Influence reven, ils font du très bon boulot aussi.
C'est la même équipe de trad que BleachSoul mais pour les animes (je crois, je me rappelle plus exactement comment hexen^ m'avait dit ça ><)
Ils en sont encore au 49 pour le moment par contre, mais ça vaut le coup d'attendre
Moi perso je prends Influence-Reven aussi. Ils font un super boulot, ça vaut largement celui d'Ojisama à mes yeux :) . Voili voilou, sinon je crois qu'à l'heure actuelle, ils ont un problème avec leur serveur donc il n'y a que leur tracker qui fonctionne.
SPOIL
Bleach 50 : J'espère bien que ça sera le dernier retour au japon, parceque ca commence à devenir lourd :p ca rapelle un peu les rajouts sur l'anime naruto pour combler l'avance sur les scans lol.
Episode bien comique dans l'ensemble.
************* FIN DU SPOIL
Tiens je savais pas que la Zeus-Team s'occupée aussi de bleach.
Moi je prend les ZnF, pour avoir les episodes assez rapidement avec une qualité convenable, ou les bleachcorp aussi.
je prends chez ZnF en ce moment , c'est les plus rapides , avant je prennais chez bleach corp mais ils ont pris un petit retard (qu'ils vont pas tarder a combler je pense)
enfin bon moi je garde les episodes version ojisama fansub , il n'y a jamais de fautes avec eux , leurs polices sont super agreables a lire. La ils ont un gros reatrd mais bon je garde quand meme celles la ^^
remonter les pages de ce topic en commencant par la premiere aurait pu etre une premiere reponse jeune ami, d'ailleurs tu aurais pu te presenter ^^
Sinon : va sur animeka, et cherche les teams de fansub pour bleach, y'en a pas mal, les 2 meilleurs pour moi c'est Ojisama et Influence Reven mais ils ont pas mal de retard en ce moment, donc il faut se rabattre sur Tasagan (rapide mais dieu quel orthographe :s) et BleachCorp (jamais essayé) en attendant les releases
Hmmm mais personne ne parle de la team DCA ici! Il font de super trad et en plus ils sont assez rapide donc c'est génial ;)
essayé pour voir vous ne serez pas dessus!