Va faloir attendre encore longtemps pour savoir ou pas si Kyubi va quitter le corp de Naruto

Modérateur : Ero-modos
Gaara aussi aurait du mourrir en perdant son youma et pourtant ... Bref rien ne dis que bien plus tard quelqu'un ne se sacrifiera pas pour sauver Naruto.Cela ferait un passage assez émouvant surtout si en fait c'est un ninja connu proche de Naruto qui a maitrisé cette technique ou alors un autre ninja maitrise cette technique mais il l'utilise le corps d'une personne prete à se sacrifier pour Naruto.jojo87 a écrit :Euh tout ceux qui ont répondu OUI , faut etre conscient que si Naruto perd son Yuma il meurt...
Don ca veut dire que vous pensez qu il va mourir ?? quel est l'interet d'appeler le manga Naruto dans ce cas la Oo![]()
ca m'etonnerais beaucoup parce ke le 4eme a utilise un nourisson pour celler kyubi donc naruto n'est pas yondaime...Syrah a écrit :Voilà comment je vois ça :
Après un combat titanesque contre l'Aka, seul Itachi reste en vie parmi les membres de l'organisation... Et naturellement, il se retrouve face à Sasuke... Qui le tue..
Naruto se retrouve alors face à son ancien ami, et doit se battre à 100% de ses capacités... ce qui libére le Kyubi...
Celui-çi tue Sasuke, pour "rendre service" à celui dont la colère l'a libéré, mais Naruto ne voulait pas tuer Sasuke, et entame un combat dantesque contre Kyubi... Qu'il remporte en utilisant la même technique que Yondaime... ce qui re-change Naruto en un nourisson dans lequel est scellé le Kyubi.... (théorie perso dont j'ai du mal à me dépétrer : Naruto est en fait Yondaime, mais il est amnésique à cause du chakra de Kyubi en lui)
Nan mais ça c'est pas humain!Syrah a écrit :Voilà comment je vois ça :
Après un combat titanesque contre l'Aka, seul Itachi reste en vie parmi les membres de l'organisation... Et naturellement, il se retrouve face à Sasuke... Qui le tue..
Naruto se retrouve alors face à son ancien ami, et doit se battre à 100% de ses capacités... ce qui libére le Kyubi...
Celui-çi tue Sasuke, pour "rendre service" à celui dont la colère l'a libéré, mais Naruto ne voulait pas tuer Sasuke, et entame un combat dantesque contre Kyubi... Qu'il remporte en utilisant la même technique que Yondaime... ce qui re-change Naruto en un nourisson dans lequel est scellé le Kyubi.... (théorie perso dont j'ai du mal à me dépétrer : Naruto est en fait Yondaime, mais il est amnésique à cause du chakra de Kyubi en lui)
Eh bien moi je pense qu'apres son combat contre Neji à l'examen chunin, les gens ont commencé à changer d'opinion sur son compte!Mephysto a écrit :dc je redis c'est encore un pestiféré, les seules personnes qui lacceptent sont
les persos important et ses amis.