: ) et un renouveau du style de musique, ca pourrait apporter un petit plus non negligeable, mais ce n'est que mon avis perso :lol:
Image - AzuManga Fan
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

non moi je trouve que a part pour certains épisodes ce studio fait du très bon boulot! je pense que si ca change de studio ils auront du mal a ssurer la reléve ss décevoir a coz des musiks ou des couleurs.....
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Justement, Kakashi, il va pas avoir la même voix quand même o_O
Euh non quand même pas, les vieux ainsi que Kimimaro ont pas la même voix enfant qu'adulte cela va de soi...
non moi je trouve que a part pour certains épisodes ce studio fait du très bon boulot! je pense que si ca change de studio ils auront du mal a assurer la reléve ss décevoir a coz des musiks ou des couleurs.....
Bah déjà depuis quelques tomes les dessins du manga sont légèrement différents j'ai l'impression, pas vous ? Sinon bah non Pierrot fait du très bon boulot sur cet anime, c'est juste les dessinateurs qui sont différents d'un épisode à l'autre, ce qui peut donner des merveilles comme l'épisode 19 (entre autres) ou des abominations comme le 151.

Et puis le schangements de studios c'est rarement bénéfique, je prend un exemple de Jeux Video : les Crash Bandicoots développés par Naughty Dog sont mortels, et après les jeux ont tous un développeur différent, et ils sont pas terribles... Bon je sais ça a pas grand rapport mais un peu quand même^^

J'aimerais bien entendre de nouveau Raising Fighting Spirit, qui a disparu de la circulation comme nombre d'autres musiques malheureusement, comme disent les vieux "c'était mieux avant", encore que la msique à la flûte de Tayuya est pas mal du tout^^Sadness and Sorrow (ma préférée) ne s'adapte qu'aux situations émouvantes, ce qu'on n'a pas encore vu dans les HM... Dailight of Konoha devrait être mise au retour de Naruto, càd début de Next Gen, mais j'espère qu'ils en mettront de nouveaux, en ce moment c'est pas le top niveau zik...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

157 >> Hashire!! Seimei no Curry >> Court!! Vie du Curry

Encore un HS
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sa sent la vraie histoire au 160e épisode, pour commencé avec un chiffre rond
Image
Aku
Etudiant à l'académie

Message par Aku »

Je ne pense pas que le 157 soit un vrai HS. Enfin ce que je veux dire, il me semble être en continuité avec ceux du moment...(On parle pas mal du Curry de Vie qui a sauvé la vie de Lee)
Verrouillé