A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Discutez tous avec Dieu en personne, vous verrez, le phenomene a beaucoup de conversation. Maitrise en plus parfaitement le language Franglais.
jute pour le tripe j'ai mis un bout de ma conversation avec Dieu:
Me:
vous parlez français ?
God:
Allah, Buddha, Vishnu are all friends of mine.
Me:
je te parle de français pas de Buddha
God:
I like Christian Rock.
Me:Ta du mal, ça doit être la vieillesse
(...)
Me:
tu parles français alors ou pas ?
God:
No I don't speak a word of French.
Me: jai eu ma réponse, miracle, vous êtes pas Dieu pour rien, partotu ou vous passez il y a des miracles
Mais le mieux (je trouve), c'est le marteau, en haut à droite. La version 1, faut trop réfléchir, mais la version 0, c'est trop bon, ça devient super rapide à partir du stage 10 .
Vous, vous aimez draguer! Souvent le temps d'une soirée, vous aimez draguer et etre dragueur. Pour vous l'amour est un jeu et vous aimez réellement vous amuser. Faites tout de meme attention a ne pas briser trop de coeurs. Sachez que les femmes s'attachent vite et que si pour vous l'amour est un jeu, ce n'est pas toujours le cas pour elles.
un jeu qu'aurait pu faire david lynch, tellement il est étrange...
j'essaye d'aller jusqu'à la fin et trouver dans quel ordre actionner les éléments pour un enchaînement parfait...
c'est un jeu hypnotique, je me dis aller la prochaine j'arrete....mais ya pas moyen je recommence encore et encore pour trouver cette puti* de combinaison