Naruto 4 enfin !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
Pour l'instant je suis pas encore convaincu...
Déjà pourquoi ne mettre les 4 du son et Kimimaro uniquement dans leur forme finale (alors que le système des changement de forme est déjà en place depuis le 3)
Et l'autre point, dans le 2 on avait 1 spéciale par perso, dans le 3 ils en avaient 2, et dans le 4???
j'espère bien qu'il va enfin y'en avoir plus. Après tout il reste encore 2 directions non utilisées pour chaque perso (haut et avant/arriere) sans parler des attaques aeriennes.
Enfin bon j'attend de voir avant de dire que cet épisode vaut vraiment le coup d'être acheté...
Déjà pourquoi ne mettre les 4 du son et Kimimaro uniquement dans leur forme finale (alors que le système des changement de forme est déjà en place depuis le 3)
Et l'autre point, dans le 2 on avait 1 spéciale par perso, dans le 3 ils en avaient 2, et dans le 4???
j'espère bien qu'il va enfin y'en avoir plus. Après tout il reste encore 2 directions non utilisées pour chaque perso (haut et avant/arriere) sans parler des attaques aeriennes.
Enfin bon j'attend de voir avant de dire que cet épisode vaut vraiment le coup d'être acheté...

-
- Aspirant ninja
Salut, moi je pense que pour le moment on nous montre les 5 sons dans leur forme final mais je suis sur qu'aun final ils vont nous les mettre en normal et qu'on pourra les changer.
Pour les attaques, je pense que vu que cela suis l'animé et le manga, on va avoir droit aux nouvelles attaques de chaques persos, ça va être cool. J'espere trop un Lee Bourré !!!!!
Enfin deja il rajoute 3 nouveaux persos, on va en avoir plus, allez faites nous un bon noel, cher developpeur.....
Pour les attaques, je pense que vu que cela suis l'animé et le manga, on va avoir droit aux nouvelles attaques de chaques persos, ça va être cool. J'espere trop un Lee Bourré !!!!!
Enfin deja il rajoute 3 nouveaux persos, on va en avoir plus, allez faites nous un bon noel, cher developpeur.....
-
- Corbeau Myope
Sur une image on voit Katsuyu Manda et Gamabunta face à face... y aurait-il un mode histoire avec cinématiques ? ô_Ô Si c'est le cas chui dégoûté de pas avoir la cube ô_Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Etudiant à l'académie
j'ai des nouvelle, mais de mauvaise qualité =
http://img409.imageshack.us/img409/6782/gnt4a9bj9fv.jpg
Nidaime et Asuma serait de la partie , se qui donnerait 9 perso nouvo, mais si ya Nidaime, devrait yavoir Shodaime et si ya Asuma, pourrait yavoir Kurenai
affaire a suivre ^^
http://img409.imageshack.us/img409/6782/gnt4a9bj9fv.jpg
Nidaime et Asuma serait de la partie , se qui donnerait 9 perso nouvo, mais si ya Nidaime, devrait yavoir Shodaime et si ya Asuma, pourrait yavoir Kurenai
affaire a suivre ^^