Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
shinigami-naruto a écrit :sinon pour revenir au championnat on va continuer sur notre lancé de 12 points en 5 match, et on va donc exploser le psg
On va les déchirreeeeeerrrrr ces sales parisiens !!!!! On est inarêtable on enchaîne les victoires ça y est la saison est lancée ALLLEEZZZZZZ !!!!!!!
J'espère juste que Barthez fasse pas de boulette .Parce qu'il en est bien capable, toutes les conditions sont réunies pour qu'il en fasse une.Premier match depuis 6mois,rencontre la plus importante de la saison,tous les regards sur un seul joueur pour son retour....Oulala Fabien stp nous fait pas une Lizarazu.
Je roule en Peugeot mais cela ne m'empêchera pas de me délecter de la défaite des Sochaliens ce soir à Chaban ! en espérant que Laslandes ne fasse pas sa chèvre !
les scores de la 1ère partie de la 11ème journée:
-Nantes/ASSE: 1-1 (keseru / savinaud contre son camp)
-Strasbourg/Rennes: 0-1 (Briand)
-Nancy/Toulouse: 2-0 (Diakhaté,Kroupi)
-Monaco/metz: 3-0 (Gigliotti,Zikos,Meriem)
-Lens/Nice 2-2: (Diarra,Thomert/Roudet,Camara)
-Le Mans/Lille 1-1: (Thomas/Moussilou)
-Bordeaux/Sochaux 1-1: (Alonso/Menez)
-Auxerre/Troyes 3-0 (Lachuer,Luyindula,Benjani)
Nancy passe 7ème et auxerre 4ème...
les reléguables restent Sochaux Strasbourg et Metz...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
shinigami-naruto a écrit :sinon pour revenir au championnat on va continuer sur notre lancé de 12 points en 5 match, et on va donc exploser le psg
On va les déchirreeeeeerrrrr ces sales parisiens !!!!! On est inarêtable on enchaîne les victoires ça y est la saison est lancée ALLLEEZZZZZZ !!!!!!!
J'espère juste que Barthez fasse pas de boulette .Parce qu'il en est bien capable, toutes les conditions sont réunies pour qu'il en fasse une.Premier match depuis 6mois,rencontre la plus importante de la saison,tous les regards sur un seul joueur pour son retour....Oulala Fabien stp nous fait pas une Lizarazu.
faite moi rire sa fais 9 fois qu'on vous torche le cul ...alé paris
Ray a écrit :faite moi rire sa fais 9 fois qu'on vous torche le cul ...alé paris
Hahahaha un adversaire parisien
Prépare les mouchoirs vous allez pleurer en voyant la raclée qu'on va vous mettre !!! C'est normal qu'on vous laisse gagner vous êtes ridicule sur un terrain on peut pas se concentrer et puis c'est une manière de vous remercier pour votre spectacle de clowneries
Je pense que Letizi il va être mis à rude épreuve demain... Jamais dans une soirée il fera autant de fois le chemin jusqu'au fond de ses filets pour ramasser le ballon
Bon allez j'arrête c'est un peu trop facile.Je vais être sérieux j'espère juste que Barthez fasse pas de boulette c'est tout.
Ray a écrit :faite moi rire sa fais 9 fois qu'on vous torche le cul ...alé paris
Hahahaha un adversaire parisien
Prépare les mouchoirs vous allez pleurer en voyant la raclée qu'on va vous mettre !!! C'est normal qu'on vous laisse gagner vous êtes ridicule sur un terrain on peut pas se concentrer et puis c'est une manière de vous remercier pour votre spectacle de clowneries
Je pense que Letizi il va être mis à rude épreuve demain... Jamais dans une soirée il fera autant de fois le chemin jusqu'au fond de ses filets pour ramasser le ballon
Bon allez j'arrête c'est un peu trop facile.Je vais être sérieux j'espère juste que Barthez fasse pas de boulette c'est tout.
Snif Bordeaux qui fait encore un nul !!! pfff Bordeaux c'est une saison = 38 points !! lol
Mais bon j'invite aussi les parigots et marseillais à se détendre parce-que en moins d'un mois, on va se faire les deux !! Alors continuez à vous agitez dans le vide, au final Bordeaux sera toujours là pour...faire un nul !!! lol
Ils vont faire peter un T-SHirt collector pour 10 victoires d'affilées =))
Mais t'inquietes pas Ronronoa_91, il n'y a que deux OM PSG par an =))
Sinon Mort de Rire la qualification de la France
Ouaiss on a déchiré Chypre on est trop fort !!, on a un trop bon gardien (ndlr Gré gau riz), on va tout démonter a la coupe du monde !!
Si un jour on veut me fusiller, je demande a Djibril Cissé de tirer !! =)))
KaparzOo a écrit :Si un jour on veut me fusiller, je demande a Djibril Cissé de tirer !! =)))
MDRRRRR
Bon et pour Paris ce soir ya pas moyen si on perd encore je change de club .Ils sont deuxièmes parce qu'ils ont de la chance c'est tout ils ont joué que les petites équipes du championnat et ils sont nuls ça va pas durer.On poura faire un premier bilan à la trêve de décembre pour l'instant c'est que le début tout se joue dans la période février-mars.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace