Vos plus belles images toutes séries confondues
Modérateur : Ero-modos
-
Kaolla Dark
- Etudiant à l'académie
Yop premier message xD
je viens de regarder se topic du début à la fin et je peux vous dire que j'ai pris pas mal d'images, je tennais surtout à remercier la créatrice de topic et bien sur tout ceux qui ont accepté de partager de si belles images
j'ai retourver de la motivation pour faire de joli sign avec de belles images ^^ merci beaucoup!
(non je suis pas tarée juste heureuse de voir ce genre de topic)
je vais surement en poster quelques unes plutard
encore une fois ^^ aligato

je viens de regarder se topic du début à la fin et je peux vous dire que j'ai pris pas mal d'images, je tennais surtout à remercier la créatrice de topic et bien sur tout ceux qui ont accepté de partager de si belles images
j'ai retourver de la motivation pour faire de joli sign avec de belles images ^^ merci beaucoup!
(non je suis pas tarée juste heureuse de voir ce genre de topic)
je vais surement en poster quelques unes plutard
encore une fois ^^ aligato
-
hime-roronoa
- Boulet mort
-
Syrah
- Jounin
Trop mimi pour que je vous en fasse pas profiter :

Calvin & Hobbes powaaaa !!!
**edit** : Hime-chan, t'as des très jolis fanarts de Gaara sur cette page

Calvin & Hobbes powaaaa !!!
**edit** : Hime-chan, t'as des très jolis fanarts de Gaara sur cette page
>> Kurenai powa \o/-
wadana hatake
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Mouaaarf!!! Je fond devant mon ordinateur!! MerciiiiiiKanon a écrit :Pour Renji tu devrais trouver ton bonheur sur ce topicwadana hatake a écrit :Si quelqu'un avait des images de Lust et Envy dans full metal alchemist et des images de Renji dands Bleach il pourrait les poster ici? Merci d'avance
Trop chou ton image Syrah!
Merci à Hime-roronoatournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p

- AzuManga Fan