Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Je sais pas quoi dire, c'est superbe, j'aimerai avoir du temps pour me mettre à ce genre de trucs
Mais vraiment bravo, je suis pas trop wall Naruto (1% de mes wall) maiis j'ai pris pas mal des tiens car comme Gohan82 je trouve ce coté sombre magnifique
Ouaouh !!!!!!!!!!!
Les 2 sont superbes mais j'ai 1 petite préférence pour la deuxième ( Ichigo powaaaaaa !!! )
Chapeau par contre je n'aime pas trop celle que tu as actuellement, l'animation est pas mal mais le dond n'est pas au niveau des ces deux là
Daetsu a écrit :Chapeau par contre je n'aime pas trop celle que tu as actuellement, l'animation est pas mal mais le dond n'est pas au niveau des ces deux là
Ok Merci du conseil ben je vais l'améliorer mais j'adore trop l'animation je m'y mettrais surement vendredi soir merci pour vos commentaire
Salut,
J'adore celle de zabuza mais encore plus celle de ichigo
Celle de squall aussi j'adore mais par contre j'aime pas trop l'image
Sinon le wall est pas mal mais je n'aime pas comme tu as écrit uchiha sasuke je pense que avec un mode d'incrustation sa aurait etait mieux
Sinon continu comme ca
la premiere est en effet plus lumineuse , si on la voit sans personnage dessus elle meilleure , mais le probleme c'est si il y a un personnage , est ce que ca va pas un peu trop attirer l'attention sur le fond plus que sur le perso ??
enfin bon la difference est quand meme pas flagrante , donc a mon avis l'une ou l'autre passera tres bien