Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Ok, alors AVIS a tout les amateurs de gaara, ou plus généralement de bons fanarts...
Voici un site (japonais très probablement, mais je ne suis pas sure à 100 %) qui a des put*** d'images (et des tas en plus, plus d'une cinquantaine en tout je pense) http://www5f.biglobe.ne.jp/~anegoworld/top2.html
pour atteindre les images, c'est le petit bouton sablier 'pics' tout en bas, et après vous cliquez sur les petits ronds ou carrés jaunes...
Radaj a écrit :sur le site j'ai vu de ces images O_o, celle là par exemple:
Arg la tete de psyco qu'il a pas Sasori >_< meme dans le manga il est comme sa alors sa change pas grand chose x_x
Tu peux me passer le lien du site s'il te plait ?
J'étais persuadée de l'avoir déjà mise, mais j'ai fait les dernières pages pour regarder mes posts et je l'ai pas vue, donc je mets une image d'Uruquiora que j'ai trouve y a pas longtemps et que je trouve superbe
J'suis sûre de l'avoir déjà mise quelque part pourtant >__<
Kurenai a écrit :J'étais persuadée de l'avoir déjà mise, mais j'ai fait les dernières pages pour regarder mes posts et je l'ai pas vue, donc je mets une image d'Uruquiora que j'ai trouve y a pas longtemps et que je trouve superbe
J'suis sûre de l'avoir déjà mise quelque part pourtant >__<
elle est vraiment trop classe celle la , de toute facon le perso en lui meme a deja tellement la classe ...