Raah cet épisode tue tout!! zaraki Kenpachi est un monstre comme je les aime et Renji est devenu bien balaise! ça fait plaisir vu que j'aime bien ce perso.
Mais ... à la vitesse où avance l'anime, et le succès qu'il rencontre peut-être au Japon, j'ai peur de voir arriver des fillers assez moches après la "période" en cours ... Et quand on voit ce que rendent les fillers pour Naruto ... pitié, pas ça avec Bleach ...
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Euh les filliers c'est pas sur du tout ca, il pourrait faire une pause, en tout cas pour l'instant, ils font pas trop de rajout dans l'anime, ils laissent pas trainer, ca c'est bien quand meme.
Sinon l'episode est excellent quand meme, Zaraki facil, Byakuya assez bon quand meme .
Gin trop fort son intervention.
SnakeEyes a écrit : Tousen surpassé (je peux pa le voir ^^)
je peux pas le voir non plus, mais j'ai été surpri de voir son bankai, je croyais (bêtement??) qu'il l'avait deja utilisé... (la pluis d'épées appelée deuxieme forme)
chaduri a écrit :Il est trop trippant Zaraki Kenpachi. C'est l'un de mes persos favoris
imagine le avec son bankai vraiment monstrueux
ca me fait froid dans le dos rien k'en y pensant
son duel v2 sera des + terribles (deja ke le 1 l'est alors pour le 2 ... )