bon la sa commence a me chauffer c fillers de merd , cher pas si vous vous rendé compte mais sa fait depuis cher pas combien de mois quon se tape sa.Ptdr quand tenten fait son invocation: au debut je me dit aller papier d'invoc , sang , un pti ninpo et elle va utilisé une chtite technique^^....................................................

et bien non la pov tenten utilise sa pour avoir ces 2 pov bout de baton (qui tourne je precise),Comme si elle pouvais pas les avoir ds le dos.......
Ensuite carach design encore a chier , yeux disproporsionné , les taille pas respecté , je sais que ranmaru est petit mais bon il fait 1/2 fois la taille des bras de raiga mdr

.
SCenar de merd "o oui pour etre plus fort faut manger du curry de la vie"(sa resume tout). tech connues a repetition, kage bunshin no justu + transformation et maintenant .... kage bushin no justu + transformation (yen a pas un 3eme par hazard?).
en plus dsl mais quand je compar a l'animation de bleach (sauf ds les 52-53 ou ils prenne des fois des plan fixe) sa me fait marrer.Lee donne des coups de pied a 2 a l'heure , l'animation est pas terrible, les tech deja hyperconnu (gg la nouveauté, je regrette le meilleur hm avec la tech d'hinata).
bon pour resumer je vais pas rajouté comme tout le monde vivement la next gen , mais plutot viré moi c'est fillers de merd et vous donner meme pas la peine de les faire.
pour enfonser un peu le clou ,ils aurai pas pu faire des fillers avec des mission jiraya , naruto ,qqnexs tech ,le passer de jiraya , l'entrainement ,etc........
a oui le plus important j'avais oublier (gg le carach design de lintro avec une sakura hideuse , un shika avec un big front , une trad genial (mangeons des frites yeaaaa), intro bourrer de flash back deja vu , muzik bien sans plus par contre.