Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%

Nombre total de votes : 194

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Mephysto a écrit :3 chidori au max pr kakashi pas 4 je croi et pi rasengan ne fait pas qu'ejecter , il detruit c ca le truc chidori est une technique de meurtre, rasengan est une technique de destruction. J'en reviens dc a ce que je disait chidori technique offensive, rasengan technique offensive et defensive.
Dis moi en quoi elle est defensive?

Et 3 Chidori pour Kakashi, ca montre bien que la conso de chakra est bien superieur a celle d'un rasengan...

Comme quoi, ca tourne en rond ce debat :roll:
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

je lai deja di ca il ya deux trois pages
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Victoire du RAsengan a ce que je vois :twisted: :twisted: :twisted:
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Doozer a écrit :Et 3 Chidori pour Kakashi, ca montre bien que la conso de chakra est bien superieur a celle d'un rasengan...
bah ouais conso de chakra supérieur ,le chidori consomme + sans faire + de dégats

ce jutsu est offensif , fait beaucoup de dégats et de l'autre coté il ya une prise de risque minimum c'est ca le coté défensif

Le rasengan est bien mieux ^^

Le chidori a une prise de risque max meme avec le sharingan tu vas beaucoup trop vite de + il te faut prendre trop d'élan donc tu as le temps d'etre cramé ^^ de+ c'est rectiligne , tout de face lol, donc bien + simple a esquiver ,de + bien voyant

Le rasengan est discret , sa conception est rapide d'un coup et puis est bien discret

Victoire au rasengan
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Plus simple à esquiver tu rigoles je te rappelle que le gars qui utilise le Chidori il a le Sharingan.

Mais arrete de faire comme si les 2 techniques s'utilisaient de la même façon le Rasengan c'est pour le corps à corps et le Chidori c'est pour partir de loin c'est pas pareil essaie de choper un mec à 50 metres avec un Rasengan qu'on rigole ou plusieurs mecs éparpillés dans une foret comme Kakashi (qui n'utilise qu'un seul Chidori) dans Kakashi Gaiden avec un seul Rasengan mais elle est terrible cette technique, déja pour un choper un à mon avis c'est galere...

Et puis pour le consommation de chakra j'aimerais qu'on nuance le propos, Kakashi ne pouvait en faire que 4 parce que je rappelle que son Sharingan consomme beaucoup plus de chakra que chez un Uchiha normal, donc pour un Sharingan + Chidori il est logique que la consommation de chakra soit énorme et quand meme il pouvait en faire 4, et je vois mal Kakashi foirer ses 4 Chidori lors d'un combat. Imaginez maintenant combien il peut en faire dans Next Gen vu qu'il a augmenté sa réserve de chakra (2 Mangekyou dans un laps de temps tres court s'il vous plait pour lui qui tenait pas le Sharingan plus d'une heure dans la saison 1...). Si on prend Itachi il doit pouvoir en sorti une douzaine facile meme plus...

Victoire du Rasengan mes fesses ouais :p
Dernière modification par Mvp shooter le mar. 04 oct. 2005, 16:30, modifié 1 fois.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Mvp shooter a écrit :
Victoire du Rasengan mes fesses ouais :p

Je me disait bien que t'étais pour le Chidori toi :-)
Ca reste un sondage, et puis on aura la réponse au prochain Naruto VS Sasuke enfin si ils se battent bien sur.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

aucun des deux , ca depend qui l'utilise évidemment

jiraya contre sasuke en affrontement rasengan-chidori je crois que ca fait pas de doute sur le resultat

de meme on aurait eu un naruto-kakashi (avant le next gen , maintenant c difficile de savoir exactement ^^) le pauvre naruto avec son rasengan il se serait fait avoir par le chidori de kakashi

j'ai pris les cas les plus extremes il est vrai , ensuite il est clair que si on prends naruto contre sasuke la c autre chose , mais ca ne sera pas la puissance de la technique qui fera le vainqueur , ca sera la puissance de la personne sur le moment (ca me parait relativement evident)

donc moi ce debat je le trouve sans intéret et sans aucun fondement (desolé pour le createur du topic , je le ressens comme ca c tout ;-) ) , c un peu comme le topic du sharingan contre le byakugan , ca depend trop de l'utilisateur , aucun n'est plus fort que l'autre , tout depend comment et par qui il est utilisé
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Bof ta comparaison là le Sharingan fait plus de choses que le Byakugan enfin bref...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

L'immense avantage du Rasengan, c'est quand même qu'il n'a pas besoin de sharingan (ou d'une vue de fou) et aussi évidemment qu'on peut le faire une tonne de fois.

C'est pas rien comme avantage quand même :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Bah ouais c'est pas rien mais moi je le rappelle le rasengan est bien plus discret et plus rapide a creer ,de + tu peux le sortir rapidement en combat

Le chidori il faut prendre beaucoup d'élan , par rapport a ce que dit MVP SHOOTER

C'est un tres gros avantage qu a le rasengan, parce que courir de facon rectiligne c'est quand meme assez cramé ,et puis tu mets Kakashi face a Gai (je prends cette exemple car a peu pres du meme niveau) bah la ca m'etonnerait que kakashi le touche

Et puis a l'heure actuelle tu mets Naruto face a Kakashi, son Odooma Rasengan est bien plus puissant et efficace ,et bien plus rapide a effectuer (aucun sceaux ^^)
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

jojo87 a écrit :
Doozer a écrit :Et 3 Chidori pour Kakashi, ca montre bien que la conso de chakra est bien superieur a celle d'un rasengan...

Le chidori a une prise de risque max meme avec le sharingan tu vas beaucoup trop vite de + il te faut prendre trop d'élan donc tu as le temps d'etre cramé ^^ de+ c'est rectiligne , tout de face lol, donc bien + simple a esquiver ,de + bien voyant
Le chidori n'est pas dangereux si on a le sharingan, sinnon kakashi aurait areté de lutiliser can yondaime lui a dit. Or il a u le sharingan et a dc pu developper une technique imparable (faut dire ce qui est)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Et puis a l'heure actuelle tu mets Naruto face a Kakashi, son Odooma Rasengan est bien plus puissant et efficace ,et bien plus rapide a effectuer (aucun sceaux ^^)
Là encore tu me sors une affirmation sans justification bref c'est cool quoi...
et avec un Chidori je pense que t'as plus de chances de choper Gai car t'es plus rapide avec en plus le Sharingan pour anticiper ses mouvements qu'avec un Rasengan où t'es tout static et tu n'anticipes pas.

Nil ta remarque je vois pas en quoi elle valorise le Rasengan, ceux qui ont pas de Sharingan n'apprennent pas le Chidori voila tout. Au contraire elle valorise le Chidori puisqu'il faut une condition pour l'apprendre.
Dernière modification par Mvp shooter le mer. 05 oct. 2005, 13:39, modifié 2 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mvp shooter a écrit :Nil ta remarque je vois pas en quoi elle valorise le Rasengan, ceux qui ont pas de Sharingan n'apprennent pas le Chidori voila tout. Au contraire elle valorise le Chidori puisqu'il faut une condition pour l'apprendre.
Bah heu... ça veut surtout dire que si t'as pas le sharingan, tu peux pas le faire, je vois pas en quoi ça valorise une technique de dire que personne (ou preque) ne peut l'utiliser dans le monde (sauf pour son utilisateur, qui sait que sa technique est quasi incopiable).

Jojo : tu peux faire le Chidori de près, Sasuke le fait bien contre Naruto à la fin de la première saison.
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 04 oct. 2005, 18:05, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Bah il faut déja à la base faire parti de l'éliteil faut avoir des prérequis pour ne serait-ce que prétendre à l'apprendre voila en quoi je vois que c'est valorisant.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Bah et alors quand t'executes le chidori tu peux suivre Gai comme tu dis mais et alors le rasengan , depuis quand tu pourrais pas ?? =_=

et puis c'est pas pour dire mais meme avec le sharingan le chidori reste une technique dangereuse pour l'utilisateur , tu mets 2 personnes de meme niveau ou quasi , c'est a dire genre kakashi vs itachi , je vois mal comment Kakashi touche Itachi , et puis c'est valable pour Gai et pour Kabuto aussi

De + quand tu regardes bien Kakashi n'utilise que tres rarement ce jutsu =_=

Le rasengan est bien plus efficace dans pas mal de situation
Répondre