Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Nil Sanyas a écrit : Pour moi les "20 amis", c'est : 10 Adjuchas et 10 Vastorode.
au debut je me disais pourquoi pas mais en fait les vastorode sont censés etre plus fort que les capitaines , donc ca me parait difficile qu'ils se soumettent a aizen (enfin bon aizen a quand meme l'air d'etre bien costaud pour un capitaine , il n'a pas encore dévoilé le nom de son zanpakuto et il a foutu un trempe a bien du monde ...)

ensuite moi ils y en a trois que suis impatient de voir en action : kenpachi (il va aumoins nous devoiler la premiere forme de son zanpakuto , et la ca va faire mal ...) , urahara (vu la renommé y a moyen qu'on s'eclate bien a le voir se battre) , et bien sur yoruichi (avec son zanpakuto ...)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Se qui est sur c'est que toute les personnes puissante de soul society vont prendre part a cette bataille oposant comme a l'habitude, le bien :ange: et le mal :trans: !
Sa promait de magnifique combat en perspective !

Ichigo doit se transformer en vizard car c'est deja un shinigami etant donner les alencard son des hallo qui enleve leur masque pour etre des... alancard ;-) et c'est le shéma inverse en se qui concerne les shinigami !

C'est bien sa ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu, Aizen aussi est plus fort que les capitaines lol (enfin il les a tous démonté en 5 secondes :shock: ).

Donc ils sont certainement à peine inférieur à Aizen je pense, vu que l'un dit que mis à part Aizen, seuls 3 gars peuvent à peu près leur tenir tête (je crois).

Enfin on verra bien.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Je viens de lire la trad du dernier chap.

Pour moi les "20 amis", c'est : 10 Adjuchas et 10 Vastorode.

Donc cela fait : Aizen + ses 2 capitaines + 11 Adjuchas ++ 11 Vastorode.

Non ?
tu fais comme beaucoup de membres de bleachsoul,
tu mélange les alankars et les menos vatorodes et adjuchas,
mais je rappelle qu'on a pas encore de certitude sur ce point,
on sait que Yami et Uluquiorra sont des alankars parfaits,
avec une puissance énorme qui est sans doute équivalent et voire supérieure à celle des capitaines shinigami.
On sait qu'il y a trois catégories de Menos dont les vastorodes qui sont une minorité.
Donc,
Uluquiorra et Yami on ne sait pas avec certitudes que ce sont à la fois des alankars parfais et des menos vastorodes et/ou Adjuchas,
Pour moi,
les 20 frères d'armes de l'armées d'aizen,
sont constitués d'une minorité de vastorodes, de quelques adjuchas (pour ce qui est de la partie menos ayant rejoint aizen ),
et aussi de quelques alankars parfait tels uluquiorra et Yami,
On peut aussi se demander est-ce que uluquiorra est un vastorode devenu un alankar ensuite,
mais ça on en sait rien,
donc je dissocie tout tant qu'on est sûr de rien ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai mais pouquoi montré les images du menos que ichigo a affronté en disant que c'est un gilian, une image de yamii en écrivant dessus adjuchas et une image de uluquiorra en écrivant dessus que c'est un vastorode

pour moi sa fait comme ça

vastorode => capitaine
adjuchas => vice capitaine
gilian => shinigami normal
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

D-kon a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Je viens de lire la trad du dernier chap.

Pour moi les "20 amis", c'est : 10 Adjuchas et 10 Vastorode.

Donc cela fait : Aizen + ses 2 capitaines + 11 Adjuchas ++ 11 Vastorode.

Non ?
tu fais comme beaucoup de membres de bleachsoul,
tu mélange les alankars et les menos vatorodes et adjuchas,
Bah oui mais c'est la faute de Kubo avec ses dessins qui prettent à confusion, comme l'a si bien expliqué kibamaru !!!²
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Bah il fait pas que ca, il nous met une vignette avec Hitsugaya qui dit que si il y a plus de 10 Vastrode la SS est finie, puis hop il nous met une image ou Aizen parle de "20 freres"... Ca veux dire ce que ca veux dire quoi :x
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

L'explication de D-Kon est tout à fait pertinente. Mais personnellemetn je pense qu'on aura bien 20 Vastorode.

Pourquoi?

Depuis le début .. Kubo met toujours un problème plus gros que le monde à Ichigo et cie. Comme avec le type aux cheveux en pique, supposé être le plus fort capitaine en force brute. Ensuite Byakuya etc.

Cet arc ne va sûrement pas déroger à la règle et on va voir une très grande guerre qui va avoir lieu. Et faut pas oublier les Vizards et la famille des Quincy enfin eux ils sont pas beaucoup. :razz:
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Moi aussi je pense qu il y a 20 vastorodes , parce que quand on regarde bien Aizen il est quand meme bien plus balese que les capitaines,

Il a défoncé un bon nombre lol en comptant Hitsugaya et Ichigo pour compter les plus puissants, et je pense que byakuga allait passer aussi lol

En tout cas , moi je vois bien pour contrer , la soul society team, mais la encore si Ichigo a eus du mal , euh lol :s enfin bref

Peut etre une session d'entrainement spécial en vue

La team a Urahara ,et puis surement les vizards
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

euh Hytsugaya dans les plus puissant??? perso je pense que Byakuya est plus fort que lui (c'ets le plus respecté des capitaines) après Shunsui et Ukitake doivent depoter, y a le vieux dont son nom vient pas là qui doit bien dechirer! et puis kenpachi il est pas facile a battre 8-)
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Kenpachi, s'est p-e décidé a faire connaissance avec son Zanpakuto qui pleuraient sans cesse :???:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

faut pas oublié que uluquiorra (obligé de faire un copié-collé pour écrire son nom) il dit qu'il a ressentit une énergie spirituelle qui était plus grande que la sienne et une qui était ridicule (je parle d'ichigo quand il est pleine dispute avec le coté obscur), je dis ça parceque j'avais vu je sais plus quelle page que quelqu'un disait qu'ichigo s'était pris une volée
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Oxmo a écrit :Bah il fait pas que ca, il nous met une vignette avec Hitsugaya qui dit que si il y a plus de 10 Vastrode la SS est finie, puis hop il nous met une image ou Aizen parle de "20 freres"... Ca veux dire ce que ca veux dire quoi :x
Ce sont des frères d'armes,
c'est comme raoh, toki et kenshiro dans hokuto no ken !
La transcription du mot frère laissait croire qu'ils l'étaient vraiment alors que non !
Le seul frère de sang qu'il avait c'était Hyoh qu'on retrouve dans la deuxième partie du manga !
En l'occurence dans cette armée, c'est bel et bien des frères d'armes !

Sinon, 20 Vastorodes ce n'est pas possible !
Ils sont minoritaires donc moins de 20 me semble logique !
Yami, Uluquiorra sont alankars parfaits d'un niveau de puissance de vastorode et il y en a peut-êtere d'autres !
Ensuite on a nos menos vastorodes en personne qui doivent être maximum une dizaine aussi !
Le tout avec quelques adjuchas et puis Tousen et Gin à ne pas oublier non plus (on peut se demander si l hou go kyou a pu servir à les hollowniser aussi...),
on obtient notre armée principale d'aizen :razz:
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Mais je m'en fou que frere signifi frere d'arme, d'ailleur tu peu pas en être sur. Moi ce que je voulais dire c'est que Kubo nous met Histugaya qui dit que si il y a plus de 10 Vestrode la SS est morte, puis il passe sur l image de Aizen qui parle de "20 freres". Si il fait ca c'est pas pour rien...
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Oxmo a écrit :Mais je m'en fou que frere signifi frere d'arme, d'ailleur tu peu pas en être sur. Moi ce que je voulais dire c'est que Kubo nous met Histugaya qui dit que si il y a plus de 10 Vestrode la SS est morte, puis il passe sur l image de Aizen qui parle de "20 freres". Si il fait ca c'est pas pour rien...
T'es pas obligé de dire que tu t'en fous de cette façon :roll:
Moi je dis un truc,
tu as le droit de pas être d'accord mais tu peux le dire plus poliment,
je n'ai voulu agresser personne en expliquant mon histoire de frère d'armes donc bon, si ça été pris comme tel désolé mais ce n'etait pas le but.
Sinon tu as raison je ne suis sûr de rien :ange:
Je raisonne suivant ma logique c'est tout,
et puis on verra,
mais pour moi dans les 20 y'a pas que des vastorodes et vu que Uluquiorra et yami sont des alankars rien ne dit que ce sont des menos donc bon voilà quoi :roll:
Rien n'est sûr,
la seule chose de sûr c'est que les menos et les alankars c'est deux choses différentes,
Par contre,
si on a pris un menos et on en a fait un alankar alors ce seraient à la fois les deux mais bon ça m'etonnerait quand même car il n'en a jamais été question.....
Les vastorodes sont des menos qui sont très forts,
et les alankars parfaits sont aussi très fort et le but est de faire en sorte qu'ils soient encore plus forts que les vastorodes justement (cf. ce que dit hitsugaya dans ce chapitre ^_^)
Sur ce bleach powa et pas la peine de m'agresser merci ;-)
Répondre