Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est pas à lui qu'il faut s'en prendre c'est aux constellations :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Si ça se trouve, Jurietti va rentrer et tout cassé.

Wait & See :-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Nil Sanyas a écrit :Si ça se trouve, Jurietti va rentrer et tout cassé.

Joli blague lol et Darcheville a la place de Henry :lol:
Image by G.L.K
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Nil Sanyas a écrit :Si ça se trouve, Jurietti va rentrer et tout cassé.

franchement si c'est ca faut prendre le francais du club de sofia il ont bien battu Auxerre :roll: et aussi Savinaud , Landrin et Laslandes à la place de Trezegol , Wait and See :-)
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Enorme vous êtes pas au courant ?!!! Il y a le cirque officiel de l'équipe de France qui passe en Suisse ce soir !!!!

Avec en vedette principaaaallllll............

Roulement de Tambour

Zoumana CAMARA !!!!! Hip hip hip hourra !!!!!

C'est vrai que Jurietti comme seul attraction c'était vraiment pas sérieux pour une troupe aussi prestigieuse que l'équipe de France.Merci Raymond qu'est ce qu'on aurait fait sans toi ????

Ils avaient même pas reçu de pré-convocation c'est pour dire à quel point notre sélectionneur préféré aime le danger il agit sur des coups de tête...A moins qu'il suive les ordres de Paco Rabanne ??? Si ça trouve il fait partie d'une secte ???
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ou alors il fait parti des seuls joueurs couplant "fraicheur" (pas blessé en somme) et compétent (qui prend pas 3 buts par match comme certains).

Quand Mexes sera de retour, et que les autres arrêteront de se blesser pour des brouettes, Camara ne sera plus appelé :mrgreen:

En attendant, il fait parti de la meilleure défense du championnat le Camara (qui n'est pas un inconnu, puisque déjà appelé en 2001 en EDF).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Nil le justicier masqué lol :lol: , il te payes combien Raymond ;-)
qui prend pas 3 buts par match comme certains
Je pense que tu fais allusion à Marseille....c'est vraiment petit ce que tu fais mais pas de bol je suis de très mauvaise humeur.Alors déjà à Marseille la défense y a pas un français alors je vois pas le rapport entre la défense des bleus et celle de Marseille.Le seul Français c'est Déhu et c'est un trentenaire dépassé alors heureusement qu'il joue pas avec la France il manquerait plus que ça.
En attendant, il fait parti de la meilleure défense du championnat le Camara
C'est vrai désolé Saint Etienne est LA référence européenne niveau défense vraiment je sais pas ce qui m'a pris de dire ça...
qui n'est pas un inconnu, puisque déjà appelé en 2001 en EDF
Merci je sais qui est Camara c'est même pendant cette période qu'il évoluait à Marseille.

Et ma critique n'était pas dirigée envers Camara mais contre le sélectionneur qui en prenant un joueur non expérimenté à la dernière minute confirme qu'il est incompétent et complètement débile.Comment on peut se priver d'un Pires qui a 70 sélections pour un match qualificatif pour le mondial ??? Je sais que Pires n'est pas défenseur mais il est l'exemple flagrant que Domenech n'a rien à faire ici.Sa place c'est derrière un bureau à jouer à madame Irma :evil: :evil: :evil:

Bon je suis crevé j'en ai ras le bol je vais me couché on véra bien demain si on gagne ou pas...
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Wow, pas la peine de s'exciter, on sait tous qu'il fait des choix a la con le Domenech. Pour preuve, il utilise meme pas les joueurs qu'il a dirigé en Espoirs y'a quelques temps et qui ont le niveau de la A et plus l'ages d'etre en espoirs (Monterrubio entre autre, meme si c'est pas un defenseur).

Sinon c'est vrait que Jurietti et Camara c'est des choix de merdes, quand on voit qu'au niveau européen y'a Julien Escudé de l'Ajax, Pascal Cygan a Arsenal, Valerien Ismael au Bayern et bien d'autre (qui a dit Bardon a Sofia? :roll: :lol: )

A la limite l'Equipe de France je vois pas pourquoi tout le monde s'excite a penser qu'il pourrait ne pas aller au Mondial, ca serait pas la premiere fois et certainement pas la derniere. En tout cas, ca me fait bien marrer, des que Zizou revient tous les commentateurs refont de la leche comme c'est pas permis, moi c'est plutot ca qui a tendance a me lourder plus que les choix de Domenech, elle tourne pas qu'autour de lui, surtout qu'un mec comme Micoud est tout aussi regulier et mets pas les pieds en A pour je ne sais quelle raison.

Bref au lieu de vous prendre la tete pour rien, preparez vous a tout comme a une defaite de la France, voire meme une non-qualification au mondial... :roll:

(Vive la Suede, la Rep Tcheque, le Bresil et Alex Frei :lol: )
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

roronoa_91 a écrit :Je pense que tu fais allusion à Marseille...
roronoa_91 a écrit :Alors déjà à Marseille la défense y a pas un français alors je vois pas le rapport entre la défense des bleus et celle de Marseille.
Roronoa, le seul gars qui s'auto-casse :banane:

Effectivement, y'a pas de rapport avec l'OM :mrgreen:

Ismael aurait pu être une bonne option c'est vrai, après, je crois pas que Jurietti sera titulaire, alors que le Ismael, il vient du Bayern, alors sait-on jamais, il pourrait faire sa star :arrow:

Nos défenseurs de grands clubs européens, ils sont soit déjà appelés, soit blessés, soit hors de forme :mrgreen:

Micoud s'est grillé tout seul en disant qu'il n'irait plus en sélection (comme Anelka en somme, même si ça encore, ça peut se changer).

Pires, idem, il s'est grillé, quand tu veux être appelé, tu te fiche pas de la gueule du sélectionneur en place. Il est trop con c'est tout ce cher Pires qui en se blessant tout seul nous a niqué le mondial 2002 :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Post super constructif que je vais faire mais je soutiens ce que dit Nil. Et puis faut arrêter de dire que Domenech lit dans les astres pour faire son équipe :roll: , c'est petit et assez malvenu. Surtout que les qualifications difficiles ont plutôt bien réussi au français (Mondial 82 qualification au dernier match, pareil pour le Mondial 86, et sans parler de l'Euro 96 ou 2000 où c'est Trezeguet (encore lui :razz: ) qui marqué le but de la qualif dans le dernier 1/4 d'heure du dernier match.
Et à chaque fois l'équipe de France à au moins atteint les 1/2 finales.

Alors que pour l'Euro 2004, si je me souviens tout le monde disait que l'Equipe de France était intouchable après des éliminatoires parfaits, et n'oublions pas l'Euro 92.

Alors les qualifications faciles n'ont jamais réussi à l'Equipe de France, alors que là on peut espérer qu'ils se sont plus soudés.
Et Domenech on commencera à le juger, à la fin de la Coupe du Monde (si on se qualifie), pas avant... n'oublions pas le précédent Jacquet qui se faisait chier dessus par tout le monde... au final l'Equipe de France a été Championne du monde.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je me rappelle que pour l'Euro 2000 (que j'avais adoré :yes: ), pour les qualif, on était second quasiment jusqu'à la fin, devancé par l'Ukraine.

En fin de compte, on les a grillé au dernier moment, et ces derniers (les Ukrainien) ne sont même pas allés à l'Euro 2000 du coup :kamool:

Et on a fait un Euro de fou (y'a eu des matches énormes d'ailleurs à cet Euro 2000, je me rappelle de Slovénie-Yougoslavie :bravo: ).
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Roronoa, le seul gars qui s'auto-casse
Lol oui c'était la grande forme hier soir :grin: .Mais faut pas se moquer c'est tout un art et des années d'entraînement 8-)

D'accord avec Flyers la France c'est une équipe banale et si on se qualifie pas bin y a rien de choquant vu notre niveau de jeu.Et puis si on est pas capable de battre la Suisse on a rien à faire en Allemagne c'est clair et net.
Et puis faut arrêter de dire que Domenech lit dans les astres pour faire son équipe
Mais je jure que c'est lui qui l'a dit !!!! J'invente rien quand je dis ça il l'a dit je sais plus quand à téléfoot et c'est même passé dans le zapping.Il expliquait qu'il croyait beaucoup à l'astrologie et qu'il tenait compte de ça pour faire son équipe !!! Je le jure il l'a dit !!!! Il a précisé que c'était un petit élément à la fin d'une chaîne d'autres facteurs blabla une connerie comme ça mais c'est sorti de sa bouche pas de la mienne.Alors il est où le sérieux du sélectionneur qui sort des conneries pareilles ??? Bon de toute façon verdict dans 5h30....
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je crois qu'il faisait de l'humour non ? :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui, car contrairement à Santini ou Lemerre, c'est quelqu'un qui manie très bien le second degré et l'ironie et là en l'occurence ça l'était ;-) .
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

On va encore dire que je critique mais pourquoi il met Wiltord en pointe et pas Cissé ???? :shock: :shock: :shock:

Ca peut pas être par rapport au temps de jeu les deux ne jouent pas beaucoup en club alors pourquoi ???

Bon maintenant si wWiltord marque le but de la victoire ok tant mieux mais c'est pas pour autant que je dirais bravo Raymond :twisted:
Image
Répondre