A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
http://flyersfr35.free.fr/TopicActeur/kurenai.jpg Une nouvelle Kurenai au nom de Nathalie Portman, j'ai trop galéré pour faire les yeux et le resultat est pas glop, du coup j'ai meme pas tenté les vetements xD (de toute facon je les aurai jamais tenté trop dur pour moi ^^)
Edit : je me faisais chier alors j'ai repris une photo de Michael Rosenbaum pour en faire Yamamoto Genryuusai Shigekuni xD -> voila le travail ^^
Edit 2 : Le Yamamoto plaisait pas tellement alors j'ai enfoncé le clou xD
Ok ok je
Dernière modification par Flyers le lun. 29 août 2005, 19:53, modifié 1 fois.
Et puis je suis du meme avis que mon amie Kurenai, personne ne peut pretendre pouvoir jouer Yoruichi
Sinon Flyers il y en a quelque uns qui sont a mourir de rire dans ceux que tu as mis
bon j'arrive un peu en retard mais bon je dis mon avis quand meme:
meme si kelanioa et tres jolie je pense pas qu'elle ait ce coté "froid" et autoritaire enfin je pense
Hyuuu Hyuuu o:3 j'ai du retard dans ce topic moua xD, le montage d'hitsugaya est super bien fait, mais la face du type colle moyen bof avec le perso ^^
Vive la nulle team Pas mal ce montage mais c'est kankuro du 3eme age que tu nous a fait la ! En tout cas il est pas credible avec une marionnette comme ca