Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

regarder bleach pour patienter ;)
ImageImage
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

KaKaShi a écrit :regarder bleach pour patienter ;)
si seulement y'avais bleach cette semaine lol :'(
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Complétement d'accord avec Syrah.

Il faut pas perdre son temps à regarder des abominations pareilles. Faites comme moi. Arretez complétement de regarder ces HS, au moins vous êtes surs que ça ne vous fera pas raler et on reste de bonne humeur.

On se mate quelques Bleach, OnePiece [Tiens ça serait le moment d'ailleurs y'en a pleins qui connaisent pas trop, si ça interesse je vous file des liens emule], Eyeshield21, Gundam (on peut se les remater), etc. etc.

Après vous faites un tour dans l'épisode et après vous savez si les HS sont finis et on reprend Next Gen. de bonne humeur.

Allez tous ensemble "On arrête de regarder les HS" à part quelques boulets pour nous renseigner.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Samkuragi a écrit :Complétement d'accord avec Syrah.

Il faut pas perdre son temps à regarder des abominations pareilles. Faites comme moi. Arretez complétement de regarder ces HS, au moins vous êtes surs que ça ne vous fera pas raler et on reste de bonne humeur.

On se mate quelques Bleach, OnePiece [Tiens ça serait le moment d'ailleurs y'en a pleins qui connaisent pas trop, si ça interesse je vous file des liens emule], Eyeshield21, Gundam (on peut se les remater), etc. etc.

Après vous faites un tour dans l'épisode et après vous savez si les HS sont finis et on reprend Next Gen. de bonne humeur.

Allez tous ensemble "On arrête de regarder les HS" à part quelques boulets pour nous renseigner.
Exactement !!!
Mais j'suis en train de me poser une question !!! Est-ce que je mettrais ces HS tout pourris sur mes dvd naruto sachant que j'avais mis ceux du "thé"???
Je sais que je les regarderais pas mais ça me permettrais d'avoir toute la série...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Perso, je les mettrais pas...

J'ai même viré les épisodes du Thé sur mon disque dur...²
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

si seulement y'avais bleach cette semaine lol :'(
Ben il y a eu bleach cette semoane
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

je pense qu'il parlait de cette semaine ci
l'épisode de demain quoi ^^ qu'il n'y aura pas :cry:
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Itachi-san a écrit :En tout cas après ce HS y en a encore un autre, va falloir patienter un peu XD
dou tu tien cette info? parce que moi je connais les titres jusko 158 mais apres on en sait rien!
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Bah c'est facile a deviné l'autre merdeu de raiga et vivant donc il va nous faire chier qq episode pour enfin se reprendre a rasengan minable et peut etre que LA!!!! on pourra passer au chose serieuse... :roll:
Image
Merci princesse =)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah le titre du 158 n'a pas de rapport avec l'arc actuel, ni avec KG, donc...

Et moi je serais bien tenté de mater Bleach, mais j'ai plus de 50 épisodes à dller, et comme je suis aussi fleimard qu'un Shikamaru octogénaire...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

la team influence reven a fait des pack de 20-25 episodes pour les flemards ;)
ImageImage
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

bleach ca me dit tro rien jaime pas le style des dessins...par contre si quelqu'un ouvait men dire plsu sur one piece...........
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

d'un autre côté je préfère qu'il y ait plein de HS d'un coup plutôt qu'on se tape le next gén bientot et qu'on se retappe des hs dans qques mois...
Et puis pour passianter remattez vous les naruto depuis le début ça vous fera passienter un petit moment ;-)
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Oué lol pareil les bleach me tante bien mais la fléééééééme!!! de dl tous les episode en plus j'avais vu les 3 premier episode et ça m'a gaver :roll: alors j'ai arreter c'etait peur etre un peu tot sinon one piece c'est carement exellent j'ai matter les episode qui passer sur "manga" chaine cable jusqu'a la fin des homme poisson (c'est pas mal na?? ^^)....
Image
Merci princesse =)
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

pour en finir avec les HS sur bleach, vous regretterez d'être flemmard :lol: franchement c'est une pure turie en ce moment, du niveau des meilleurs passages de naruto. Vous ne serez pas déçus, il faut passer les quelques épisodes du début qui démarrent la série tranquillou (normal c'est le début) mais après ça roxe grave :shock:

sinon pour naruto, j'ai lâché l'affaire, je regarde de temps en temps chez un pote mais c'est tout
Image
Verrouillé