bleach anime
Modérateur : Ero-modos
Terrible cet episode Kenpachi un vrai fou comment j'aime bien quand il attrape la main de Tousen et squ'il lui dit "yo sa fesais longtemp".
Un vrai Tarlouze par contre Tousen comment il est nul meme sont ban kai n'est pas si puissant!
Puis Renji et son ban kai trop terrible et Byakuya tjrs autant de classe et son ban kai est superbement reussit!
J'aime bien l'opening aussi mais les images spoil beaucoup trop a mon gout!
Un vrai Tarlouze par contre Tousen comment il est nul meme sont ban kai n'est pas si puissant!
Puis Renji et son ban kai trop terrible et Byakuya tjrs autant de classe et son ban kai est superbement reussit!
J'aime bien l'opening aussi mais les images spoil beaucoup trop a mon gout!

je viens de voir le double épisode est j'ai qu'un deux mots à dire: trop bien !!
kenpaci est un bon fou comme je les adore , le bankai de tousen trop faible non mais je vous jure tss c'est pas sérieu tout sa lol , par contre je commence à en avoir marre de l'entrainement d'ichigo qui traine enfin bon .... le combat de renji déchire malgré que kuchiki le défonce avec son super bankai vivement la suite
ps: BLEACH SA DECHIRE !!!!!!!!!!!!
kenpaci est un bon fou comme je les adore , le bankai de tousen trop faible non mais je vous jure tss c'est pas sérieu tout sa lol , par contre je commence à en avoir marre de l'entrainement d'ichigo qui traine enfin bon .... le combat de renji déchire malgré que kuchiki le défonce avec son super bankai vivement la suite
ps: BLEACH SA DECHIRE !!!!!!!!!!!!
Attends tu rigoles ou quoi? Le minimum de respect, c'est que ceux qui commentent le raw se contentent de dire ce qu'ils ont trouvé bien comme ont fait les autres mais Ginji il a abusé à mettre le resultat d'un match aussi important.
de toute façon comment voulais-tu que je tombe pas dessus?? c'était le dernier post et je cherchais la trad alors je lis un peu même par dessus les lignes. Je te signale qu'il y a des posteurs ici qui ont le respect de faire gaffe en mettant les spoils de couleur fluo limite invisible de façon à ce que ceux qui ne connaissent pas l'histoire ne la vendent pas... Il y même des forums où il y a des fonctions spoil incluses et gare à ceux qui ne la respecte pas
de toute façon comment voulais-tu que je tombe pas dessus?? c'était le dernier post et je cherchais la trad alors je lis un peu même par dessus les lignes. Je te signale qu'il y a des posteurs ici qui ont le respect de faire gaffe en mettant les spoils de couleur fluo limite invisible de façon à ce que ceux qui ne connaissent pas l'histoire ne la vendent pas... Il y même des forums où il y a des fonctions spoil incluses et gare à ceux qui ne la respecte pas

-
- Jounin
Si tu ne veux pas lire ferme les yeux 
non plus serieusement ... Quand la trad n est pas sorti il existe une fonction spoil (enfin vite fait la fonction c plutot mettre le texte en blanc) et c'est bien bien pratique ...
Mais je me permet tout de meme de rire CowKiller
tu te plais mais pourtant tu sais (ou tu peux te douter) que le RAW est sorti ...
Donc que pas mal de gens vont commencer a en parler ...
Avant de lire les reponses
pense a regarder l episode ..
ne le prend pas mal .. je suis autant decu que toi lorsque je suis spoiler .. et ca arrive trop souvent
"quoi dans Harry Potter 6 le heros meurt??? damned
"
edit : donc jojo soit tu as pas lu mon post soit tu sais pas ecrire en Blanc
La mort est le commencement de l’immortalité.
Alfred de VIGNY

non plus serieusement ... Quand la trad n est pas sorti il existe une fonction spoil (enfin vite fait la fonction c plutot mettre le texte en blanc) et c'est bien bien pratique ...
Mais je me permet tout de meme de rire CowKiller

tu te plais mais pourtant tu sais (ou tu peux te douter) que le RAW est sorti ...
Avant de lire les reponses

"quoi dans Harry Potter 6 le heros meurt??? damned

edit : donc jojo soit tu as pas lu mon post soit tu sais pas ecrire en Blanc

La mort est le commencement de l’immortalité.
Alfred de VIGNY
Dernière modification par istari le jeu. 06 oct. 2005, 04:47, modifié 1 fois.

EN meme temps cowkiller , c'est un topic concernant Bleach anime donc faut s'attendre a lire les Spoils , certains oublient que d'autres n'ont pas vu l'ep et ne lisent pas les scans , mais bon
Dans ces cas la tu lis vite fait le post puis tu sautes lol c'est aussi simple que ca ^^
LE pire c'est que Gin dit j'ai qu un mot a dire trop trop bien puis il passe a la ligne donc il va forcément spoiler mdr ^^
Enfin bref , superbe épisode ,mais bon la on commence a entrer dans le meilleur de BLEACH
SPOIL
Prochainement il va yavoir le mondiablement celebre ICHIGO VS BYAKUGA
Putin que je l'attends depuis longtemps celui la en anime
En + il ya moyen qu on voit le combat de ukitake et shunsui contre le commandant un peu plus longtemps par rapport a l'anime
ET puis ne pas oublier l'arrivée d'Ichigo pour sauver Rukia , Que du bon la !!
FIN SPOIL
Dans ces cas la tu lis vite fait le post puis tu sautes lol c'est aussi simple que ca ^^
LE pire c'est que Gin dit j'ai qu un mot a dire trop trop bien puis il passe a la ligne donc il va forcément spoiler mdr ^^
Enfin bref , superbe épisode ,mais bon la on commence a entrer dans le meilleur de BLEACH
SPOIL
Prochainement il va yavoir le mondiablement celebre ICHIGO VS BYAKUGA
Putin que je l'attends depuis longtemps celui la en anime
En + il ya moyen qu on voit le combat de ukitake et shunsui contre le commandant un peu plus longtemps par rapport a l'anime
ET puis ne pas oublier l'arrivée d'Ichigo pour sauver Rukia , Que du bon la !!
FIN SPOIL
Je me permet tout de même de rire car tu es un peu contradictoire... Tu parles de la fonction spoil bien pratique et après tu critiques que je ne devais pas lire.istari a écrit : tu te plais mais pourtant tu sais (ou tu peux te douter) que le RAW est sorti ...
Avant de lire les reponsespense a regarder l episode ..
La réponse est explicite même si on lis entre les lignes et je m'attendais à ce que la fonction spoil soit utilisée (je rappelle que je cherchais un lien pour la trad)

Tu n'as pas remarqué mais les autres avant parlent de l'épisode sans spoiler ou sur des trucs difficiles à interpréter et pas important donc ça se lit sans être frustré. Et puis là Ginji sort le résultat Renji vs Kuchiki même pas 24h après la sortie de la raw!!jojo87 a écrit : Dans ces cas la tu lis vite fait le post puis tu sautes lol c'est aussi simple que ca ^^
Donc je n'ai qu'une chose à dire:
Il serait bien de réhabiliter la fonction spoil qui semble un peu inutilisée ou empéchez-vous de parler de fait capitaux avant que la trad ne soit sorti!!
Parce que perso moi regarder l'épisode en jap, ça me botte pas trop surtout que je ne lis pas les scans comme bcp.
-
- Jounin
Je suis tout a fait d'accord avec CowKiller, evitez de spoiler juste apres la sortie du raw, moi aussi je lis pas les scan, et ca fait jamais plaisir de se faire spoiler comme ca, ecrivez en blanc si c'est possible.
L'opening spoil déja suffisament.
L'opening est vraiment terrible et l'episode aussi.
Par contre deux semaine avant le prochain.
L'opening spoil déja suffisament.
L'opening est vraiment terrible et l'episode aussi.
Par contre deux semaine avant le prochain.