Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah oui sauf que Govou et Wiltord joue au même poste à Lyon, c'est à dire milieu droit. Mais c'est vrai que Govou connaît bien le jeu de Wiltord, vu le temps qu'il passe sur le banc, il a eu le temps de bien l'étudier :lol: . Encore tu aurais dit qu'il avait l'habitude de jouer avec Malouda, je dis Ok... mais avec Wiltord :roll: . Je sais même pas s'ils ont plus de 90 minutes cumulés passés ensemble sur le terrain :lol: .
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Bin Marseille on joue à 5 défenseurs avec deux récupérateurs.... je vois pas où c'est offensif :hein: et puis c'est pas comparable.

La on parle d'une qualification pour la coupe du monde qui se joue sur UN match !!! C'est Chypre !!!! Ok on garde les 4 défenseurs là où ils sont mais pas 2 récupérateurs !!!! C'est inutile, c'est Chypre en face !!!!

Si on flippe contre Chypre c'est même pas la peine d'aller en coupe du monde et puis Chypre je sais pas rien qu'au nom je sais même pas comment on peut faire un débat sur le nombre de récupérateurs quand c'est Chypre en face....Je prends les paris de suite ils arriveront pas une seule fois dans nos 25 derniers mètres c'est impossible.Bon allez peut être au début quand on se chauffe mais après ils vont camper derrière c'est évident.Avec un minimum de bon sens quand on sait ça on joue pas avec deux récupérateurs....

J'en reviens toujours pas....ouvrez les yeux c'est CHYPRE !!!!!! c'est pas le Brésil c'est CHYPRE !!!!!!! Si on se prend un but sur un contre par Chypre c'est qu'on sera descendu bien bas et dans ces cas là la non qualification pour le mondial sera plus que logique.Ya même pas à imaginer l'hypothèse qu'il fasse un contre on doit les manger tout cru ils doivent pas toucher un ballon pendant 90 minutes.Ces matchs là faut y aller avec la rage, si on commence à se dire " Bon on sait jamais des fois qu'il fasse un contre allez hop je met deux récupérateurs..." c'est même pas la peine de jouer.On pense d'abord à pas se prendre de buts plutôt que d'en planter pffff c'est bien une mentalité de gagne petit....

Allez les bleus je vous soutiendrai quand même mais vous êtes devenu bien ridicule.... :cry: :cry: :cry:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est Chypre.

Chypre, que la Suisse a eu un mal fou à battre chez elle (tu sais, l'équipe contre qui on a fait 1 partout samedi :mrgreen: ).

Chypre n'est pas une équipe "amateur", c'est pas les Iles Féroe (c'est pas le Brésil non plus c'est sûr), mais ils seront 11 sur le terrain.

Et c'est pas parce que t'as deux milieu def qu'ils vont défendre tout le temps (ils peuvent très bien attaquer, tout le monde sauf le gardien peut attaquer de toute façon, ça dépend de la configuration du match).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui est puis Dhorasso c'est plus un milieu récupérateur-relanceur-créateur (vous connaissiez pas :lol: ?), qu'un simple milieu défensif comme Makelele (sans dénigrer ce que fait Makelele).

Et puis faut pas oublier que des buts sur contres éliminant de la Coupe du Monde on a déjà vu ça :mrgreen: .
Aisi qu'une prétendue petite équipe contre qui on avait gagné 4-0 chez eux, faire 2-2 au Parc. Alors il est inutile non plus de se ruer inutilement à l'abordage.

Et puis on est sympa, on part avec un handicap... on a Govou dans notre équipe (ouais je sais je suis soulant avec lui mais je l'aime pas :mrgreen: ).

Cela dit dans les buts on a quand même un des meilleurs gardien du monde avec Coupet 8-) .
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Justement ce n'est que Chypre.Je m'en fous que la Suisse a eu du mal a les battre ou que des éliminations sur des contres ça existent, ce que font les autres et le passé on s'en tape, un match ça veut rien dire on peut très bien faire 1/1 contre la Suisse et écraser 5/0 Chypre.C'est pas avec des raisonnements de peureux qu'on avance.Oula attention Chypre a accroché la Suisse !!! Oulala on va passer un mauvais moment....Ouais c'est pas des amateurs c'est quoi alors ? des futur grands d'Europe ?? Faut arrêter ils valent à peine mieux que les Féroe...

C'est vrai que sur le terrain Dhorasso peut passer devant mais rien que de se présenter sur le terrain avec deux récupérateurs c'est lamentable

Tiens Nil comme t'aimes bien jouer sur les mots je te corrige
tout le monde sauf le gardien peut attaquer de toute façon
Aucune loi du jeu n'interdit le gardien de prendre le ballon, de dribbler tout le monde et de marquer.Lui aussi peut attaquer :mrgreen:

Bah de toute façon j'aurais jamais raison avec vous deux j'abandonne :cry: :cry: :cry: Vous êtes les deux seuls personnes à défendre Domenech... il a dû vous ensorceler, pendant les interviews il lance des ondes ;-)
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

moi je l'aime pas non plus domenech ;-) (entre supporter marseillais on se comprend lol)

ensuite ce soir sur tf1 il y a une commedie :lol: :lol: :lol:

nan serieu on est capable de perdre contre chypre.
enfn bon peut etre que en 2010 on y sera au mondial lol :lol: :lol:

moi perso si on perd se soir je rigole lol.

enfin boan ale la france quand meme et esperons se califier ;-)
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Mais ouai franchement faut pas abuser Chypre ils sont 103eme au classement de la FIFA faut pas abuser meme avec l'équipe B on devrait les battres sans probleme... Mais Domenech la quesqu'il est c** c un truc de ouf !!!

Giuly dans les tribunes :roll: a part sa ya pa de liste noire... Mais ou sont donc passés Silvestre et Pires :roll: :evil:
Image by G.L.K
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

et ben ils sont alé mangé chez anelka :lol: :lol: :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ha Sylvestre, y'a deux ans, c'était l'homme un but par match (par sa faute, on se prenait un but par match).

Vous vous rappelez pas ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Honnêtement Sylvestre il est mauvais, à Manchester quand il n'y avait pas Ferdinand c'était une vraie chèvre et il suffit de se souvenir de son Euro pour voir à quel point il a pas le niveau international.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bon, avec l'équipe ULTRA DEFENSIVE (selon Roronoa), on pourrait mener 8-0 à la mi-temps (bon y'a QUE 3-0).

Mais bon, on aurait du mettre plus d'attaquants :mrgreen:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Yep, enfin il faut encore en mettre au moins deux si on veut s'assurer la qualif et ils sont pas encore mis. Surtout que l'on est vraiment pas à l'abris d'un but Suisse.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Si Cissé n' avait pas foiré en 1er mi-temps son duel contre le goal de Chypre y aurait eu 4 à 0 :evil:
Il à la tête dans le c** ce soir le Cissé :!:

59' minute
Guily remplace Wiltord
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah 4-0, Cissé n'a même pas marqué... mais bon on est en Allemagne en 2006 c'est le principal :-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Qualifié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La France ira en Allemagne :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Image
Répondre