La "fameuse" suite : A la recherche de Gaara

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

Merci :grin: les explications sur le rêve viendront plus tard, vous comprebdrez tout et tes questions trouveront une réponse, Jain' ;-)
quant au futur rêve de Kakashi, j'ai quelques idées bien sadiques à mettre en oeuvre :twisted:
Kakashi : maman... pourquoi toujours moi ?

Aya Volsünga : la coupure est volontairement frustrante héhé alors euh ben Deidera, ouais jlé toujours vue comme une femme, ça me fait vraiment bizarre de savoir que c'est un homme... je corrigerai peut-être après
et Sagara... non ça vient pas de Kenshin vu que je lis pas. Mais il me fallait un nom alors

Scorpion771 : ouais, j'aurais bien fait se suicider Sakura mais j'ai encore besoin d'elle. J'ai prévu deux trois trucs intéressants la concernant ;-)

ikonoklaste : merci à toi ^^ on a tous le droit d'être fatigué à un moment, t'inquiète.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Pourquoi ne pas la réveiller a coup de grosses bafs dans la tronche!!!! :twisted:

C'est triste mais au moin jespére que tu vas bien lui en faire baver!!!

Sinon la fin :shock: :shock:

Neji futur Gilbert Montagner :lol: :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah châpitre qui tue tout comme d'hab', je trouve même que t'as bien fait d'ellipser le combat de Neji, ç'aurait été trop long sinon :razz:

Tanrei la Edward Elric féminine qui déteste qu'on lui fasse des réflexions sur son physique :lol: Deidara... bah c'est dur à admettre mais il est bel et bien de sexe masculin (mais c'est pas un homme, c'est une tapette XD Une tapette qui a battu Gaara mais une tapette quand même XD)

Par contre, j'ai des doutes...
-Kisame
-Itachi
-Sasori
-Deidara
-Zetsu
-Tanrei
-Akisuke
-Sagara
-Koharu
-The Boss

Ca fait 10(11 si on considère Zetsu comme 2 personnes à lui seul lol :razz: )... Et dans les scans on apperçoit un géant derrière Kisame, je me demande ce qu'il en est... bon je sais je chipotte là, enfin c'est ta fic mais voilà quoi ça me trouble :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

hum... tu sais que à force de te voir pointer les détails "qui tuent" (faut dire ce qui est), j'en viens à me demander si je connais si bien Naruto que ça. Et ça devient compliqué de te répondre Itachi-san :lol:
alors que dit la défense ? ^^

Eh bien elle dit que l'Akatsuki est composée de neuf membres, plus le chef ce qui fait 10. Mais après le départ d'Orochimaru, il sont plus que neuf. Donc, pour expliquer le fait qu'il y ait 10 personnes de nouveau (oui Zetsu compte pour un, sinon c pas juste), on va dire que notre cher Oro a été remplacé par quelqu'un après son départ :grin: ça va, c'est plausible ?
beuh ttes façons, te demande pas ton avis :lol: C'EST plausible.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouais... [mode emmerdeur on] pas convaincu mais je m'en contenterai 8-) Mais il doit y avoir un géant :twisted: [/mode emmerdeur off]

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

COOL!
Un ordi! et pour longtemps normalement...

Trés bon, trés bon chapitre comme d'hab!
A quand les cauchemards de Kakashi?
hin hin hin! C'est qu'il doit pouvoir en faire de beaux des cauchemards avec son passé pour le moins euuh... troublé! cauchemards passionnants et extrêmement désagréables...
Enfiin j'espére... :twisted: :twisted: :twisted:

On s'en balance des malheureuses petites erreurs, Itachi-san!
Place à la Libre interprétation!
Et à bas les maniaques!
;-)
Sakoni
Etudiant à l'académie
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...

Message par Sakoni »

La suite s'annonce gore pour Neiji, si les secours sont aussi rapides qu'ils l'ont été pour Gaara... :roll:
Pour Deidara, alors... c'est un homme ou une femme, à la fin?? TxT (un homme, selon mes hormones mangaesques, mais une femme selon la propagande qui a régné un moment sur les forums, et à laquelle j'ai bien fini par adhérer... lol, j'ai raison dans au moins un des cas ^o^) Tanreï est une malade, mais j'aime bien ^^ Ils ont l'air de bien s'entendre à l'Akatsuki, ils se tutoient tous! mdrrr

kisu ma chtite Tashiya ^o^
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Joli chapitre, Neji va gober
Image - AzuManga Fan
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

la suite ! et merci à tous pour vos encouragements ;-) par contre, ce chapitre est le dernier "pré rédigé". Donc il se peut que les suivants soient bcp plus longs à venir maintenant.

Chapitre XV
L’équipe 7 en danger

Lee ouvrit avec peine un œil plein de sang séché. Au début, il ne distingua rien d’autre que des tâches de couleurs floues. Puis il discerna vaguement des arbres autour de lui. Tout son corps lui faisait un mal atroce. Aucun de ses muscles ne lui répondait. Son estomac se contracta douloureusement à l’idée que son système nerveux était peut-être endommagé. Au prix d’une véritable agonie, il parvint à porter sa main à sa tête. Il avait beaucoup de mal à respirer et ses côtes lui faisaient un mal de chien. Il voulut ouvrir la bouche pour gémir de douleur mais sa mâchoire se révéla impossible à contracter.
Il ne se souvenait de rien. Que s’était-il passé ? Des images, des sons, des impressions lui revinrent pêle-mêle sans qu’il parvienne à les associer à un événement quelconque. Soudain, au milieu de ses pensées endommagées, un visage lui apparut. Cheveux argentés… yeux verts… visage parfait… des os… Les yeux de Lee se rouvrirent d’un seul coup. Les souvenirs de la bataille lui revinrent brutalement. Tenten blessée, Néji leur ordonnant de partir, Gaï obéissant à son élève… Et puis soudain, une explosion. Et après, plus rien.
Où étaient ses amis maintenant ? Etaient-ils blessés ? Et Tenten était-elle encore en vie ? Cette pensée lui fit mal en plus de lui faire peur. La panique l’envahit.
Tenten…
Mais ce qui sortit de sa bouche sonna plutôt comme…
- Chtenchhch…. Pfffssten
Impossible d’ouvrir la bouche. Un gros filet de bave coula le long du menton. Le son de sa propre voix lui sembla désarticulé, desséché. Sa mâchoire était sûrement fracassée. Il mobilisa tous ses efforts dans le but de tourner la tête sur le côté. Le mouvement lui coûta une vague de nausée monstrueuse et un goût pour le moins désagréable de sang dans la bouche. Mais ce n’était rien comparé à la peur qui s’empara de lui quand il vit Tenten allongée tout près de lui, le visage en sang. Son corps n’était plus qu’une plaie béante. Et un peu plus loin, Gaï lui aussi se vidait de son sang. Le pauvre Lee émit un son ressemblant vaguement à un « Mmmcchhffaaïfeenfei ». La peur de mourir ici, et surtout de voir mourir les personnes auxquelles il tenait le plus, le submergea.
- Gnnn… gnnnjjjii…. (traduction : Néji !). Oooaghhrr… ffsssccrrr (au secours !)
Un silence terrifiant lui répondit. Des larmes de rage et de désespoir roulèrent sur les joues du jeune homme. Il avait peur, il avait mal. Mais alors qu’il était sur le point de s’évanouir de nouveau, des voix lui parvinrent.
- Là ! Des corps ! fit une voix de femme.
Bruits de pas rapides. Des mains qui lui soulèvent doucement la tête. Des doigts qui cherchent son pouls.
- Il est vivant. Salement amoché mais vivant.
- Combien de temps il peut tenir ? demanda une autre voix, d’homme cette fois ci.
- Une heure à peine. Son poumon droit est touché. Hémorragie interne.
- On n’est pas loin du village, on l’embarque.
- Et les deux autres ?
Pause.
- La fille est dans un état très critique. Faut intervenir sur le champ.
- Et l’autre ?
- Pareil.
- J’appelle Renard03.
- Dis-lui de se magner. J’emmène le gosse aux gros sourcils.
- Quand tu seras à Suna, envoie-moi une équipe médicale pour les transporter.
- Ok.
Lee se sentit soulevé avec soin, hissé sur des épaules solides puis transporté à toute vitesse. Son cerveau n’enregistrait plus rien. Il perdit conscience.

- Bien, fit Kakashi à ses deux élèves. En route. On repart pour Ame. Et au trot, il nous reste une journée et demie de voyage.
Naruto et Sakura hochèrent la tête et se levèrent en silence. Témari leur tendit leur sac à dos respectif qu’ils saisirent toujours sans dire un mot. Kakashi remarqua leur soudain mutisme mais ne fit pas de commentaire. Qu’aurait-il pu dire de toutes façons ? Il vérifia une dernière fois que le sac contenant le rouleau secret était bien fermé, leva son bras droit pour faire signe qu’ils se mettaient en route et s’élança à travers les arbres. Presque aussitôt, Naruto vint se placer à sa gauche alors que d’ordinaire, il progressait à côté de Sakura qui elle, était restée à l’arrière. Preuve que quelque chose clochait. Le Jounin chercha le regard de Naruto et le trouva étrangement vide. La lumière qui d’habitude faisait pétiller ses pupilles bleues avait disparu. Cela inquiéta un peu Kakashi sans qu’il puisse dire pourquoi.
A vrai dire, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un malaise croissant vis-à-vis de cette mission. Quelque chose clochait. Mais quoi ?
Concentre-toi, bon sang ! Arrête de cogiter.
Il secoua la tête, frustré d’être aussi perturbé dans sa concentration. Il jeta un autre regard à Naruto que le jeune homme accrocha avant de secouer à son tour la tête d’un air blasé. Kakashi soupira. Non, quelque chose ne tournait vraiment pas rond.
Pendant plusieurs heures, il ne se passa rien de notable. Peu à peu, le paysage se modifia. De l’herbe se mit à parsemer de tâches vertes les longues étendues sableuses du pays du Vent. De hauts arbres apparaissaient de plus en plus souvent, bordant d’ombres les chemins poussiéreux ; la température baissait et on entendait davantage de cris d’oiseaux lorsqu’on tendait l’oreille. La frontière approchait. Finalement, lorsque, en fin d’après midi, ils eurent pénétré à l’intérieur du pays de l’Eau, une fraîcheur humide étreignit leur peau blasée de soleil, réveillant leur esprit et stimulant un peu leurs réactions. L’atmosphère sensiblement différente eut au moins le mérite de réveiller nos ninjas en voyage qui, ils font bien l’avouer, commençaient à trouver le temps long et ennuyeux.
- On sera à Ame demain, annonça Témari à Naruto et Sakura qui venaient de s’asseoir. Courage, on y est presque.
- Pas trop tôt, marmonna le jeune homme tandis que son amie esquissait un petit sourire.
Témari eut un léger rire et se tourna vers Kakashi qui regardait vers l’ouest, manifestement perplexe.
- Qu’est-ce que tu as ?
- Ce village n’était pas indiqué sur la carte, répondit le Jounin en désignant au loin un groupe de maisons entouré d’une palissade.
- Témari fronça les sourcils et vérifia sur la carte que tenait son ami.
- Tiens, c’est vrai. Cela dit, la carte date de l’année dernière
- C’est possible que de nouveaux villages aient poussé depuis ?
- Je n’en sais rien, avoua la jeune femme en haussant les épaules. Je n’effectue que très peu de missions dans cette zone. Tu crois qu’il y a un risque ?
- Je ne sais pas… On ignore quelles sont leurs positions vis-à-vis de Konoha ou de Suna.
- C’est quand même bizarre. Normalement, tous les villages nouvellement créés doivent se faire enregistrer afin de pouvoir justement être placés sur les cartes.
- Et ça prend combien de temps ça ?
- Pas plus de quelques semaines en moyenne.
Kakashi fronça les sourcils et se mit à réfléchir.
- J’ai un mauvais pressentiment… dit-il finalement. Peut-être qu’on devrait s’installer plus loin…
A ces mots, Sakura, qui s’amusait à refléter la lumière du soleil sur la lame d’un de ses kunaïs, se leva d’un bond.
- Ah non ! Pas question d’aller plus loin. J’en ai marre de marcher, déclara-t-elle avec un ton qui se voulait sans réplique.
Un instant déconcertés, Kakashi et Témari se reprirent cependant bien vite.
- Excuse-moi mais tu n’es que Chunnin, Sakura, répliqua sèchement la jeune femme.
- Et alors ?
- Et alors tu n’es pas chef d’équipe
- Mais toi non plus, riposta Sakura avec un sourire exaspérant sur le visage.
Témari la considéra un instant comme si rien ne lui aurait fait davantage plaisir que de lui tordre le cou mais elle inspira à fond et se contenta de lui répondre le plus calmement possible :
- Ne prend pas ce ton là avec moi, sale gamine.
- Tu crois que je vais me laisser impressionner par une blonde dans ton genre peut-être ?
Les narines de Témari se dilatèrent brutalement. Kakashi s’interposa juste à temps pour l’empêcher de se jeter sur Sakura.
- Témari, non ! Arrête !
- Dégage Kakashi ! Je ne vais pas me laisser insulter par une guimauve déguisée en ninja !
- Mais comme on dit, il n’y a que la vérité qui blesse, cracha Sakura avec mépris.
- Les filles, arrêtez sinon je…
- Tu me cherches sale gosse ? Je te jure que si tu me trouves tu vas t’en mordre les doigts.
- Ouhou ! répondit Sakura en agitant justement ses doigts dans un geste provocateur. Tu sais que tu me terrifies, blondasse ?
- Bon maintenant ça suffit toutes les deux ! intervint Kakashi en élevant brusquement le ton. Témari, range ton éventail. Et toi Sakura, tu la fermes. Franchement, où vous vous croyez ? J’ai l’impression d’être à l’académie de ninjas ! Calmez vous !
- C’est elle qui…
- J’veux pas le savoir !
Le ton inhabituellement autoritaire et furieux de Kakashi fit taire les deux filles. Elles ne l’avaient jamais vu en colère et il fallait bien avouer que c’était intimidant. Naruto avait ouvert la bouche de saisissement. Depuis quand Sakura était-elle si agressive ? Pendant un instant, il crut qu’elles allaient s’écharper, quitte à écraser Kakashi au passage s’il ne s’écartait pas. Mais finalement, ce fut la jeune fille aux cheveux roses qui recula la première.
- Je m’excuse Témari-san, murmura-t-elle. Je… c’est sûrement la fatigue et le stress…
Témari ne répondit rien mais sa veine temporale palpitait toujours, signe que sa colère était loin d’être retombée. Sakura dut s’en apercevoir car elle ajouta :
- Ecoute, je suis vraiment désolée, je ne le pensais pas. Tout ce que je veux c’est me reposer ; je n’en peux plus…
Et elle tourna un regard suppliant vers Kakashi. Le Jounin était de plus en plus perplexe. Ce n’était vraiment le genre de Sakura de se conduire ainsi même pour des excuses. Mais que diable se passait-il ? Il pensa un instant à refuser mais trop las pour affronter une deuxième dispute, il finit par hocher la tête en signe d’accord. Sakura le gratifia aussitôt d’un sourire reconnaissant et se laissant tomber à terre, elle ressortit son kunaï et recommença à jouer avec. Mais Témari elle, était furieuse. Elle fonça sur Kakashi et lui prit le bras.
- Tu donnes raison à cette gosse capricieuse et inutile ?
- Ecoute Témari, j’ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec des bêtises pareilles alors tu es gentille…
- Tu sais très bien que ça pourrait être dangereux de rester ici à portée de ce village dont on ignore tout. C’est toi-même qui l’as…
Un bruit d’explosion lui coupa la parole. Une fraction de seconde plus tard, quelque chose ricochait à leurs pieds, accompagné d’un nuage de poussière. Témari se jeta sur le côté. Kakashi recula précipitamment.
- Naruto !
- Je suis prêt !
Debout, kunaïs dégainés, le jeune homme s’était en effet mis en posture d’attaque. Mais Kakashi vit tout de suite qu’il n’avait pas son assurance habituelle. Il voulut s’approcher de lui mais une nouvelle explosion plus puissante le projeta loin de son élève. Couvert de poussière, il se releva et chercha Sakura des yeux mais elle resta introuvable.
Et merde, c’est pas vrai !
Un projectile heurta alors son épaule droite à une telle vitesse qu’il la transperça. Kakashi poussa un cri de douleur tandis qu’il était emporté par la force du coup. Il sentit du sang couler le long de son torse et appuya une main tremblante sur sa blessure.
C’était quoi ça ? La blessure est minuscule et pourtant elle me fait un mal de chien !
La sensation de brûlure était terrible et entravait ses mouvements. Jamais il n’avait reçu ou entendu parler d’une telle forme de blessure. Mais avant qu’il ait pu mettre de l’ordre dans ses idées, un coup de pied en plein estomac le plia en deux.

Témari jura intérieurement et envoya une rafale dans le vide elle afin de dissiper la fumée qui envahissait peu à peu la clairière et réduisait considérablement la visibilité. Mais elle aurait tout aussi bien pu agiter les bras car les explosions retentissaient à présent avec une telle fréquence que la technique n’eut pour effet que de faire tournoyer de grands nuages de poussière. Elle entendit Naruto tousser à quelques mètres et pousser un « Dattebayo » sonore.
Un claquement retentit tout près. Presque aussitôt, une douleur cuisante et aigue traversait le genou gauche de Témari. L’os craqua sinistrement avant de céder, sectionné net en son milieu. Témari hurla de douleur en s’écroulant.
C’était quoi ça, bordel ? J’ai mal…
Elle serra les dents de toutes ses forces pour ne pas crier mais ce fut tout autre chose qui jaillit de ses lèvres :
- Shi… Shikamaru…
Jamais l’image de ce flémard de première avec son air blasé et ses mains dans les poches ne lui avait semblée aussi réconfortante et en même temps terriblement lointaine. Mais presque aussitôt, sa nature combative reprit le dessus.
Secoue-toi ! Si tu veux le revoir, sors-toi de ce merdier !
Juste à cet instant, Naruto apparut près d’elle. Avant qu’elle ait pu dire un mot, le jeune homme l’avait prise dans ses bras et l’emmenait à l’écart. Très provisoirement à l’abri derrière un bouquet d’arbres, il la déposa au sol.
- Merci, marmonna-t-elle. Avec ce genou brisé, je n’aurais pas pu aller très loin.
- Comment c’est arrivé ?
- Un projectile m’est rentré dans la jambe et a sectionné l’os d’un seul coup.
Naruto ouvrit de grands yeux.
- Quel type de jutsu peut faire une chose pareille ?
- Je ne sais p…
Un claquement retentit juste au dessus de leur tête. L’écorce de l’arbre explosa au point d’impact. Les deux ninjas se baissèrent précipitamment.
- Il faut pas rester là ! cria Naruto.
- En temps normal, j’aurais été d’accord mais il se trouve que je ne peux pas bouger…
La moindre contraction des muscles de sa jambe gauche lui provoquait de telles vagues de douleur qu’elle avait du mal à ne pas s’évanouir. Naruto ne s’en laissa pas compter et passant le bras gauche de Témari par-dessus son cou, il la souleva d’un coup sec. La jeune femme hurla de douleur et asséna une furieuse tape sur la tête de Naruto.
- Aïe !! Mais je n’ai pas fait exprès ! protesta le pauvre garçon. Et puis tu veux vivre ou mourir ?
Témari ne répondit pas et boitilla tant bien que mal avec l’aide de Naruto jusqu’à un endroit plus calme. Cent fois des claquements retentirent tout près d’eux et cent fois ils frôlèrent la mort. Mais la chance semblait être avec eux car pas une fois ils ne furent touchés, au grand bonheur de Témari.
- Dépose-moi, haleta-t-elle au bout d’un moment. Je n’en peux plus.
- Il faut trouver Sakura, dit Naruto en l’aidant à s’asseoir. Elle va te soigner. Tu l’as vue ?
- Non, grogna Témari une expression amère sur le visage. Elle doit être en train de…
Une vague de douleur la submergea de nouveau. Elle ne put retenir une grimace et serra les dents de toutes ses forces. Malgré tout, de petites larmes de souffrance roulèrent sur ses joues. Elle devait faire appel à toute la force de sa volonté pour garder le contrôle de ses nerfs et ne pas céder à la panique. Naruto la regarda d’un air inquiet.
- Et Kakashi-sensei ?
- Non plus. Je sais pas où il est. Putain, j’ai mal, c’est horrible !
- Bon, reste là, je vais envoyer des clones à la recherche de Sakura.
Il plaça ses mains.
Kage Bunshin no jutsu !

Deux autres Naruto apparurent et se lancèrent dans la fumée ambiante où ils disparurent. Témari se surprit à prier pour qu’ils ramènent la « guimauve » le plus vite possible tout en remerciant le ciel que Naruto soit près d’elle.
Je préfèrerais que ce soit Kakashi mais bon…
Nouveau claquement. Témari sursauta. Naruto poussa un cri de douleur. Sa main gauche devait d’être littéralement transpercée et arborait à présent un trou d’une largeur appréciable. Du sang se mit à gicler abondamment. Naruto déchira précipitamment un bout de sa veste et s’en servit pour bander sa blessure. Mais rapidement, le tissu fut imbibé de sang. Le jeune homme tourna un regard affolé vers Témari. Cette dernière sentit son cœur avoir brusquement le poids d’une pierre. S’ils étaient tous les deux blessés, leurs chances de survie se réduisaient considérablement. Et elle devrait probablement se battre encore. Mais elle n’avait pas le choix. Elle devait protéger Naruto, comme il l’avait fait pour elle.
- Aide-moi à me lever, murmura-t-elle.
Naruto obéit tant bien que mal. Une fois debout, Témari dégaina son éventail et, malgré son état, elle le fit tournoyer autour d’elle.
Ninpo : barrière de vent !
Juste à ce moment là, toute une série de claquement retentit en face d’eux. L’air se durcit et forma le bouclier juste à temps pour les protéger d’une dizaine de projectiles de métal. Ils heurtèrent la défense dans un grand fracas mais ne la traversèrent pas et retombèrent dans un cliquetis métallique. Epuisée, Témari s’effondra dans les bras de Naruto. Mais son visage était à présent éclairé par une lueur guerrière qui ne trompa pas le jeune homme.
- Tu les as repérés ?
- Oui. A à peine deux heures. Dans les fourrés. Je pense qu’ils sont trois. Peut-être plus.
- Je m’en occupe.
- Non. Avec ta main, tu ne peux plus faire de jutsu. Je m’en charge. Mais il va me falloir beaucoup d’énergie. Et il se peut que j’y reste.
Naruto haussa les sourcils.
- Comment ça ?
- Je vais tenter mon invocation. Mais je suis trop faible. Si j’épuise tout mon chakra d’un seul coup, je risque de mourir.
Une main glacée étreignit le cœur de Naruto. Il n’aimait pas vraiment Témari. C’était une fille autoritaire, orgueilleuse et méprisante. Mais elle était aussi toujours prête à défendre ses partenaires, comme maintenant. Et l’idée qu’elle puisse mourir en le défendant lui donnait la nausée.
- Fais ce que tu veux mais je t’interdis de mourir de cette façon, fit-il d’une voix tremblante. C’est compris ?
Je ne veux pas que tu meures de la même façon que lui !
De nouveaux morceaux de métal heurtèrent la défense avec fracas. Témari serra les dents pour garder le contrôle de son jutsu. Ses forces diminuaient de seconde en seconde. Utiliser Kuchyiose no jutsu était risqué pour elle mais ils n’avaient pas le choix. Naruto ne pouvait plus exécuter la moindre technique et Kakashi restait introuvable. Elle inspira à fond et regarda Naruto avec reconnaissance.
- Je ferai mon possible, sourit-elle.
Seigneur… je n’en peux plus… J’ai plus de force… Allez… Allez Tem’ ! Encore… un dernier… effort.
Elle se mordit le pouce, ouvrit son éventail et y traça une large ligne sanglante avant de crier :
Kuchyiose Kirikiri Mai !

Sakura se baissa pour éviter un kunaï qui se planta avec force dans l’arbre derrière elle. Elle avait du mal à se déplacer. Son corps était engourdi et son bras toujours douloureux. Très frustrée, elle maudit cet organisme si peu résistant et fit un nouveau bond sur le côté pour éviter un deuxième kunaï. Ces attaques qui claquaient dans l’air étaient redoutables. Sans avoir été touchée, elle le savait. Soudain, un homme se dressa devant elle et lui décocha un coup de pied en pleine tête. Sakura fit un superbe vol plané avant de s’écraser violemment sur un rocher. Les os de son dos craquèrent douloureusement. Du sang jaillit de sa bouche entrouverte.
Merde ! Ça fait mal ça !
Elle se redressa tant bien que mal et fit face à son adversaire. Grand et mince, il était vêtu comme un ninja ; mais comme lors de la dernière attaque, son bandeau n’était pas visible. Son visage était recouvert d’un masque. Il porta la main à sa ceinture mais au lieu d’en ressortir un poignard, il prit un objet à la forme allongée et fait de métal. Sakura fronça les sourcils.
C’est quoi ce machin ?
L’homme pointa son arme vers elle. Son doigt appuya sur une détente. Sakura se jeta sur le côté. Au même moment, une explosion retentissait et du feu apparut à l’extrémité de l’arme en métal. Quelque chose de brûlant lacéra la poitrine de Sakura tandis qu’elle tombait sur son bras blessé. Un cri d’agonie dans le noir. Du sang dégoulina de sa tunique déchirée.

Ça ne m’étonnerait pas que j’y reste cette fois… songea Kakashi tandis qu’il esquivait laborieusement un coup de poing pourtant peu puissant. Sa blessure à l’épaule le faisait terriblement souffrir. Par moment, il était même saisi de vertiges ce qui augmentait la délicatesse de sa situation et son Sharingan n’était alors d’aucune utilité. Alors qu’il commençait un enchaînement de signes, un coup de poing heurta brutalement sa mâchoire. Sa vision se brouilla. Il mit un genou à terre et cracha un peu de sang.
Et merde ! Si ça continue…
Son adversaire éclata d’un rire bruyant.
- Pour un ninja que les plus grands redoutent, je te trouve bien mou, mon pauvre Copieur !
Evidemment ! Ce n’est pas toi qui as un trou dans l’épaule, un ou deux litres de sang en moins et les côtes en morceaux !

Car la blessure qu’il avait reçue lors de l’attaque précédente n’avait pas totalement guéri et la grande faiblesse de Kakashi était sa capacité de récupération. Deux autres ninjas apparurent près du premier. Kakashi grogna intérieurement.
Le ciel m’en veut aujourd’hui ! C’est pas possible autrement !
Il jeta un coup d’œil angoissé autour de lui.
C’est pas vrai. Où sont Naruto et Sakura ? Et Témari ? Parce que là, un p’tit coup de main serait le bienvenue.
L’un de ses adversaires dégaina un katana et lui fonça dessus. Kakashi sortit un kunaï et para l’attaque avant de lui décocher un méchant coup de pied dans le ventre. Puis il enchaîna directement et lui trancha la gorge d’un geste sec.
Dieu merci, c’était un naze.
Il se tourna vers le deuxième. L’homme fit quelques signes avant d’ouvrir grand la bouche :
Katon Ryuuka no jutsu !
Et merde !
Il recula mais pris de vitesse, il prit l’attaque de plein fouet. L’homme poussa un cri de victoire… qui s’éteignit net en voyant une bûche carbonisée tomber par terre dans un bruit sourd.
A l’écart dans un arbre, Kakashi essayait de reprendre son souffle.
C’est pas bon… Une simple permutation et je m’essouffle. Ça sent vraiment mauvais.
Il sentit soudain une présence derrière lui et se retourna vivement. Un coup de pied fusa vers son visage. Ignorant les protestations de son corps, le ninja se pencha sur le côté et envoya ses deux pieds dans la poitrine de son adversaire qui tomba à la renverse. Kakashi saisit deux kunaïs dans sa poche et les lui balança en pleine poitrine. Le ninja s’écroula dans un bruit sinistre. Le Jounin de Konoha atterrit sur le sol, le souffle court.
Allez ! Plus qu’un !
C’était un homme plutôt petit mais on devinait à la fluidité de ses mouvements qu’il était très rapide. Il dégaina une arme à la forme allongée et faite de métal. Kakashi se raidit.
C’est quoi ça encore ?
Son adversaire fondit alors sur lui avec une telle vitesse que sans le Sharingan, Kakashi n’aurait strictement rien vu. Il se pencha vivement sur le côté mais une violente douleur à l’épaule le stoppa net. Le temps qu’il se crispe de douleur, l’extrémité de l’arme de métal l’avait atteint en pleine tête. Le ninja ennemi enchaîna direct et empoignant son arme fermement, il visa Kakashi dans les jambes et tira. Le Jounin resta un instant sans bouger comme s’il ne parvenait pas à réaliser ce qu’il venait de se passer. Mais presque aussitôt, sa jambe droite lâcha brusquement et un flot de sang se répandit. La douleur explosa. Il s’écroula et ne bougea plus.
Le petit ninja eut un sourire triomphant et, se penchant vers Kakashi, il ouvrit son sac à dos et s’empara du précieux rouleau de Suna qu’il remplaça par un autre de même apparence. Puis il se leva. Un autre homme vêtu du même uniforme apparut près de lui.
- Tu l’as ?
- Oui. Il était bien à l’emplacement décrit.
- Très bien. Tu l’as tué ? ajouta-t-il en voyant le corps de Kakashi un peu plus loin.
- Non mais il se sera vidé de son sang assez vite.
- Ils ne sont pas censés s’en sortir…
- Ils ne s’en sortiront pas.
Froncement de sourcils.
- Bon… si tu le dis…
- Vous n’avez pas eu de problèmes avec les autres ?
- Non… La fille aux cheveux roses, sans problème. Par contre, la blonde a failli réussir son invocation, une espèce de belette avec une faux. Mais elle n’avait plus assez de chakra. L’invocation a disparu peu après et la fille s’est écroulée. Comme elle a épuisé toute son énergie et qu’elle était déjà blessée, elle n’en a plus pour longtemps.
- Et le blondinet ?
- Il a fallu ruser. Mais il était trop occupé à s’inquiéter pour la blonde pour faire attention à nous.
- Et du coup ?
- Gaz empoisonné. Ce con a respiré ça à pleins poumons.
- Bien. Bon allons-y. Rassemble les autres.
Le petit ninja hocha la tête et s’éloigna. Mais quand il passa devant Sakura, il marqua une pause. Le corps presque désarticulé, les vêtements trempés de sang, la jeune fille respirait toujours cependant et ses yeux exprimaient encore une douleur indescriptible. Le ninja la regarda d’un air étrange puis il sourit et lui montra ostensiblement le rouleau avant de s’éloigner. Un râle monta de la gorge de Sakura puis ses yeux se fermèrent.

voilà ! ça vous a plu ? alors je vous le dis maintenant : ya un détail dans ce chapitre qui peut vous donner un indice quant aux rêves "illusions" à vous de le trouver !
Algent
Gennin

Message par Algent »

hehe joli chap ^^ par contre les armes à feu chez les ninja j'aime pas trop l'idée, c'est beaucoup trop puissant je trouve mais le chap est super quand meme :-)
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

Euh... Tu serais pas un peu sadique sur les bords; Tayuya? Non?
Parce que là: ils sont tous dans une M... noire... :shock:

Des fusils, c'est vachement traitre ça!
Neji qui va se faire extirper les yeux des orbites, Gai, Lee et Tenten (elle, je m'en balance, mais bon...) dans un état critique et Kakashi et compagnie qui sont pas vraiment au top ( 3 sur 4 sont OUT et Sakura...).

Ah ouai... Ils se sont fait piquer les rouleaux en plus...

Le bon côté des choses, c'est qu'à ce point là, je ne vois pas comment ils pourraient tomber plus bas... ;-)
Mais continue comme ça, je t'en prie!
J'adore voir les personnages que j'aime se faire tabasser!
Kakashi s'en ai pris à la tronche, je suis aux anges!!! :grin: :grin: :grin:
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

wow put***...
long chapitre et tu t'en donnes à coeur joie... les ninjas pris par surprise par des armes contres lesquelles ils ne sont pas préparé... C'est vache, mâis j'espère bien qu'au prochain round ils vont leur faire leur fête... Façon Kenshin vs la Gaitling si tu vois ce que je veux dire...
Déjà, naruto + kyuubi, le gaz ne devrait pas le tuer... Mais les autres... rhaaa !

Pour l'indice ce ne serait pas "ils étaient à l'endroit décrit ?"
Et comment savaient ils pour le rouleau ?
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

Mmm, non c'est pas ça. Cette phrase "il était à l'endroit décrit" laisse entendre que quelqu'un les a avertis. Qui et comment ? Telle est la question ^^
et l'indice qui pourrait apporter un début de réponse se trouve dans ce chapitre. Bon ça n'expliquerait pas grand chose. Il s'agit surtout de faire le lien avec un autre chapitre dans une situation un peu similaire. Ouhlà j'en dis trop là :lol:

creusez-vous :grin:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: :respect: Mais c'est une vrai boucherie!!!

J'adore il m'en faut plus :la suite vite!!!!

Toujours aussi géniale continue c'est a chaque fois un plaisir !!

Ps:Il en ai quoi de l'autre version du chapitre sur sakura??
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ARGH que c'est gore, mais que c'est bon >_< C'est bête je trouve rien à redire à ce châpitre, ça va pas ça...

Ah si ! Temari traîte Sakura de "sale gamine", c'est légitime vu qu'elle a 3 ans de plus. Mais Shikamaru a le même âge que Sakura, donc elle est amoureuse d'un sale gamin ? :lol: *Aïe non me tape pas je voulais pas t'offenser Aïe !*

Shadow of Nothing...

Répondre