Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Voilà une hypothèse encore plus folle:le chef de l'aka aurait un pouvoir plus grand que celui du mangekyou(enfin même si pour moi la force est assez relative dans Naruto selon le contexte notamment l'adversaire),celui de manipuler sa structure moléculaire donc d'avoir potentiellement tous les jutsus héréditaires et de se transformer.Il se cacherai à Konoha sous la forme de.......Tonton,il me parait louche ce cochon.En plus de faire un parfait espion,il a aidé Naruto à retrouver Mizuki (enfin presque) pour faire capoter les plans d'Orochimaru(je sais c'est du HS mais bon c'est un argument foireux pour une hypothèse foireuse).:arrow:

Sinon pour un gars avec le sharingan,ça me gaverait.Je pense plutôt à un nouveau perso et en effet avec un bijuu ça pourrait être sympa.Le bijuu peut de toute façon venir plus tard pour n'importe quel membre de l'aka.
leesan
Etudiant à l'académie

Message par leesan »

vous avez beaucoup d imagination :shock:

le 4 eme hokage chef de l aka impossible il est mort .

jirayia imposible oro et itachi l aurais reconnu.

kabuto mdr oro l aurait reconnu aussi.

obito impossible il est mort.

il doit surement etre un personage inconnu de nous mais connu de oro jirayia et tsunade.

il doit venir d un village inconnu.

avec des pouvoir inconnu.

je ne pense pas qu il est le sharigan ou les yeux de la famille d inata.

peut etre le vera t on dans le chapitre 300 ou 400 ( chap 279)
Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

leesan a écrit :vous avez beaucoup d imagination :shock:

le 4 eme hokage chef de l aka impossible il est mort .

jirayia imposible oro et itachi l aurais reconnu.

kabuto mdr oro l aurait reconnu aussi.

obito impossible il est mort.

il doit surement etre un personage inconnu de nous mais connu de oro jirayia et tsunade.

il doit venir d un village inconnu.

avec des pouvoir inconnu.

je ne pense pas qu il est le sharigan ou les yeux de la famille d inata.

peut etre le vera t on dans le chapitre 300 ou 400 ( chap 279)
Je pense qu'en effet, ça doit être un perso inconnu...
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

oui moi aussi kishi sent lintéret de faire aparaitre de nouveaux persos.....mais ca doit etre un gars connu dans le sesn "connu des ninja balézes et expérimentés genre jiraya et tsunade" impossible qu'un gars aussi baléze puisse passer inaperçu ne serait-ce que dans son enfance
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Juste pour l'histoire du 4ème Sannin là (bon déjà ça veut rien dire "4ème sannin" lol), je me souviens que dans Kakashi Gaiden ils disaient que croc blanc était aussi respecté que les sannins :columbo: Mais bon on voit Kakashi à côté de son cadavre donc c'est pas lui...

Obito... :kamool:

Moi je pensais à une hypothèse loufoque : le type qui a affronté Shôdai hokage dans la vallée de la fin ô_Ô Ptetr qui s'est réincarné à la façon de Hao dans Shaman King... je sais c'est loufoque mais bon lol...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

rien ne nous prouve que le gars transparent soit le chef, qu'il soit le stratege peutetre, mais ca se trouve il n'y a mm pas de chef vs y avez pensé a ca??
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Y a peut-être pas de chef à proprement parler mais c'est sûrement lui qui tire les ficelles et qui est l'instigateur de la création du groupe.Pour rassembler des ninjas comme ça il doit quand même être sacrément balèze et savoir se faire respecter sinon il se serait fait buter dès qu'il aurait chercé à en convaincre un.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

pas forcément, a ce niveau de ninja il est difficile d'etre un pti con ki se la racle de son pouvoir
AMV's au lien ci-dessous
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

autant le chef de l'aka c'est un ninja de merde même pas au niveau chunnin mais c'est le seul à connaître la technique pour extraire les bijuu et pour réaliser le but de l'aka et c'est pour ça que tout le monde le respect au sein de l'aka car sans lui ils seraient rien...
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ca serai franchement marrant que mm si c'est ca je trouve, ca me ferai trop planer^^
AMV's au lien ci-dessous
nokiseki-kun
Etudiant à l'académie

Message par nokiseki-kun »

Bon mes idées;

- Le 4éme Hokage; NON !!
Raison; Il a scellé Kyubi en Naruto pour avoir un Jinkuchi (dsl pour le massacre du nom :oops: ) à Konoha, au lieu de le scellé en lui (comme la fait le 3éme avec les bras d'Oro) et de mourir en emportant Kyubi. Alors pourquoi aujourd'hui faire le contraire de protégé Konoha ?!!

- Le perso encore inconnu; OUI !!

- "Chef de l'Aka" car "le plus fort"; NON !!
Raison; On est en démocratie, ils ont fait un vote interne, le chef à gagné avec 9 voix sur 10, élu à la majorité, Oro pas content du vote, c'est barré !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... :arrow:
Lire la charte n'est pas une option!
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

avez vous jamais pensé aux premiers vers du seigneurs des anneaux " 9 anneaux qu'ils donnent aux hommes" dixit l'aka qu'il charge de récuperer les neufs bijuu et "un maitre anneaux pour les controler tous" ainsi malgré la puissance qu'ils auront acquis, ils seront à son service.

c peut etre tiré par les cheveux mais la première fois que j'ai su qu'il y avait neufs membres dans l'aka et qu'ils portaient tous un anneaux ca ma fait penser au seigneur des anneaux et donc qu'il y aurait un personnage plus dangereux et qui pour moi serait l'un des shogun du pays qui aurait rassemblés les ninjas les plus prometteurs de chaque village.

ce "dark lord" à l'image du seigneur sith serait caché dans konoha et que nous le connaissons et l'avons deja vu en de diverses occasions.

et je pense aussi que la première fois que kyubi a fait des dégats dans konoha c'était son ouevre.
et plus j'y pense et plus l'histoire de la naissance de naruto me fait penser à celle d'anakin skywalker (vous voyez le parralele parents inconnu pour naruto= père inconnu pour anakin)
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Naruto virer du côté Dark de la Force. Ca serait super mais ça n'arrivera jamais.

Sinon le chef de l'Akatsuki, ninja de Konoha connu par tous mais qui se cache ferait tache, ça ferait un scénario trop connu et dans un monde si vaste j'éspère que les personnages les plus importants et les plus puissants ne soient pas tous de Konoha.

Itachi, Sandaime, les Sannins etc.

Un peu de renouveau serait la bienvenue ... mais j'ai bien aimé ta comparaison vianney, beaucoup avaient fait l'analogie avec Sasuke qui va dans le Dark mais bon. :razz:

Par contre c'est sûr qu'il sera bigrement fort celui là, des techniques de malades, un charisme exceptionnel, un slip Diesel etc.
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Jiraiya doit connaitre le chef de L'Aka déja ...
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Genzo a écrit :Jiraiya doit connaitre le chef de L'Aka déja ...
ca m'etonnerait mais cela n'exclu pas k'il ait deja connu celui ci mais pas forcement en tant ke membre de l'akatsuki
Image
Répondre