Naruto 4 enfin !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
*cherche riu_92 avec un fouet a la main*
j'avais fait un tres gros post comparant les opus ps2, gamecube et budokai 3 sur l'ancien fofo mais bon, tout a été remis a zero, mais en clair naruto 3 est plutot techique et en 3d, plus proche de budokai 3, tandis que le 2 est en 2d, et mise le toute sur le fun et la vitesse, son systeme de téléportation rappelle par contre plus budokai 3, mais contrairement a budokai 3 ça fait partie intégrante du gameplay tandis que dans budokai 3 c'est plutot un gadget et dans naruto gc (c'est mon avis) c'est plus une solution de secours quand t'es dans la merde (et encore contre des combos comme celui de syrah, meme si je l'ai pas personellement expérimenté, difficile de "kawarimer") voila, pour moi l'opus ps2 est meilleur mais c'est purement une question de gout, en tout cas les opus gamecube sont meilleurs que budokai 3
j'avais fait un tres gros post comparant les opus ps2, gamecube et budokai 3 sur l'ancien fofo mais bon, tout a été remis a zero, mais en clair naruto 3 est plutot techique et en 3d, plus proche de budokai 3, tandis que le 2 est en 2d, et mise le toute sur le fun et la vitesse, son systeme de téléportation rappelle par contre plus budokai 3, mais contrairement a budokai 3 ça fait partie intégrante du gameplay tandis que dans budokai 3 c'est plutot un gadget et dans naruto gc (c'est mon avis) c'est plus une solution de secours quand t'es dans la merde (et encore contre des combos comme celui de syrah, meme si je l'ai pas personellement expérimenté, difficile de "kawarimer") voila, pour moi l'opus ps2 est meilleur mais c'est purement une question de gout, en tout cas les opus gamecube sont meilleurs que budokai 3

-
- Jounin
G.L.K. a écrit :t'es dans la merde (et encore contre des combos comme celui de syrah, meme si je l'ai pas personellement expérimenté, difficile de "kawarimer")

Sans avoir joué à Naruto sur PS2, j'peux te dire que l'opus sur GC est plus basé sur des combos à réaliser... en gros, c'est un jeu de "chorégraphie digitale" (digitale = des doigts

en résumé, c'st un jeu de baston, pas un jeu de ninjas... Je me suis laissé dire que Naruto sur PS2 expliotait plus cette façette là de l'Univers de Kishimoto... mais j'ai pas testé personnellement, je le rappelle...
Par contre, du point de vue visuel, et pour ce que j'ai vu de l'autre, je préfere beaucoup le style qu'il y a sur GC, même si la version PS2 bénéficie de cinematiques assez sympa pour les jutsus...
en gros, jte conseille d'acheter les 2

-
- Jounin
entierement d'accord, niveau qualité c'est la meme chose mais le concept est totalement différent malgres que ce soit tous les deux des jeux de baston, (par exemple syrah t'as décrit l'opus gc comme de la corépraphie digitale, sur ps2 ça serait plutot de la muscu digitale) sinon syrah moi j'prefere le style graphique de narutimate hero, sur que sur la gamecube c'est plus beau mais j'prefere le cell-shading type manga avec les lignes pour faire les ombres pis les cinématiques sont vraiment magnifiquesen gros, jte conseille d'acheter les 2

-
- Chunnin
aka.sasuke a écrit :Le jeu sort le 20 octobre !!!
m'enfoo qu'il ne sorte pas en france mais je ne suis pas sur de la dateKaminadvd a écrit :ta oublier de preciser au japon !!!
Sinon les gens vont rever en disant " il sort en france ????" ......

g vu a plusieurs endroits(va savoir ou

mais bon rien n'est sur

Le 20 octobre au japon bon bah on prépare les sous ,pré commande Liksang s'impose
Enfin le 4 j'espere qu il sera a la hauteur des autres et ne décevra pas , s'il ya que 4 nouveaux persos ,ca sera un peu décevant, surtout qu il ya de quoi faire
pour complémenter ce qui a été dit par GLK et Syrah , le Naruto 2 sur ps2 est + basé technique , tu as des enchainements a faire tout en préparant le coup suivant , en fesant attention aux objets , c'est du power stone si tu y as joué sur dreamcast mais en Naruto, tu as d'énormissimes furies avec de belles cinématiques
généralement tu as 3 furies par personnages et 2 techniques spéciales que tu utilises en plein combat quoi ,c'est a dire katon goukakyuu no jutsu et shishi rendan quoi (pour sasuke en autre)
Ensuite le jutsu kawarimi fait parti intégrante des combats, c'est a dire que c'est la piece maitresse , si tu ne le maitrises t'iras pas bien loin ^^
Tu as des contres donc des kawarimi no jutsu et puis tu as aussi des projections couplées par de petites cinématiques, comme le kawarimi ne bouffe pas beaucoup de chakra tu pourras en éxécuter une 10 aines a la x pour les plus expérimentés
Un jeu + basé sur le fun en fait,
Dans le 2 tu avais un mode rpg qui en fait augmentait de beaucoup la durée de vie surtout couplée aux missions jusqu aux rang S interminables quasiment
Dans les Naruto sur GC , c'est + des jeux de combats, si tu t'y connais c'est comme si tu comparais Guilty Gear avec Soul calibur
Naruto GC c'est plus du soul calibur, tu te bats avec des persos vue assez proche, dans un jeu assez rapide ,
Personnellement je te conseillerais les parce que Naruto Nh2 bientot le 3 sont des jeux + basés fun coté technique , un jeu + proche de Naruto ou tu retrouveras bon nombres de persos et techniques Naruto l'univers Naruto en autre
Et Naruto GC ou tu te retrouveras beaucoup + dans un jeu de combat mais qui est pour moi bien mieux en multijoueurs , ou tu t'amuses bien + , avis perso
Achete les 2 ;) (le 3 et le 4 bien sur :p)
Enfin le 4 j'espere qu il sera a la hauteur des autres et ne décevra pas , s'il ya que 4 nouveaux persos ,ca sera un peu décevant, surtout qu il ya de quoi faire
pour complémenter ce qui a été dit par GLK et Syrah , le Naruto 2 sur ps2 est + basé technique , tu as des enchainements a faire tout en préparant le coup suivant , en fesant attention aux objets , c'est du power stone si tu y as joué sur dreamcast mais en Naruto, tu as d'énormissimes furies avec de belles cinématiques
généralement tu as 3 furies par personnages et 2 techniques spéciales que tu utilises en plein combat quoi ,c'est a dire katon goukakyuu no jutsu et shishi rendan quoi (pour sasuke en autre)
Ensuite le jutsu kawarimi fait parti intégrante des combats, c'est a dire que c'est la piece maitresse , si tu ne le maitrises t'iras pas bien loin ^^
Tu as des contres donc des kawarimi no jutsu et puis tu as aussi des projections couplées par de petites cinématiques, comme le kawarimi ne bouffe pas beaucoup de chakra tu pourras en éxécuter une 10 aines a la x pour les plus expérimentés
Un jeu + basé sur le fun en fait,
Dans le 2 tu avais un mode rpg qui en fait augmentait de beaucoup la durée de vie surtout couplée aux missions jusqu aux rang S interminables quasiment
Dans les Naruto sur GC , c'est + des jeux de combats, si tu t'y connais c'est comme si tu comparais Guilty Gear avec Soul calibur
Naruto GC c'est plus du soul calibur, tu te bats avec des persos vue assez proche, dans un jeu assez rapide ,
Personnellement je te conseillerais les parce que Naruto Nh2 bientot le 3 sont des jeux + basés fun coté technique , un jeu + proche de Naruto ou tu retrouveras bon nombres de persos et techniques Naruto l'univers Naruto en autre
Et Naruto GC ou tu te retrouveras beaucoup + dans un jeu de combat mais qui est pour moi bien mieux en multijoueurs , ou tu t'amuses bien + , avis perso
Achete les 2 ;) (le 3 et le 4 bien sur :p)
-
- Etudiant à l'académie
-
- Etudiant à l'académie
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/ ... in4-2.html
on voit sur cette page ke certain perso (ici naruto) auront de nouveaux coup
pour naruto l utilisation du kage bunshin semble avoir été revu
sinon on voit aussi ke les super techniques a trois sont d un tout autre niveau ke celles du 3 !
on voit sur cette page ke certain perso (ici naruto) auront de nouveaux coup
pour naruto l utilisation du kage bunshin semble avoir été revu
sinon on voit aussi ke les super techniques a trois sont d un tout autre niveau ke celles du 3 !
-
- Corbeau Myope
Les développeurs ont l'air d'avoir choisi la facilité. Je dirais même qu'ils se sont pas trop foulés. La seule nouveauté c'est les 4 du son, et encore que sous leur forme finale...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
Même Kimimaro n'a que sa forme finale... il pourra utiliser Tessenka no mai et Sawarabi no mai, mais qu'en est-il des 3 autres ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...