Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
La veritable question c'est contre qui va t'il se battre un wizards, les quincys, la team ichigo ou bien un des shinigami de la SS!
Moi perso je pense que sa va etre Renji ou un des 2 shinigami de 11eme division mais il feront pas le poids contre lui et c'est la qu'on va avoir l'arriver de Hitsu ou peut etre d'un wizards!!
Moi perso je pense que sa va etre Renji ou un des 2 shinigami de 11eme division mais il feront pas le poids contre lui et c'est la qu'on va avoir l'arriver de Hitsu ou peut etre d'un wizards!!

-
- Ninja de Légende
Je me demande surtout qui pourra battre Aizen...
Un super Ichigo boosté en tant que Vizard ?
Un super Ichigo boosté en tant que Vizard ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Le gros méchant tombera forcément sous la main du héros.
C'est une règle de shonen ça, mais sait on jamais, Kubo devient de plus en plus bon. On peut s'attendre à tout, mais faut admettre qu'Ichigo occupe à lui seul beaucoup, peut être même trop de place.
On a un truc qui ressemble à Kyo avec Ichigo, donc forcément ces deux entités vont avoir leur importance. On va avoir un moment où Dark Ichigo sera lui aussi en difficulté, et là comme par magie, Ichigo devient à son tour plus fort que le Dark et étale Aizen de la plus belle des manières. Quoi je le trouve possible mon scénar moi.
C'est une règle de shonen ça, mais sait on jamais, Kubo devient de plus en plus bon. On peut s'attendre à tout, mais faut admettre qu'Ichigo occupe à lui seul beaucoup, peut être même trop de place.
On a un truc qui ressemble à Kyo avec Ichigo, donc forcément ces deux entités vont avoir leur importance. On va avoir un moment où Dark Ichigo sera lui aussi en difficulté, et là comme par magie, Ichigo devient à son tour plus fort que le Dark et étale Aizen de la plus belle des manières. Quoi je le trouve possible mon scénar moi.

Je pense plutot soit a un Quincy (donc le fils .. mais son nom ...Naruto_93 a écrit : Moi perso je pense que sa va etre Renji ou un des 2 shinigami de 11eme division mais il feront pas le poids contre lui et c'est la qu'on va avoir l'arriver de Hitsu ou peut etre d'un wizards!!

En fait un manga marche toujours de la meme facon .. il introduit les personnages qui se battront dans l arc present petit a petit ..
On a vu ce qu etait devenu Ichigo, Renji etc... donc a present il va nous montrer quelqu un d autre...
Mais en y reflechissant le fait que tout le monde se separe est une cause propice a l attaque de certaines des personnes qui se sont separé ...
Donc en effet soit Renji , soit les deux autres shinigami ...
mais si un combat a lieu ... tous les autres personnages rappliqueront vite ...
Pour moi il n y aura qu un petit combat .. et peut etre l enlevfement de Ichigo

-
- Ninja de Légende
Je viens de lire le chap BleachSoul, la conversation du début m'a limite déçu (je pensais qu'on en saurait encore plus), par contre Kubo va vraiment très vite avec l'autre taré qui débarque
Enfin tant mieux, ça nous met vite dans le bain

Enfin tant mieux, ça nous met vite dans le bain

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin