G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ban pour le site radio-bide demandée par OrOZaZ (pas encore acceptée mais on verra bien)
http://www.image-dream.com/up/112862308 ... ecopie.jpg

le reste arrive (edit : demain) ;-)
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

C'est vrai que le Poppu finalv2 est mieux que l'autre : il est vraiment magnifique, trop beau. J'aime beaucoup l'effet de la glace en vaguelettes horizontales. Et c'est vrai que sans la bulle de texte c'est mieux.

Concernant le portrait, je le trouve très réussi : c'est superbe. En plus c'est vrai que lorsque l'on compare avec l'original, c'est le jour et la nuit.

Donc superbe travail, et en plus un grand MERCI pour ces colos. Sur ce coup là, ShikamonculHIHIHI, bacardi55 et moi-même te devont une fière chandelle (car en tout cas pour moi, je serais incapable de faire le centième de ce que t'as fait).
Image by G.L.K.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

:respect: :respect: :respect: :respect:

alors la je suit trop heureux la V2 est encore plus belle et la seconde colo est trés belle :shock: .

bref maintenant plus qu'a realisé la ban et a encore une foit te dire un grand, un trés grand merci pour ton travail de fou :respect: :respect: .
Image Arigato G.L.K
Spykeal
Etudiant à l'académie

Message par Spykeal »

Ah la v2 de Poppu est bien meilleur :grin:
Le fond est beaucoup est mieux et la typo (la même que dans les anime de FMA =) ) est plus classe je trouve/ En fait, c'est surtout les couleurs trop flashy qui ont disparu ;-)
Mais c'est vrai que dans une ban, ces défauts ne seraient pas apparus ^^"

Pour l'autre colo de Poppu, très joli, mais je trouve que l'effet de lumière est un peu trop prononcé, on a vu que t'as essayé de faire dans le même style que celui avec le medoroa, mais là c'est fait un peu "plastique" sans le feu et la glace ^^ Mais c'est du bon boulot ;)

Pour le wall, ahhh je kiffe trop l'effet du halo :love: 8-)
Tu peux m'expliquer comment t'as fait stp :happy: ?
Image
Ramos2712
Etudiant à l'académie

Message par Ramos2712 »

Franchement, méga-respect mec :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

C'est tout simplement magnifique
J'en suis (presque) tomber de ma chaise :lol3:
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Magnifique les colos!!

Mais j'ai une petite preference pour le wall il est super beau!!

Ps:J'attend tjrs mon kit :lol: :lol: Je plaisante prend ton temps!
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

j'vais m'y mettre la (j'espere) j'ai oublié personne mais c'est juste que j'ai du mal a allumer toshop en ce moment
et sinon spykeal pour l'effet halo des boules ben j'ai pris le calque de bas j'ai fait lueur externe blanche et j'ai réglé de maniere a ce qu'on distingue un rond, et par dessus j'ai mis des calques on j'ai peint du blanc et du noir dans une sélection de forme ronde pis ensuite j'ai fait un flou radial, stu veux savoir comment j'ai fait le reste des boules contacte moi par mp ;-)
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

désolé double-post
vla ton kit naruto_93
j'espere qu'il te plaira mais m'est avis que rien que les images que tu m'as filées pour le faire font 75% du travail ^^
ImageImage
voila, je me permet de vous suggerez de cliquer sur le bouton "postreply" en bas de page, et ce afin de laisser un commentaire ^^

ps : le reste arrive dans la soirée je pense mais je prefere rien avancer on sait jamais

edit :
et voila triple-ban poppu pour shikamonculHIHIHI, Ken'Ban et Bacardi55
Image
Image
Image

il me reste une ban pour vincent a faire donc

ps : j'doit vous faire un avatar avec ou pas ?
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bah en tout cas, pour moi, l'avatar c'est pas la peine, mais merci de proposer. Je reste au Berserk...

Sinon, les bans déchirent trop : elles sont trop belles. Ca valait vraiment le coup d'attendre. Et là, elles sont trop magnifiques. Bravo.

Et un GRAND MERCI en mon nom et celui de la Triade du Daimadoshi (bon je décode, lol : ShikamonculHIHIHI, bacardi55, et moi-même). Merci encore pour cette beauté 8-) .
Image by G.L.K.
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Merci pour ce magnifique kit GLK c'est exactement ce que je voulais il est super beau!!! :happy: :happy:

Je pense la garder pendant un bon moment un plus Matsumoto, YOruichi et Inoue magnifique!!!!!! :lol:
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

superbe ce kit pour naruto93 :love:
j'adore :twisted:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

trop belle la ban :shock: :shock: .

je vait la mettre desuite

Arigato.

et pour l'avatar moi c'est bon.

Triade Powa :lol: :lol:
Image Arigato G.L.K
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock:

La ban Poppu est ... SUBLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi, je préfère celle de Shika ( fait le fayot pour avoir + de points lors des prochains pronos :lol: :lol: )
Spykeal
Etudiant à l'académie

Message par Spykeal »

Aie aie ça claque tout ça :dance:
Bravo, super boulot 8-)

ps : je sens que je vais venir te harceler par MP ^^
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

thx des comments
allez nouvelle créa pour moi
v2 de ma byakuya (me serait bien passé de la refaire surtout que j'ai une legere préférence pour l'autre mais j'avais pas enregistré le psd)
ImageImage

ps : spykeal tu peux y aller mais laisse moi vider ma boite alors ^^

ps2 : je reprends des commandes : pas plus de 2 a la fois par contre car apres j'ai du mal a gérer
Image
Répondre