pour revenir à marseille, c'est la meilleure équipe sur les 5 derniers matches avec 12 points pris, même Lyon n'a pas fait mieux

Modérateur : Ero-modos
Bon je pense que Strasbourg va bien galérer lol de meme pour Rennes... Monaco joue contre Hambourg sa promet un beau match !! Marseille (apres son magnifique succes contre Anvers roronoa_91vampire-master a écrit :voici le tirage au sort des groupes pour la coupe UEFA
Groupe A : AS Monaco (FRA), Slavia Prague (TCH), Hambourg (ALL), CSKA Sofia (BUL), Viking Stavanger (NOR)
Groupe B : Lokomotiv Moscou (RUS), Espanyol Barcelone (ESP), Palerme (ITA), Brondby (DAN), Maccabi Petah-Tikva (ISR)
Groupe C : Hertha Berlin (ALL), Lens (FRA), Sampdoria Gênes (ITA), Steaua Bucarest (ROU), Halmstad (SUE)
Groupe D : Alkmaar (PBS), Middlesbrough (ANG), Dniepropetrovsk (UKR), Grasshopper Zürich (SUI), Litex Lovech (BUL)
Groupe E : AS Rome (ITA), FC Bâle (SUI), Etoile Rouge Belgrade (SEM), Strasbourg (FRA), Tromso (NOR)
Groupe F : CSKA Moscou (RUS), Marseille(FRA), Heerenveen (PBS), Levski Sofia (BUL), Dinamo Bucarest (ROU)
Groupe G : VfB Stuttgart (ALL), PAOK Salonique (GRE), Shakhtar Donetsk (UKR), Rennes (FRA), Rapid Bucarest (ROU)
Groupe H : Besiktas (TUR), FC Séville (ESP), Bolton (ANG), Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Vitoria Guimaraes (POR)
Bah en même temps ça va faire 3 ans qu'ils sont en L1, ils commencent à s'adaptersans compter Le Mans qui fait quand meme un debut de saison plutot mechante pour un promu.
Parce que tu nous parles de joueurs offensifs, alors que Jurietti vient en tant que défenseur heinItachi-san a écrit :Bah en même temps ça va faire 3 ans qu'ils sont en L1, ils commencent à s'adapter![]()
Sinon c'est vrai que Domenech déconne là, en deffense Jurietti >_< J'ai beau être ravi qu'un girondin aille en sélection, je dis NON M.Doménech c'est pas le moent d'expérimenter, faut faire ça en match amical, on joue pour la coupe du monde làPourquoi il prend pas Pirès ou Micoud plutôt que des joueurs limite anonymes
![]()
Oué enfin jveu dire pourquoi il prend des joueurs moyens plutôt que des bons qui ont déjà fait leurs preuves en sélection ? Parcequ'il y a personne d'autres je pense en faitParce que tu nous parles de joueurs offensifs, alors que Jurietti vient en tant que défenseur hein
nan franchement au lieu de prendre un Latéral pur il s'amuse à prendre un joueur qui joue depuis quelques saisons à ce poste au lieu de prendre un Armand qui retrouve tout ses moyens , il va prendre un trentenaire qui ne touchera même pas la pelouse c'est pitoyable ...Itachi-san a écrit :Oué enfin jveu dire pourquoi il prend des joueurs moyens plutôt que des bons qui ont déjà fait leurs preuves en sélection ? Parcequ'il y a personne d'autres je pense en faitParce que tu nous parles de joueurs offensifs, alors que Jurietti vient en tant que défenseur heinBon en fait Jurietti c'est pas si mal