bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

p-e
Etudiant à l'académie

Message par p-e »

argh j'attend avec impatience la trad!!! j'espere qu'elle va pas trop tarder
Vince2
Etudiant à l'académie

Message par Vince2 »

Petite question bête, en attendant le retour d'ojisama (qui sont, à l'heure ou je post, bloqués au 45), quelle team téléchargez vous ?

(svp, passez vous des réponses "je prends la première fast trad venue" ^^ merci beaucoup)
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Influence reven, ils font du très bon boulot aussi.
C'est la même équipe de trad que BleachSoul mais pour les animes (je crois, je me rappelle plus exactement comment hexen^ m'avait dit ça ><)
Ils en sont encore au 49 pour le moment par contre, mais ça vaut le coup d'attendre ;-)
Vince2
Etudiant à l'académie

Message par Vince2 »

Okay, je vais tester ça, merci bien ^^
Image
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

C'est vrai que Ojisama est (très) en retard. Du coup, je suis obligé de prendre une version Tasagan à contre coeur :oops:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi perso je prends Influence-Reven aussi. Ils font un super boulot, ça vaut largement celui d'Ojisama à mes yeux :) . Voili voilou, sinon je crois qu'à l'heure actuelle, ils ont un problème avec leur serveur donc il n'y a que leur tracker qui fonctionne.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Non le site est revenu aussi !! J'ai été voir juste tout à l'heure, ils ont pu louer un serveur donc ils ont de nouveau un site !
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Vince2 a écrit :Petite question bête, en attendant le retour d'ojisama (qui sont, à l'heure ou je post, bloqués au 45), quelle team téléchargez vous ?

(svp, passez vous des réponses "je prends la première fast trad venue" ^^ merci beaucoup)
Moi je prend celle de bleach corp!!
De la trés bonne qualité je trouve et lis a part un petit retard sur le 51 il vont plutot vite!!
Vince2
Etudiant à l'académie

Message par Vince2 »

SPOIL
Bleach 50 : J'espère bien que ça sera le dernier retour au japon, parceque ca commence à devenir lourd :p ca rapelle un peu les rajouts sur l'anime naruto pour combler l'avance sur les scans lol.
Episode bien comique dans l'ensemble.
FIN DU SPOIL
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Tiens je savais pas que la Zeus-Team s'occupée aussi de bleach.
Moi je prend les ZnF, pour avoir les episodes assez rapidement avec une qualité convenable, ou les bleachcorp aussi.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je prends chez ZnF en ce moment , c'est les plus rapides , avant je prennais chez bleach corp mais ils ont pris un petit retard (qu'ils vont pas tarder a combler je pense)

enfin bon moi je garde les episodes version ojisama fansub , il n'y a jamais de fautes avec eux , leurs polices sont super agreables a lire. La ils ont un gros reatrd mais bon je garde quand meme celles la ^^
-Itachi-
Etudiant à l'académie

Message par -Itachi- »

Slt je suis noueau
c'est pour savoir ou est ce que je peux avoir les tout derniers eps en lien bittorent vostfr ?
merci d'avance +++
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

remonter les pages de ce topic en commencant par la premiere aurait pu etre une premiere reponse jeune ami, d'ailleurs tu aurais pu te presenter ^^

Sinon : va sur animeka, et cherche les teams de fansub pour bleach, y'en a pas mal, les 2 meilleurs pour moi c'est Ojisama et Influence Reven mais ils ont pas mal de retard en ce moment, donc il faut se rabattre sur Tasagan (rapide mais dieu quel orthographe :s) et BleachCorp (jamais essayé) en attendant les releases ;-)
Image - AzuManga Fan
Yoruichi
Etudiant à l'académie

Message par Yoruichi »

Hmmm mais personne ne parle de la team DCA ici! Il font de super trad et en plus ils sont assez rapide donc c'est génial ;)
essayé pour voir vous ne serez pas dessus! :razz:
sign et avatar trop grand! va lire la charte
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

La trad ZNF du 52-53 est out. Ze lien bittorrent:
http://fansub-irc.org:2005/stats.html?i ... 65cf8541e9
Image
Répondre