Début de Naruto Next Generation en Anime ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
Imaginez qu'en HS ils nous ressortent Zaku et Kin du son qui veulent se venger.Ca me fait peur mais le pire c'est qu'ils en sont capables et de bousiller le peu de potentiel qu'ils ont (ils ont bien foiré totalement Mizuki alors que franchement ils auraient pu faire quelque chose de bien).
En tout cas:J EN AI PLEIN LE CUL!!!!!!
En tout cas:J EN AI PLEIN LE CUL!!!!!!
-
- Etudiant à l'académie
Effectivement, je crois qu'on a compris....Deathborn a écrit :En tout cas:J EN AI PLEIN LE CUL!!!!!!
Ca fait au moins trois post ou tu dis la même chose....C'est un peu lourd à force.
Tout le monde en à marre mais de toute façon on ne peu rien faire; alors:
"Wait and see" comme dirait l'autre.
Bon et puis, sans rancune mon pote...

-
- Etudiant à l'académie
Soyez pas pessimistes en fait la nouvelle saison c'est que kakashi Gaiden !!!
( Zion qui craque
) j'en suis sure !!! Allez dites ?? hein c'est ca ...
Shinfei > Ou pitete Anko Gaiden ( parole d'un pervers ^^)

Shinfei > Ou pitete Anko Gaiden ( parole d'un pervers ^^)
Dernière modification par Zion le dim. 09 oct. 2005, 22:46, modifié 1 fois.

-
- Corbeau Myope
C'est impossibeule vu qu'ils ont servi de sacrifice pour Edo Tensei, mais bon je me méfie de ces scénaristes, ils ont bien ressorti Mizuki du placardImaginez qu'en HS ils nous ressortent Zaku et Kin du son qui veulent se venger.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
En tout cas après ce HS y en a encore un autre, va falloir patienter un peu XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
Ecoutez les gars, les ptit drogué de narutooo, si ont continue comme ca toute les semaines on sera en déprime totale...Hé Ho fo relativiser et positiver dans la vie...
Faites comme moi profitez de cette periode fade de naruto ( vraiment pourris pour etre clair...non di diou ma série
) pour regarder d'autres animé, achetez des dvd d'anim, le marché en sature en ce moment et propose vraiment de tres bonne séries, osez vous tournez vers d'autres productions, bref Occupez vous y a pas que NARUTO dans la vie... la passion de l animation fo la faire évoluer...
Et pis un beau mercredi apres midi alors que les oiseaux chantonne dans le pré...Hop la suite tant attendu de naruto...et là la ferveur peut reprendre du service...
Bref c'est un ras le bol de ma part car ca me saoule voir des post négatif envers ma série de prélédiction....
Donc oubliez un peu l'anim le temps d'en apprecier d'autres...tout le monde n en sera plus que ravis....
Avis aux amateurs ;)
Thuss les gens
Faites comme moi profitez de cette periode fade de naruto ( vraiment pourris pour etre clair...non di diou ma série

Et pis un beau mercredi apres midi alors que les oiseaux chantonne dans le pré...Hop la suite tant attendu de naruto...et là la ferveur peut reprendre du service...
Bref c'est un ras le bol de ma part car ca me saoule voir des post négatif envers ma série de prélédiction....
Donc oubliez un peu l'anim le temps d'en apprecier d'autres...tout le monde n en sera plus que ravis....
Avis aux amateurs ;)
Thuss les gens