Justement, Kakashi, il va pas avoir la même voix quand même o_O
Euh non quand même pas, les vieux ainsi que Kimimaro ont pas la même voix enfant qu'adulte cela va de soi...
non moi je trouve que a part pour certains épisodes ce studio fait du très bon boulot! je pense que si ca change de studio ils auront du mal a assurer la reléve ss décevoir a coz des musiks ou des couleurs.....
Bah déjà depuis quelques tomes les dessins du manga sont légèrement différents j'ai l'impression, pas vous ? Sinon bah non Pierrot fait du très bon boulot sur cet anime, c'est juste les dessinateurs qui sont différents d'un épisode à l'autre, ce qui peut donner des merveilles comme l'épisode 19 (entre autres) ou des abominations comme le 151.
Et puis le schangements de studios c'est rarement bénéfique, je prend un exemple de Jeux Video : les Crash Bandicoots développés par Naughty Dog sont mortels, et après les jeux ont tous un développeur différent, et ils sont pas terribles... Bon je sais ça a pas grand rapport mais un peu quand même^^
J'aimerais bien entendre de nouveau Raising Fighting Spirit, qui a disparu de la circulation comme nombre d'autres musiques malheureusement, comme disent les vieux "c'était mieux avant", encore que la msique à la flûte de Tayuya est pas mal du tout^^Sadness and Sorrow (ma préférée) ne s'adapte qu'aux situations émouvantes, ce qu'on n'a pas encore vu dans les HM... Dailight of Konoha devrait être mise au retour de Naruto, càd début de Next Gen, mais j'espère qu'ils en mettront de nouveaux, en ce moment c'est pas le top niveau zik...