[PS2] Naruto Narutimate Hero 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ouais c'est vrai, mais vu la position je pense que c'est exactement le meme chidori que celui de anbu kakashi dans le 2 sauf qu'il est par défaut sur sasuke.
et sinon le terrain ben c'est la rue la ou y'as ichiraku ramen sauf qu'elle a été legerement liftée et que l'effet graphique du chidori diminue la luminosité du reste de l'écran
Image
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

Bon alors j'ai regardé sur le 2 !
Pour le Chidori c pas pareill :grin: dans le 2 quand on le lance ya des hachure pour la vitesse !
et là c'est pas le cas !
et dans le 2 on voir les eclair que quand on concentre le raikiri !

et pour le terrain c pas du tout pareille !
sur l'image on a l'impression que c'est plus grand !!!
et dans le 2 ya des panneau entre les maison !!!!



:grin:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah pour les hachures je dit rien mais pour les éclairs pour moi c'est juste que le 2 est quand meme 1 an plus vieux que le 3 et qu'il est donc normal que les effets soient plus impressionants, n'empeche si sasuke fonce pas sur l'adversaire (hachures ou pas) ça sera trop prévisible, j'imagine pas sasuke faire le chidori en allant a deux à l'heure, no j'pense plutot que ça ira aussi vite que la furie d'itachi (la deuxieme :lol:), n'empeche j'ai hate de voir tous les nouveaux persos et les nouvelles aptitudes des persos (en particulier celles d'itachi :twisted: )
Dernière modification par G.L.K. le sam. 12 nov. 2005, 13:21, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mééééheu !!! Vous en parlez tous comme si ils sortait dans le magasin du coin de la rue, mes parents veulent jamais acheter de jeux en import, et j'ai déjà DBZ Sparking à acheter >_< Pourquoi on gagne pas un salaire pour les études ? :sad: (je déconne hein !)

En plus ça va être une tuerie ce jeu :gun:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

bah si ya la bourse !
si tu fais t'est edute tres loin de chez toi ou si t'habite famille nombreuse tu pe resevoir une bourse d'étude !
J'habite paris et mon fere fais ses etude de BTS à cean ! pour ça il touche mensuellment 250 € !

mais bon on est hors sujet là ^^
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

C'est clair que la bourse ca aide bien mais a moins d'avoir une famille qui a des revenus moyens avec 5 6 enfants a charge de + de 18 ans ,tu touches pas grand chose , perso j'ai un pote c'est 500 euros qu il a touché le premier trimestre

Entrée en seconde + bourse de famille nombreuse...et moi et mes 50 euros lol ca fait pitié a coté :p

La Solution pour tous ces problemes est le magic swap ,franchement c'est pas pour dire mais qu'est ce que ca aide dans les finances ^^ (j'en dirais pas +) et puis ca permet essentiellement de lire les jeux imports donc naruto 3 et puis si tu l'as d'en faire un backup pour éviter de le rayer...lol

Enfin bref des qu il sort hop dans ma ps2 , Itachi-san je t'en donnerai des nouvelles :p
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Rappelons au passage que le troisième épisode de ce jeu de baston sortira au Japon le 22 décembre prochain, avec en cadeau bonus un dessin animé sur DVD réalisé spécialement pour le jeu par les animateurs de la série. Un épisode qui reprendra le scénario du mode RPG inclus dans ce troisième volet.
Bon alors apparemment y'aura des videos spécialement conçues pour le jeu
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Se pourrait-il qu'ils rajoutent Deidara,Sasori et Chiyo?
Car s'ils sont capables de faire un épisode en plus,avec les doubleurs et tout ,ils euvent rajouter ces trois persos vu qu'on connait plein de leurs technique et qu'ils fonctionnent avec le manga.
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

je ne pense pas !
Car à chaque fois tous les perso partcipe au mode histoire (sauf quelque uns) !
Et mettre sasori, chiyo et deidara comme ça...ça fait pas une histoire complete....
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

oh la la la 22 décembre, avec de la chance je pourrais y jouer a noel, pis sinon j'pense que l'épisode spécial qui va avec sera sur next-gen mais il sera surement assez intéréssant (et subbé, ce qui nous permettra de comprendre l'histoire du jeu) pis sinon je pense pas qu'il y aura des persos de next-gen, on peut toujours réver vu que narutimate hero 2 avait un peu d'avance sur l'animé tout en étant en retard sur le manga, par contre ce qui me ferais mal au coeur c'est d'avoir des persos des HM, par contre tout comme NH2 l'avait fait avec le film 1 je pense qu'on aura un ou des persos du deuxieme film, pis d'autres persos genre les 5 du sons, sinon j'ai vu sur des screen naruto et sasuke faire chidori et rasengan en meme temps (comme dans le 134) ça a l'air prometteur
à noter que meme si il est peu probable que le jeu arrive a next-gen il est en revanche fort probable qu'il prenne beaucoup de liberté au niveau des furies et du scénario tout comme le 2 (souvenez vous le edo-tensei d'oro sur haku, zabuza et sandaime et les 3° furies de lee, itachi et kakashi)
Image
nash
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:18

Message par nash »

grosse mis a jour du site : présentation des perso
contrairement a celui de la gamecube on pourra utiliser le niveau 2 en plein combat!!!mais aussi quand lee est bourrée!! :shock:

edit : on pourra jouer avec yondaime!!!!!! y aura +40 perso jouable

source

http://www.kakashi-world.com/jeu_detail ... 20hero%203
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

donc pour l'instant la liste compte 42 persos dont inédits :
les 5 du sons, shodaime, nidaime, yondaime (en clair tous les hokages sont présent dans le jeu) asuma, kurenai, hanabi, konohamaru par contre ils ont viré kyubi naruto, hinata successor et dotou, pour les deux premiers c'est pour moi normal vu que ce sont des doublons, par contre l'abscence de dotou me fait penser que :
1) sa présence dans le 2 était purement promotionelle
2)ils vont mettre le grand méchant du deuxieme film a la place
3)ils l'ont juste oublié dans la liste

a noter aussi sur plusieurs images la présence d'un systeme de contre lorsque deux persos font des jutsus, ce qui renforce un peu le gameplay, pis mise a jour de toutes les grosses attaques des persos (choji et lee par exemple)

perso ce qui me ferait le plus plaisir serait un mode multi a 4 joueurs car le systeme de jeu s'y prete et ça serait bien fun

le 2 avait déjà mis la barre tres haut, autant dire que cet opus compte bien la relever une fois de plus et de beaucoup

voila je vous laisse sur cette image
Image
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Yeeeeeeeeeeahhhhhhhhhhhhhh,Yoooooooooooooonddddddddddaaaaaiiiiiiiiiimeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!


QUand je pense qu'Itachi était une bête dans le 2....Alors là ,si il y a Yondaime..... :shock:

Et puis Konohamaru!!!J'apprécie l'idée,c'est largement mieux que Maito Naurto et tout ;-)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

si on se fie a la liste maito naruto y est toujours, c'est kyubi naruto qui était un pur doublon de naruto normal qui a viré (de toute façon la derniere furie couple le chakra de kyubi a son meilleur niveau dans l'animé au rasengan donc plus de raison de faire plusieurs perso pour une furie qui change, juste a inclure la cinématique du kyubi-rasengan dans la furie du rasengan)

et c'est clair que itachi était déjà un tueur dans le 2 surtout par sa rapidité mais le coup de yondaime qui utilise presque que le scintillement pour se déplacer je le sens venir gros comme un camion (meme si je le prefererais en jutsu)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Konohamaru et Hanabi je vois pas quoi ils peuvent servir :hein: Pourquoi ne pas mettre Udon et Moegi aussi ? :hein:

Sinon ce jeu à l'air d'être une tuerie, surtotu niveau graphismes (on se croirait dans l'anime, mais en mieux !). 40 persos, ça me rappelle Budokai 3, y en aura 60 dans Naruto Sparking peut-être :lol: ?

Shôdai et Yondaime, je vois ap quelles techniques ils pourraient utiliser :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre