[VO] Naruto 155
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
[VO] Naruto 155
Voila la Raw :
155
155
-
- Etudiant à l'académie
bonne surprise,j'ai trouvé que ce HM était d'assez bone qualité niveau dessin évidemment,car coté histoire ,c'est toujours un peu à coté de la plaque,c'est quand meme surprenant qu'il fasse autant de HM,mais patience ça finira bien par arriver,à moins que l'anime soit arreter pour cause de HM abusif, :-( ça devrait etre interdit par la loi 

DREAM TEAM: ROCK LEE, NEJI, NARUTO
remplaçant: Gaï ;Jiraya ; Kakashi
remplaçant: Gaï ;Jiraya ; Kakashi
-
- Corbeau Myope
lol si ils font des HM c'est pour pouvoir continuer l'anime justement, ça serait paradoxal qu'ils l'arrêtent parceuq'ils ont voulu continué
Le 155 est à diviser en deux parties
-La première c'est des dessins pas trop mal au début, mais ils ont complètement raté l'activation du Byakugan de Neji et même le Hakke Rokujûyonshô (qu'il utilise contre des ninjas de 6ème zone qui plus est ô_Ô ). Le combat est un peu chiant, Naruto utilise 2 fois le même stratagème Henge+Kage Bunshin en même pas 2 minutes, génial pour un ninja... Ensuite l'attaque des Kurosuki (dont l'uniforme est môche au possible) est naze, en plus bloquée en 2 coup de bâton et 3 coups de pied par Tenten et Lee >_< Trop fooooort les ninjas >>__<< . Karashi qui joue les rebelles mais qui en fait est un sale trouillarf même pas foutu de faire 2 pompes.
-La 2ème, les dessins sont souvent bizarres (yeux trois fois trop grands, mentons pointus, Tenten qui mesure 2m50... ), mais il faut avouer que le pti Ranmaru réhausse très largement le niveau, j'ai adoré le passage où il rampe vers Raiga malgré sa myopathie
Et Raiga a l'air de croire que Karashi a tué Ranmaru d'après le teaser du 156... Enfin bref la 2ème moitié est plus interessante que la 1ère malgré des flash backs pas forcément utiles. Et le procédé utilisé par Ranmaru pour ranimer Raiga rappelle étrangement un certain jutsu utilisée par une certaine vieille pour sauver un certain Gaara dans un certain châpitre 279...

Le 155 est à diviser en deux parties
-La première c'est des dessins pas trop mal au début, mais ils ont complètement raté l'activation du Byakugan de Neji et même le Hakke Rokujûyonshô (qu'il utilise contre des ninjas de 6ème zone qui plus est ô_Ô ). Le combat est un peu chiant, Naruto utilise 2 fois le même stratagème Henge+Kage Bunshin en même pas 2 minutes, génial pour un ninja... Ensuite l'attaque des Kurosuki (dont l'uniforme est môche au possible) est naze, en plus bloquée en 2 coup de bâton et 3 coups de pied par Tenten et Lee >_< Trop fooooort les ninjas >>__<< . Karashi qui joue les rebelles mais qui en fait est un sale trouillarf même pas foutu de faire 2 pompes.
-La 2ème, les dessins sont souvent bizarres (yeux trois fois trop grands, mentons pointus, Tenten qui mesure 2m50... ), mais il faut avouer que le pti Ranmaru réhausse très largement le niveau, j'ai adoré le passage où il rampe vers Raiga malgré sa myopathie

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Avis aux amateurs et aux drogués de naruto qui consomme mm de la daube ( héhé suis je dans le lot...?
)
l'épisode 155 fansubé par Dattebayo FR est dispo:
http://yhbt.mine.nu
(je met pas le lien à télécharger, car je peine a croire que ca pourrait fausser leurs taux de fréquentation de leurs site...et ca PAS BIEN
) enfin petre que je me gouuure :p
Thuss

l'épisode 155 fansubé par Dattebayo FR est dispo:
http://yhbt.mine.nu
(je met pas le lien à télécharger, car je peine a croire que ca pourrait fausser leurs taux de fréquentation de leurs site...et ca PAS BIEN

Thuss
Excellente la ban Moktar 
Bon sinon j'ai pas grand chose à dire sur cet épisode, c'est toujours la même soupe qu'on nous sert depuis des semaines. Ah si, Ranmaru qui nous fait un jutsu qui ressemble vachement à un certain jutsu connu d'une seule personne qui a mis des dizaine d'années pour le développer...
A part ça les dessins étaient moches, les combats pourris, les flashback de Ranmaru était pas trop mal mais c'est du déjà-vu, par contre il faut que Lee arrête d'être aussi niais avec son curry qui peut sauver des vie.
En bref un mauvais épisode (ça vous étonne?
)

Bon sinon j'ai pas grand chose à dire sur cet épisode, c'est toujours la même soupe qu'on nous sert depuis des semaines. Ah si, Ranmaru qui nous fait un jutsu qui ressemble vachement à un certain jutsu connu d'une seule personne qui a mis des dizaine d'années pour le développer...
A part ça les dessins étaient moches, les combats pourris, les flashback de Ranmaru était pas trop mal mais c'est du déjà-vu, par contre il faut que Lee arrête d'être aussi niais avec son curry qui peut sauver des vie.
En bref un mauvais épisode (ça vous étonne?

-
- Corbeau Myope
Ahoui ! Merci de le rappeler Kanon
J'avais oublié le discours sur le curry qui est... lourd ? Stupide ? Incohérent ? Niais ? Débile ? Ce que vous voulez 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...