Supersephiroth
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Supersephiroth
Bon ben salut je débarque sur votre forum après avoir vu les prouesses de la team narutotrad sur les derniers chapitres de Naruto.
J'ai 17 ans, j'aime bien les mangas (qui l'eut cru?), le basket, ma tablette graphique...
J'adore faire des colos donc vous verrez sans doute quelques unes de mes créations dans la partie correspondante du forum :)
Voila voila tout est dit.
Ha et puis vive Lost aussi
J'ai 17 ans, j'aime bien les mangas (qui l'eut cru?), le basket, ma tablette graphique...
J'adore faire des colos donc vous verrez sans doute quelques unes de mes créations dans la partie correspondante du forum :)
Voila voila tout est dit.
Ha et puis vive Lost aussi
-
- Boulet mort
bienvenue super fan de ff7!!
que la nullitude s'empare de toi
edit la nulle team en forme en ce moment un jolie first place nulle jutsu pour la nulle nul!!
edit 2hum je pense que tu devrais ouvrir les yeux et admirez la magnifique panoplie de yondaruto!!ensuite faire un tour dans le topic figurines...bref regarder avant de parler
que la nullitude s'empare de toi
edit la nulle team en forme en ce moment un jolie first place nulle jutsu pour la nulle nul!!
edit 2hum je pense que tu devrais ouvrir les yeux et admirez la magnifique panoplie de yondaruto!!ensuite faire un tour dans le topic figurines...bref regarder avant de parler

Dernière modification par hime-roronoa le dim. 09 oct. 2005, 14:33, modifié 2 fois.
-
- Jounin
Salut a toi fan de final.
Amuse toi bien sur le fofo
Si tu ne va pas a la nullitude, la nullitude viendra a toi.
Edit : second place nul jutsu, par contre comment ca j'y connais rien

Amuse toi bien sur le fofo

Si tu ne va pas a la nullitude, la nullitude viendra a toi.
Edit : second place nul jutsu, par contre comment ca j'y connais rien

Dernière modification par yondaruto le dim. 09 oct. 2005, 14:13, modifié 3 fois.
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Aspirant ninja
-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
Salut a toi!!
Bienvenue sur le forum!!!
Par contre en métant en doute les connaissances sur FF de mes collégues de la nulle team tu prend des risques!!!
Attention ils vont t'envoyer quelqun pour te punir:

edit!!
avant de parler des gens comme ça on se renseigne

Bienvenue sur le forum!!!
Par contre en métant en doute les connaissances sur FF de mes collégues de la nulle team tu prend des risques!!!
Attention ils vont t'envoyer quelqun pour te punir:

edit!!
En contant plus de 200heures et pareil pour les autres de jeux par opus je me demande comment tu te permet de nous dire celaJe vous conseil d'y jouer un minimum quand même, pour la culture quoi

Dernière modification par COCOTOUCH le dim. 09 oct. 2005, 14:34, modifié 1 fois.
-
- Aspirant ninja
Mes amis sachez que je n'éprouve aucune haine particulière envers les gens qui n'entravent queudal a final fantasy
Je vous conseil d'y jouer un minimum quand même, pour la culture quoi
edit: Ha et puis j'oubliais, je suis un gros fan de Dramas et ya jamais personne dans les forums mangas pour en discuter donc j'espere que c'est pas le cas ici :)
edit pour Cocotouch: Ha non sors pas la sulfateuse je suis sur que vous y avez joué plus que moi!! Bien sur l'idéal serait d'en finir quelques uns ça apporte vraiment quelquechose d'arriver au bout d'un RPG... Lol j'arrette, j'arrette... Jvais pas etre aimé si jcommence comme ça
Je vous conseil d'y jouer un minimum quand même, pour la culture quoi

edit: Ha et puis j'oubliais, je suis un gros fan de Dramas et ya jamais personne dans les forums mangas pour en discuter donc j'espere que c'est pas le cas ici :)
edit pour Cocotouch: Ha non sors pas la sulfateuse je suis sur que vous y avez joué plus que moi!! Bien sur l'idéal serait d'en finir quelques uns ça apporte vraiment quelquechose d'arriver au bout d'un RPG... Lol j'arrette, j'arrette... Jvais pas etre aimé si jcommence comme ça