On a vu ce que ça a donné en 2002- 2004 avec les joueurs au pouvoir.
Non mais c'est vrai quoi qu'ils fassent leur taf sur le terrain et après ils pourront se permettre de critiquer l'entraîneur.
Y en a marre.
voilà c'était mon coup de gueule du soir

Modérateur : Ero-modos
S'il faut virer les gens critiqué dans ce qu'il dit, faut qu'il se vire lui même avant de virer Domenechroronoa_91 a écrit :Olala toujours en train de le défendre lol.Bon j'avais mis que quelques passages de l'article mais peut être que si je rajoute celui là il n'y aura plus de doutes
Bon c'est quoi là ? Viera il raconte encore le match ?? C'est bon faut pas un doctorat de lettres pour comprendre qu'il y a un problème.Thuram avait néanmoins l'honnêteté de reconnaître que la prestation générale des joueurs présents sur la pelouse en Suisse n'avait pas été à la hauteur de ce qui était espéré. Un son de cloche que l'on retrouvait chez son coéquipier Patrick Vieira, déçu de sa propre performance mais qui souligne les responsabilités de chacun: "Les décisions, le coach les prend et il les assume. Ces décisions, bien sûr, on en parle. Chacun prend ses responsabilités. Nous, en tant que joueurs. Le coach, en tant qu'entraîneur."
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi changer d'entraîneur tous les 5mois c'est de la merde.Surtout que c'est trop facile de dire que c'est la faute de l'entraîneur mais c'est pas lui qui joue sur le terrain.Les joueurs sont autant et voir même plus fautifs que l'entraîneur mais bon c'est toujours plus facile de dégager un seul homme qu'une équipe entière...Aizen a écrit :Maintenant à ce que je sache l'équipe de France est loin d'être éliminé alors arrêtons le défaitisme inutile (j'en profite au passage pour glisser à Roronoa, que c'est avec ce genre de mentalité que Marseille n'a rien gagné depuis 12 ans. En virant les coachs au bout de 5 mois et en changeant de président tous les deux ans, bref ce n'est pas le débat.
Bon alors que dire....Dhorasso à gauche il est inefficace, même si Malouda est plus convaincant au rugby il reste meilleur à gauche que Dhorasso.Et puis Govou à la place de Giuly à droite....bin oui pourquoi pas mais alors dans ces cas là je pense qu'il devrait faire jouer Frau en attaque avec Sinama Pongolle et puis si on pousse un peu plus pourquoi on mettrait pas Pichot à droite de la défense et Déhu dans l'axe ??? Vraiment je comprends pas pourquoi Domenech ne leur laisse pas une chance....Le onze de départ: Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira - Dhorasoo, Zidane (cap), Govou - Cissé, Wiltord.
Bin c'est pire que ce que je pensais alors....Dans mon élan de naïveté je pensais pas que Domenech serait assez mauvais pour mettre deux milieux défensifs contre la Chypre.Apparament c'est de pire en pire.On a besoin de marquer et lui il met deux récupérateurs.Encore on jouerait le Brésil ou l'Argentine mais là on joue Chypre qui vient sans son attaquant donc il vont jouer à 11 dans les buts.Nil Sanyas a écrit :Il est pas à Gauche Dhorasso, il sera milieu défensif.
En fait la compo c'est ça :
---------------- Coupet -------------------
Sagnol - Thuram - Boumgsong - Gallas
-------------Vieira - Dhorasoo------------
Govou -----------------------------Wiltord
-------------------Cissé--------------------
Mais on est pas censé marquer des buts demain ???SnakeEyes a écrit :Désolé de vous décevoir mais effectivement la France va joueur avec 2 recupérateurs... Nil a seulement oublié Zidane
on aura Vieira-Dhorasoo a la reucpération Zidane milieu offensif central avec Govuou a droit et Wiltord a gauche.. Cissé sera seul en pointe
Domenech
Domenech est indéfendable....Zinédine Zidane l'a affirmé mardi à Clairefontaine "On va jouer avec deux attaquants, c'est sûr, certainement avec un seul milieu récupérateur. On a intérêt d'être plus offensifs"